Casse-toi, Benguigui!

Ah si seulement ça pouvait être vrai, que ce troupeau de vermines se prétendant « artistes » dégage! Mais hélas, ils n’ont que de la gueule! On se souvient des mêmes grands discours au sujet de Trump… Aucune des vermines n’est hélas partie! Ce sera la même chose ici! Allez benguigui, dégage, casse-toi! Mais ni toi ni tes potes n’ont la moindre paire de couilles! Hélas!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Casse-toi, Benguigui!

  1. garycooperweb dit :

    Qu’un Juif considère que le danger hypothétique représenté par MLP est plus grand que celui incarné au quotidien par les moricauds (antisémites notoires, passés à l’acte plusieurs fois et dans des situations atroces…je pense au malheureux Ilan Halimi entre autres…) me laisse toujours perplexe…il faut qu’il soit obsédé par la 2ème guerre mondiale et les délires nazis pour négliger la menace islamique, c’est aberrant, JMLP déparlait volontiers sur ce sujet, et meme au FN il se trouvait des gens pour le condamner (le sympathique Bruno Mégret par exemple), donc focaliser sur l’antisémitisme supposé du FN…c’est pas crédible, la seule (à peu près) qui peut protéger les Juifs en France, c’est MLP, avec elle, un cafard islamique genre Mohamed Merah, aurait peut etre été empéché de nuire avant de passer à l’acte.

    J'aime

  2. Hagdik dit :

    Pour commencer et faire fermer leur gueules à tous ces parasites, il faudrait stopper la machine à subventions dont ils vivent tous, artistes auto-proclamés, journalistes, assos en tous genres.
    Ca ferait de l’air et on les entendrait moins.
    Après, qu’ils aillent mendier ailleurs, en pays muz de préférence et là, on se marrera carrément !

    J'aime

  3. lanceur dit :

    Toutes ces grandes gueules ne partirons pas car la gamelle est bonne.

    J'aime

  4. Aude dit :

    OK…qu’ils dégagent….et fassent carrière chez Trump ou aux Philippines ou Pourquoi pas en Turquie…mais encore en Arabie saoudite ou au Qatar….Adieu la liberté…..
    À part la Grosse gueule…que leur restent-ils?
    Enfin…qui se soucie de leurs opinions politiques…..c’est leur problème…en aucun cas..Les francais ne sont impressionnés…..ce n’est pas eux qui se suicident dans les campagnes…les paysans, ils s’en foutent comme d’une guigne….alors vos gueules!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s