Karim Cheurfi : Cépassalislam

Karim un français comme les autres, un vrai banlieusard de la willaya du 9.3.

Condamné en 2015 ( 15 ans)  pour avoir tiré sur des policiers, en probation depuis sa sortie de prison en 2015, en goguette en fait car il n’a jamais respecté sa probation…

La sanction ? aucune !

Mieux mis en garde à vue il y a quelques semaines pour menance sur des policiers, il a été libéré sur ordre du procureur.

Hier, il annonce sur les réseaux sociaux son passage à l’action.

Ceux qui l’ont laissé en liberté devraient logiquement avoir des comptes à rendre, non ? Ah oui c’est vrai les magistrats sont intouchables.

Karim, c’est le parcours type du déséquilibré en voie de déséquilibrisation.

Il est bien entendu que l’utilisation des  mots musulmans, islam sont totalement prohibés.

Ou alors c’est faire preuve d’un grave dérapage verbal qui sera sanctionné comme il se doit par la flicaille de la pensée.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Karim Cheurfi : Cépassalislam

  1. Francis dit :

    Si cette ordure avait été liquidée dès le départ, on aurait pas ce drame. Quant au(x) juge(s) qui l’a (ont) laissé en liberté, j’aimerais qu’il rende(nt) des comptes un jour. Des noms, des noms, vite!

    J'aime

  2. colococo2 dit :

    Et à part cela, Marine n’ a rien à proposer ……….ALLEZ LES GNOULES CONTINUEZ LES CARTONS ………. Avec les biens pensants actuels, vous ne risquez pas grand chose ……….
    Si sauf si un représentant des forces de l’ ordre prend le risque ( pour lui ) de vous envoyer voir les 72 vierges ……

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    Dans les coupables n’oublions pas la vénus de Cayenne et sa loi sur la liberation des délinquants de gauche et islamistes

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Y’en a meme qui partent en vacances dans des pays de moricauds…c’est dire l’état de connerie avancé de certains !

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Je pense que le Peuple Français est un Peuple très patient ,il se laisse ,trucider ,estropier tout cela sans jamais répondre ni se mettre en colère envers l’ennemi ,d’ailleurs l’ennemi personne ne leur a dit comment il se nommais , d’où il venait ,quelles étaient ses motivations ,ni pourquoi ils nous haïssait autant…les terroristes nous disent que c’est une question de Coran dans lequel il y a écrit qu’il faut tuer les infidèles ,mais personne ne peut croire une chose pareille ,d’ailleurs ils ne réussiront pas à déclencher notre haine…même s’ils insistent ils n’auront pas notre haine…..c’est quand même magnifique le degré de coolitude que nous avons réussi à atteindre…même Ghandi en resterait pantois…..mais j’y pense d’un coup ,et si c’était tout simplement de la peur et de la lâcheté ….la plupart des Français ne voudraient ils pas voir que nous sommes en guerre ,ils continuent leur petit train train ,il y a bien de temps en temps des sales trucs qui se passent dans le Pays ,mais c’est dans la télé et il suffit de zapper sur une autre chaine pour retrouver la sérénité ….et puis, les autorités les rassurent le Président lui même dit que tout est sous contrôle ,qu’on va encore mettre plus de Flics pour protéger les Flics ,il y a même un ex premier ministre qui leur a dit qu’il fallait s’habituer au terrorisme …donc habituons nous……pour le moment l’ennemi joue tout seul et il a pris de l’avance ,mais il ne faut pas avoir peur , les responsables de notre sécurité nous certifient avec un air sérieux qu’il n’est pas question de céder devant la menace…enfin du moins, pas pour le moment …peut être si nous faisons semblant de ne rien voir ils vont finir par nous laisser tranquilles …..enfin ,bientôt les Vacances ,vivement que l’on pense à autre chose…..

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      C’est une guerre contre un groupe de personnes (à ce stade de démission on ne parle plus de peuple) qui ne veulent surtout pas se défendre.

      J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Au poteau les juges, et les avocats,…pour le Karim, c’est trop tard, les flics l’ont refroidi direct : tant mieux, sinon il y aurait encore eu un procès, et un juge, et des avocats…

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Encore une fois, un type connu des services….passé plusieurs fois devant des juges de gauche…ils devraient changer de disque aussi avec leurs commentaires sur des jeunes en recherche d’identité, déboussolés etc…celui là à 40 ans quand meme, c’est pas le premier dans cette tranche d’age.
    C’est dingue, 40 années passées chez nous, à nous détester certainement, ils sont combien dans ce cas là ? Reste à espérer que cette nouvelle affaire apportera des voix au FN…et en prendra des brouettes aux autres laxistes, partisans acharnés du vivre-ensemble…

    J'aime

  8. robertr dit :

    le procureur(ne rendra jamais de comptes à la famille du policier mort) pour moi les procs comme les politiques rendront des comptes un jour ou l’autre

    Aimé par 1 personne

  9. revol dit :

    Le nom du procureur qui l’a libéré…
    Voilà qui pourrait changer la donne si on parvenait à publier les noms et coordonnées de ces magistrats laxistes.
    Il faut savoir qu’il existait auparavant un annuaire de la magistrature qui répertoriait l’ensemble des données concernant les magistrats français. (premiers exemplaires vers 1930 je crois)
    Cet annuaire a été supprimé en 2001 sur protestation de la magistrature qui y voyait là une atteinte à leur vie privée !
    Par comparaison, en Suisse par exemple, on peut tout connaître d’un juge (identité-âge-études-formation- et même lieu d’habitation) sans que cela pose de réel problème.
    Ces gens nous jugent soi-disant au nom du peuple français ; ils veulent tout connaître sur nous, mais eux sont cachés, et jugent en catimini…

    J'aime

  10. trafapa dit :

    C’est de plus en plus ça l’islam . Non ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s