Le Super-Con II continue

Les votes sont actifs jusqu’à ce soir 20H. C’est pas mouloud qui va nous dicter sa loi.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/04/20/super-con-ii-les-14-de-finale/

Cazeneuve a tenté une manoeuvre minable pour sauver sa place:

C’est limite le carton rouge.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Le Super-Con II continue

  1. lanceur dit :

    “Des mouvements d’extrême gauche” pourraient “entraîner des troubles sérieux”
    Oui de la part de nos ordures d’antifas.
    Voila comment il faut recevoir les antifas.
    Berkeley (USA) : les pro-Trump corrigent les antifas (mettre la qualité sur 480p)

    https://vid.me/Ch0k

    J'aime

    • lanceur dit :

      sinon faites un copier collé dans la fenêtre google.
      Ils s’en prennent, les antifas, plein la gueule. C’est cet exemple qu’il faut suivre.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Image des plus réjouissantes ….à quand la même motivation chez les Patriotes Français …ils faut dire que les Patriotes Americains sont soutenus par leur gouvernement, alors que nos politiques soutiennent la racaille anti France….

        J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Les socialistes sont en panique ,ils ont une peur bleue de perdre leurs privilèges et ils essaient de jouer sur la peur de certains Français pour servir leur cause ….c’est maintenant qu’il va falloir être vigilants et prêts ……..le danger ne viendra pas de la rue ,mais du gouvernement qui la manipule pour ses propres intérêts …

    http://actu.orange.fr/politique/election-l-inquietante-note-secrete-de-la-dgsi-magic-CNT000000H80ma.html

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Cazeneuve est, juste derrière le goret Hollande, la plus belle pourriture de ce gouvernement de socialasses , j’espère qu’on les attrapera un de ces quatre (pendant la guerre civile qui vient…tout doucement), et qu’ils finiront avec un pruneau dans la tete.
    Ces deux fumiers ont toujours léché le cul des moricauds, meme après les tueries de 2015,2016…lui en particulier, a toujours minoré volontairement le nombre de dhjiadistes « français » impliqués en Syrie, Irak, et ailleurs…deux nuisibles de première qu’il faut punir, pas normal qu’ils s’en tirent comme ça…

    J'aime

    • Jeanne dit :

      je vous applaudi des 4 mains

      J'aime

    • Furax dit :

      Un pruneau dans la tête! Vous êtes trop gentil, c’est une mort trop douce pour ces fumiers.
      Je propose plutôt de les enfermer en milieu clos avec leurs petits protégés avec pour ration un morceau de pain qui sera confié aux pépites, Cazevide et compagnie devront aller quémander leur morceau de pain.
      Le tout filmé et retransmis en direct à la TV et sur internet jusqu’à qu’ils agonisent puis on les sort pour le passage à la guillotine en exposant leur tête de connard et pour finir on balance tout çà dans les mares à boue des porcs.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Je pense que châtiment le plus sadique serait de les faire travailler ,quelques années ….mais un boulot pénible comme le vivent des millions d’ouvriers au quotidien pour le même salaire de misère ,et les faire habiter en banlieue dans ces cités ou la diversité est si enrichissante…ce serait l’horreur suprême pour ces connards Politiciens et bobos du showbiz qui ne connaissent rien au monde du travail ….après on pourrait les exécuter….

        J'aime

        • Furax dit :

          Cette solution est convenable mais il faudrait aussi y ajouter les journalopes et les gugusses de SOS racisme et consorts.

          J'aime

    • lanceur dit :

      ça pour lécher, ça lèche.

      J'aime

  4. Anonyme dit :

    Trop fort la turpitude de ces étrons !
    Y avait une population homogène , il la remplace par une population hétérogène et il dit que c’est la faute à Marine qui divise !
    Wouahou et tout comme ça depuis 40 ans !
    Normal pour des maçons , mondialistes pro-musulmans et malsains !
    C’est bien avec des sous- merdes pareilles on a même pas besoin de se mettre 2 doigts pour gerber !

    J'aime

  5. Jeanne dit :

    ta gueule sale CON, ce n’est pas Marine qui tue, ce n’est pas Marine qui est lâche, ce n’est pas Marine qui a fait sortir de prison cet assassin, ferme la je t’en prie, fermez la tous !! gauchos et CIE!

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    « Cazeneuve a tenté une manoeuvre minable pour sauver sa place » …a mon avis il aurait tort de s’inquiéter ,si les Français ont laissé cette équipe de branques finir leur mandat de cinq ans sans problème c’est que tout est désormais possible dans ce Pays qui est prêt à tout accepter….dès l’élection de Hollande j’avais parié avec mon entourage qu’il ne finirait pas son mandat …..comme quoi ,je ne me fais plus d’illusions sur le Patriotisme des Français……

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Egal à lui même, il se bat comme un beau Diable pour avoir ce titre qui serait un plus sur son CV….à force les mots nous manquent ,ou va t’il chercher ces arguments foireux …c’est incroyable ,du jamais vu ,un premier ministre qui a une telle haine viscérale des Patriotes ,un clown dangereux qui s’allierait aux islamistes (si ce n’est déjà fait) pour empêcher le FN de parvenir au pouvoir, ce qui risquerait de sauver la France ,projet que, lui et ses complices franc-mac ne supportent pas ,eux, qui font tout pour la détruire depuis 5 ans……

    J'aime

    • lanceur dit :

      « un clown dangereux qui s’allierait aux islamistes (si ce n’est déjà fait) »
      sans aucun doute possible, c’est fait.

      J'aime

  8. Verdammt dit :

    Bon j’ai cinq petites filles.
    Elles ont peur de Cazevide. R2D2.
    C’est pas bisounours tout ça.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.