Ils ont reçu ce qu’ils ont voulu: Ni pleurs ni bougies! [Léon]

police_collaborationJe vais me mettre à dos une fois encore les marchands de bougies et de fleurs, tant pis!

Ne versons pas UNE larme, n’allumons pas UNE bougie, pour les victimes de l’attentat hier soir à Paris! Et soyons TRES clairs: C’est bel et bien la police et la gendarmerie qui soutiennent le gouvernement actuel, gouvernement dirtectement responsable de la situation désastreuse du pays. Sans ce soutien, ce gouvernement de salopards aurait déjà été foutu à la porte depuis longtemps!

Donc messieurs les policiers et gendarmes, qui prétendez grognasser et même « voter Le Pen » (!), VOUS êtes DIRECTEMENT responsables des attentats commis par ceux qui, grâce à votre soutien au gouvernement, commettent.

Assumez! Mais ne désesperez pas, vous aurez sans doute très bientôt l’occasion de vous défouler, par exemple sur des manifestations des Patriotes de Génération Identitaire, comme vous l’avez si bien fait sur les femmes et enfants des « manifs pour tous »! Tout va bien et vous pouvez être fiers: C’est grâce à VOUS en particulier que François Hollande « laisse la France en meilleur état » comme il l’a dit hier! Bravo, policiers et gendarmes!

Léon

Cet article a été publié dans Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Ils ont reçu ce qu’ils ont voulu: Ni pleurs ni bougies! [Léon]

  1. Massaliote dit :

    Bravo à tous pour vos analyses. Moi aussi je regrette mai n’ai pas de compassion.Il y a longtemps qu’ils ne sont rien d’autres que des milices du pouvoir en place ,du parti en place les grandes notions Patrie, Nation sont inconnues. Idem dans l’armée,ils connaissent ces mots et l’utilisent à tout va, plus vous montez en grade moins ces notions sont connues.
    Ils ont bien travaillés, Hein! Les hussards de la Ripoublique?

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Huée ,il faut pas déconner ,le seul type courageux qui l’interpelle, est un Maghrébin qui gueule contre les Islamistes et reproche son laxisme au gouvernement et à Hidalgo.. les Français eux, font des photos et des selfies avec cette conne ,qui on le voit ,est tout de même mal à l’aise ,on voit bien qu’elle serre les fesses…..

    J'aime

  3. Mr Siam dit :

    eh oui Farid Smahi………….il le dit haut et fort

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Non seulement, ni pleurs, ni bougies, mais : bien fait pour eux et aux suivants, ce qui ne va pas tarder, ce que tous savaient, avaient prévu, même eux !

    Bande de lâches, parfaitement au courant de la situation, mais espérant que cela concernera le collègue, mais pas soit.

    Je ne crois pas que la majorité d’entres eux, votent Le Pen, sinon que feraient ils tous dans leurs syndicats à gauche ? Les plus virulents ? S’attaquent à la justice ! ! ! De gauche comme eux ! ! !
    ! Responsables, de ce qu’ils subissent ! ! Quitte à être cons, autant aller au bout du bout ! !

    Salopards, pourritures, devant une kalach, vous avez moins de gueule, vous faites moins les fiers, que face, à un automobiliste honnête, en règle, seulement un peu étourdi.

    Même vos copains journaleux, se foutent de votre gueule ! Ce qui les inquiète depuis hier ? Ce sont les répercutions, sous entendu le vote Le Pen, mais pas vos vous.

    Et merde ! Voilà, que c’était une tarlouse LGBT ! Surement que lui aussi votait Le Pen ! ! !

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Ho!! putain le comble ….il existe une association FLAG! des policiers et gendarmes LGBT …la j’avoue que je suis dépassé ,il manque plus qu’on annonce la même chose pour la Légion et c’est la Gay Pride générale…..

    J'aime

  6. Mr Siam dit :

    Plusieurs années d’expérience »

    La victime était « un policier de plusieurs années d’expérience », a ajouté sur Europe 1 Céline Berthon, du Syndicat des commissaire de la police nationale. « Il a été tué dans sa mission hier et toutes nos pensées vont à ses collègues et à sa famille, que la communauté policière a essayé d’entourer le plus largement possible tout au cours de la nuit », a-t-elle ajouté.

    L’homme, sans enfant, avait un compagnon. Il était membre du FLAG!, association des policiers et gendarmes LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), selon un message Facebook posté par cette dernière. L’association s’est dite « bouleversée » et a annulé un événement prévu dimanche. « Notre association n’a pas le coeur à la fête », écrit le FLAG! sur son site.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Une grande rafle de barbus et de voilées, à la sortie des mosquées dans un premier temps, serait un bon signal envoyé aux moricauds, cela permettrait aussi de tester leur réaction…sidération ou rébellion instantanée ? Je pense que si on donne carte blanche aux flics et aux militaires pendant quelques temps ils ne demandent qu’à se lacher…mais ça c’est pas le genre de la ripoublique…
    Donc tout cela risque de continuer encore longtemps.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      Plus que jamais le seul espoir réside dans une victoire de MLP dernier stade légal avant que ça ne dégénère

      J'aime

      • Anonyme dit :

        Si MLP était élue, tout exploserait bien vite, et elle ne pourra pas rétablir l’ordre. Entre 30 et 50% des flics sont issus de familles immigéees. Idem dans l’armée. Ils vont cartonner leurs frères et amis? Vous rêvez! Ils vont se joindre aux émeutiers avec leur matos!!!
        MLP élue c’est le bordel généralisé, mais c’est la seule manière de sortir de la merde. Je voterai MLP non pas pour avoir l’ordre mais pour avoir le bordel qui permettra alors de régler ses comptes pour à terme remettre « un » ordre en place. Qui ne sera certes pas démocratique mais on s’en fout, il permettra apres quelques centaines de milliers voire quelques millions de cadavres, de mater définitivement la racaille et de rendre la France aux français. Et la, MLP ne sera pas présente…

        J'aime

        • Bigsmile dit :

          Entièrement d’accord avec vous ……

          J'aime

        • Paul-Emic dit :

          Quand j’écrivais légal je parlais du moyens d’accèss au pouvoir. Avec tout autre candidat on continuera à noyer la poisson donc à perdre le temps qui noud est désormais compté. Je sais qu’avec elle ça pètera et que c’est aussi nohtre seul espoir d’en sortir

          J'aime

    • Bigsmile dit :

      Lorsque les ordres sont imbéciles et suicidaires le devoir est de ne plus obéir….De Gaulle à désobéi il aurait pu tout perdre ….il est entré dans l’Histoire….

      J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    Le malheur est que nous sommes presque tous coupables

    J'aime

  9. Bigsmile dit :

    Je suis d’accord é propos des ordres mais il faut arrêter les conneries ,quel est l’homme normalement constitué qui étant attaqué par des salopards qui en veulent à sa vie car il représente l’autorité et qui a la possibilité de se défendre car il a une arme à la ceinture ,se laisse griller dans sa voiture de fonction sans rien faire de peur d’être réprimandé par l’autorité…..

    J'aime

  10. Mikel dit :

    En général, les articles de Léon sont sans surprises.
    Le commentaire de Halouf est réaliste. Après, limiter les méfaits aux seuls policiers est probablement un raccourci un peu rapide. Si on réfléchit, bien, il n’y a pas qu’eux, il y a toute la caste qu’on appelle « fonctionnaires », et que certaines personnes, franchement naïves (ou stupides) supposent au service des citoyens : ridicule, le fonctionnaire est au service de l’état, il n’a rien à faire du citoyen. Le fonctionnaire est là pour servir l’état, uniquement l’état, il ne va surtout pas plus loin, pas d’état d’âme : faut cogner, il cogne, faut taxer, il taxe, faut agresser, il agresse, c’est sa nature, sinon, il aurait fait autre chose dans la vie.
    Normalement, et dans un pays de Droit, le fonctionnaire ne devrait occuper que les fonctions régaliennes, cela prendrait peut-être deux ou trois millions de personnes, je ne sais pas, mais disons que les autres ne sont là que pour emmerder la population : ils élaborent des règlements qu’ils imposent, des directives qui changent tout le temps et vous pouvez très bien vous retrouver littérallement agressé, harcelé, humilié par ces serviteurs si bien zélés, boulimiques de « cerfas ». Sans chercher à traduire la pensée de Léon, je crois que c’est ce zèle qu’il dénonce, plus que les personnes elles-mêmes.
    Comme le disait l’intervenant, vont-ils déroger, et laisser mourir de faim leur famille ?
    Quand on n’est plus d’accord avec son employeur, il faut évaluer les limites, et si les conditions heurtent par trop notre éthique, il faut savoir s’en aller, on ne lutte pas à armes égales avec son employeur. Mais cela suppose beaucoup de choses, en particulier le soutien des proches, et là, c’est moins sûr qu’il soit apporté, c’est même très souvent le contraire.

    J'aime

  11. Ozarme dit :

    Attendez vous au folklore si aucun candidat de gauche n’est éligible dimanche soir. La racaille gauchistes, toutes les organisations subventionnées et la racaille arabe, qu’elle soit musulmane ou pas, va foutre le bordel. C’est le moment d’avoir la pétoire approvisionnée et armée.

    J'aime

  12. Halouf Akbar dit :

    IGNOBLE … en effet !
    Léon dit : «  » »C’est bel et bien la police et la gendarmerie qui soutiennent le gouvernement actuel » » ». Les fonctionnaires en question étaient là avant cette équipe de politiques pourris et le seront encore après. Ils ne soutiennent pas ce parti c’est certain ! D’ailleurs, ils ne soutiennent pas ces cons et votent FN à plus de 50% … et de très longue date. Quel corps professionnel a un tel score ? Les enseignants ?, les journalistes ?
    Comment se tromper de cible à ce point ???
    C’est bien les politiques qui donnent les ordres aux fonctionnaires, non ?
    Qu’est ce qu’il doit faire le fonctionnaire qui reçoit l’ordre de faire ci de de faire çà même si c’est contraire à ses convictions ? Refuser et se faire licencier ? Ne plus pouvoir subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants ?
    Vous allez reprocher à votre boucher que toute sa viande de bœuf provient d’un abattage rituel ? Il ne peut faire autrement le pauvre … Pourquoi les flics ne font pas évacuer les muzzzs des prières de rue ??? c’est bien parce que c’est toléré par les autorités !!!
    Allons soyons sérieux … s’en prendre à la base est assez pitoyable en fait.
    Une vision aussi étriquée des faits n’est pas digne d’Eurocalifat qui, par habitude, ne se trompe jamais de cible et sait citer les vrais responsables de nos mots actuels.
    N.B. : Je rassure Léon et Eurocalifat, même si la majorité des flics vote FN, il en reste assez pour valider une partie de votre article et taper « de bon cœur » sur les patriotes comme vous le laissez entendre mais ce n’est pas la majorité de ces fonctionnaires alors cessez d’accabler un métier quand il ne s’agit que de quelques brebis galeuses.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      En fait les vrais responsable au bout ce sont les 80% de français qui votent pour les mêmes racailles depuis 30 ans. MAIS police et gendarmerie sont les protecteurs de ces racailles, et sont conc en effet responsables de la situation.
      Si le boucher ne trouve que de la viande de bœuf qui provient d’un abattage rituel, « Il ne peut faire autrement le pauvre »? Ben voyons! Il n’en vend pas! Vous qui avez écrit ce commentaire êtes du genre à tailler des pipes aux muz « car vous ne pouvez pas faire autrement »? Eh oui, comme 80% des français!
      Quand aux prières de rue, EN EFFET elles sont tolérées par les autorités? Léon dit justement que police et gendarmerie doivent se révolter contre ces autorités, faute de quoi ils sont responsables de la situation. Votre argument ne veut rien dire ici.
      Et puis les « quelques brebis galeuses » de la police, LOL! Combien font les syndicats gauchistes aux élections professionnelles? Cherchez et vous verrez que c’est pas quelques brebis mais un gros troupeau! Et même ceux qui ne votent pas gauchiste de toute maniere suivent bêtement les ordres en bêlant! C’est donc bel et bien l’ensemble du corps qui est pourri.

      J'aime

      • revol dit :

        Il convient de distinguer les policiers de base de leurs chefs. Si dans leur ensemble ceux-ci votent à 51% pour MLP, ils ne sont que 17% des chefs à voter MLP ; les autres votant à une grande majorité pour Fillon.
        Ainsi le policier de base obéit à son supérieur. Quelle est sa marche de manoeuvre ?
        Aucune, si ce n’est démissionner ou se suicider !
        C’est tout le problème du système hiérarchique mis en place justement afin de déresponsabiliser les gens (police-armée-etc…)

        J'aime

        • Anonyme dit :

          Démissionner ou se suicider. OUI et alors? En 40 c’était la même chose et ils ont collaboré! De toute manière tout va exploser, et on y arrive beaucoup plus vite que beaucoup ne l’imaginent. Ils feront quoi? Ils se casseront bien vite pour défendre non pas vous ou moi, mais leur famille.
          Ils auraient eu une chance de changer les choses AVANT – maintenant – mais ils préfèrent faire preuve de lacheté pour leur sandwich mensuel.

          J'aime

          • revol dit :

            En 40 tous les magistrats (sauf un) ont prêté serment à Pétain mais tous les policiers n’ont pas collaboré ; une partie d’entre eux s’est comportée en patriotes.
            Beaucoup ont aidé la résistance notamment après la fin de la ligne de démarcation.
            Dans la liberation de Paris et des grandes villes (certes en 1944) ils ont été nombreux à prendre les armes contre l’occupant.
            Il ne faut pas refaire l’histoire…

            J'aime

  13. Verdammt dit :

    En Algérie Française les gens se défendaient. En France c’est bougies, fleurs et petits nounours.
    La France était contre nous à l’époque avec des sentiments dégoulinants de compassion pour des assassins. Rien ne change. Nous vivons la suite de la guerre d’Algérie avec ses mêmes collabos.
    La France est devenue un pays de bovins à exécuter.
    On est très loin de l’époque de Napoléon Bonaparte qui faisait trembler l’Europe.
    On a un portable, un caddy, plus belle la vie à la TV, des vacances à Palavas les flots et la moitié de sa famille au chômage.
    Mais on est content.
    On se fait tuer comme des lapins. C’est des « loups solitaires » me dit on.
    Bonne journée.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      +1000

      J'aime

    • boticea dit :

      Vous avez parfaitement décrit la situation. A ceci prêt que dans cette histoire, rien n’est accidentel. De la même façon que le FLN a été soutenu par l’international, l’immigration et ses enfants logiques que sont le terrorisme et la guerre civile ont été décidés.
      Le financement de cette guerre se trouve très probablement dans l’occupation de l’Afghanistan, premier producteur mondial de pavot.
      C’est dire comment l’artifice est construit de longue date. En même temps, détruire une civilisation, çà prend du temps, il y a de nombreux ressorts à défaire.

      En fait, nous assistons me semble-t-il à la fin d’une certaine humanité. Le chaos engendre le chaos, et telle une avalanche il s’amplifie jusqu’à ne plus rien pouvoir emporter.

      J'aime

  14. Lery dit :

    Très bonne analyse à laquelle je souscris entièrement.

    J'aime

  15. patty69150358 dit :

    cette article est ignoble

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      A titre d’admin du site j’ai accepté l’article de Léon et l’ai publié, il ne fait que de décrire la réalité. La nier sous le prétexte que « c’est pas bien de le dire » est votre droit. Notez que Léon n’approuve pas l’acte de terrorisme bien entendu, il ne fait que dire que les « victimes » en sont directement responsables. Ce qui est de mon avis aussi, vrai.

      Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Cet article est cru mais juste…..à un moment il faut se poser la question sur le pourquoi et le comment des évènements qui se succèdent et se rapprochent de plus en plus sans que personne dans ce Pays ne prenne les bonnes résolution pour mettre hors d’état de nuire définitivement les terroristes…on pleure ,on rend hommage ,et tout continue comme si rien ne s’était passé …nous savons ou sont les terroristes ,ils sont chez nous et prêchent ouvertement la haine contre l’Occident dans les Mosquées ,ils font des rassemblements gigantesques pour montrer leur force et tester notre faiblesse,ils s’accaparent des rues entières sans que personne ne s’en offusque.. les Flics connaissent les fichiers S ,ils les « surveillent »…apparemment pas très bien…à chaque fois ont nous dit que le tueur est un récidiviste ,qu’il a déjà été condamné pour les mêmes faits mais qu’il vient d’être relâché sur une remise de peine…la « Justice » pitoyable à une grosse part de responsabilité bien sur autant que les Hommes Politiques…pourtant ne croyez pas que je sois anti Flic ,j’ai pas mal d’amis parmi eux et je les ai souvent soutenu lorsqu’il le fallait ,j’ai fait des manifs de soutien devant les Commissariats ,j’ai signé des pétitions ..mais au bout d’un moment on se dit que s’ils ne veulent pas se défendre on ne peut rien pour eux ….nous Patriotes attendons l’affrontement que l’on sait inévitable ,c’est juste une question de temps ,et peut être n’aurons nous plus longtemps à attendre ,le premier tour des élections arrive..après ,le chaos ??.nous préfèrerions éviter d’avoir à défendre nos Familles et vivre en Paix comme nous l’avons fait jusqu’à aujourd’hui ,mais nous savons que la France que nous avons connue à été livrée à l’ennemi par la lâcheté et la corruption des Hommes Politiques Français traitres à leur Pays….nous l’avons vu venir mais nous n’étions pas assez nombreux à être lucides…..nous avons vu récemment comment les gauchistes ont agit pour empêcher les meetings politiques de Marine et je suis sur qu’ils vont tout faire pour mettre le bordel ces jours ci….de quel coté seront les Flics et les Militaires qui ont déjà monté beaucoup plus de zèle pour taper sur les Patriotes que sur les ennemis de la France …..alors oui ,Léon à raison ..mais aux Flics de se montrer dignes et pour une fois de nous donner tort….la France est en train de crever….aux armes bordel …défendons nos Familles et notre Pays …si les Flics dont le rôle est de protéger les citoyens ne veulent pas le faire ,qu’ils nous laissent leurs armes nous ferons leur travail….s’ils préfèrent êtres aux ordres d’un gouvernement anti France qui les méprise au profit de la racaille ,avec un Ministre et un Président de la République qui les humilient (voir l’affaire Theo) ,en donnant systématiquement tort aux forces de l’Ordre ,qui vont sans honte se montrer devant les caméras et tous les médias soutenant la racaille avec le sourire, tout cela sans même attendre le résultat de l’enquête….Si les Policiers n’ont toujours pas compris, qu’ils ne comptent plus sur notre compassion …

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.