Un peu de politique fiction: MLP élue!

hqdefault

Un court texte dans une discussion sur facebook m’a interpellé. Voici:

Si MLP etait elue (ce que je ne crois absolument pas, mais…) la periode la plus dangereuse serait entre son election et sa prise de fonction (plusieurs semaines il me semble?). La. TOUT sera possible car les forces de l’ordre seront encore dirigees par la racaille socialo, il sera donc facile de laisser faire les casseurs. Le pays sera a feu et a sang avec la complicite active du gouvernement et de la vermine type melencon etc etc. J’imagine assez facilement quelques milliers de morts qui font decider a hollande de declarer l’etat de siege. Dans le meme temps des demandes d’annulation du resultat de l’election auront bien entendu ete deposes et des bons juges ordonnereont qu’il faut revoter. Et que feront les electeurs de MLP alors/ eh bien c’est facile… tres facile… RIEN. Ah si… Ils viendront sur fuckbook signer des petitions…

Ce texte a été écrit (Sans accent français mais passons!) par un citoyen Russe dont nous republions parfois ses articles du site Rusreinfo.ru.

On ouvre la discussion ici, dans les commentaires! Cette hypothèse ci-dessus est-elle plausible? Possible? Ou non? Si bien sur Marine était élue…

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un peu de politique fiction: MLP élue!

  1. Bigsmile dit :

    Et si c’était vrai ……..j’irais à la pêche en attendant la guerre civile ……

    http://ripostelaique.com/mobilisation-generale-a-j-3-filteris-annonce-un-2e-tour-fillon-melenchon.html

    J'aime

  2. Aude dit :

    1) Mélenchon va dépasser nettement Macron au premier tour…
    2) possible que Fillon dépasse Mélenchon au premier tour
    3) au deuxième tour forte chance que ce soit Fillon -Marine le Pen
    4) Marine le Pen…à beaucoup de chance de gagner à 50,9 – 51,5 contre Fillion…
    Simplement parce qu’une majorité de français veulent sortir de l’UE… Ensuite parce que les mesures drastiques d’économie de Fillion ne passeront pas la barre…Les francais étant déjà au dernier cran de la ceinture….
    5) Dernier scénario….Marine à L’Elysée….je la vois sur les marches…toute souriante…costume bleu foncé….Les Bras étendus…grand sourire….et en interne Hollande..le dilemme…qui refusera en premier temps de passer les clés du Pouvoir…mais sera obligé…à moins qu’il envoie un pion de fonctionnaire le faire à sa place!!! Il sortira …en vitesse et se fera huer par des passants….
    Et oui…un déchaînement dans la rue…Les antifas abonderont de toute l’Europe avec la collaboration des racailles…
    La jeunesse gaucho francaise criera au faschisme….Les TV..francaises sous le choc..gueules patibulaires….
    5) pour le reste c’est du lourd….Je pense que dans l’attentat présumé contre un candidat…c’est M. le Pen qui était visée…Du complotisme…pas tant que ça…Croyez-vous l’on peut aisément viser Daesh en utilisant précisément des fous d’Allah…qui font double jeu…et payé rubis sur ongle…
    Qui a intérêt à ce que Marine ne parvienne au Pouvoir…et bien aussi bien les islamistes que l’UE…
    Là c’est la jungle..les divers intérêts peuvent s’associer à l’occasion…Sans la France…l’UE s’écroule plus vite…
    J’ai toujours pensé que cette campagne pouvait engendrer un meurtre tant les intérêts de l’oligarchie financière planétaire (etF.M) sont en jeu….la preuve Macron…
    Posez-vous la question et vous aurez la réponse…Pourquoi ce sont les services de renseignements britanniques qui sont entrés une jeu et non en premier les services francais?
    Des recruteurs de tueurs il y en a partout…On peut mélanger terroristes et oligarchie financière…et On brouille les cartes…Le meurtre de cette députée de gauche avant le Brexit…c’était quoi sinon de discréditer le UKIP…On l’a compris!!!!
    Pourquoi J.Lassalle à été conctacté puis menacé puis agressé parce que contre l’oligarchie financière industrielle ou agro-alimentaire..
    Voilà ce qu’en pense une Suissesse qui aurait un peu trop de suite dans les idées et un certain don de perception.
    Candidats…soyez prudents pour le deuxième tour…très prudents…

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Comment voulez vous que la France s’en sorte ,elle est trahi par ses élites et par ceux qui sont sensé protéger les citoyens ….encore une enflure ,après Soubelet , Jean-Michel Fauvergue ancien patron du RAID rejoint Macron ,je l’ai entendu déclarer aux info sans rire que pour lui Macron « était un chef de guerre « et qu’il était le seul capable de combattre les islamistes ….sans déconner ..MDR

    https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0211952715647-lancien-patron-du-raid-rejoint-emmanuel-macron-et-sera-candidat-aux-legislatives-2078103.php

    J'aime

  4. Chris-63 dit :

    Bonjour,
    Un texte bien réel ! Marine Le Pen ne sera JAMAIS au pouvoir !!! Elue ou non !
    Ceux qui imaginent la possibilité que MLP soit Présidente n’ont toujours rien compris au system, et plus précisément à la démocratie (dictature acclamée par les peuples). Il faut regarder l’histoire, le passé pour comprendre le présent et deviner l’avenir. Le FN et tous les partis politiques « patriotes » sont étiquetés ANTI-DEMOCRATIQUE. La fin de la deuxième guerre mondiale à laissé des textes et des lois très clairs, votés et gravés par le « system » : le monde est condamné à être démocratique à perpétuité par la loi ! Tout parti politique anti-démocratique sera farouchement combattu et n’accédera jamais au pouvoir.
    Les révisionnistes sont les clés de la liberté et de la vérité, malheureusement condamnés et pourchassés…
    Pour finir, n’oubliez pas que le FN fait parti du system et y joue parfaitement sont rôle.
    Le peuple français n’est que trouillards et collabos, qui a tellement la trouille de se battre qu’il prie pour la venu d’un « sauveur » qui se battra pour lui… Un rêve de lâches ! Des lâches qui ne seraient même pas capables de défendre leur choix des urnes en cas de victoire « imaginaire ».
    La guerre civile arrivera tôt ou tard, les lâches et les trouillards seront-ils prêts à se battre ?
    Le peuple français aime la république, est adepte de l’athéisme… se sera sa perte et sa disparition !
    Le vote réfléchi ne va plus au FN mais ailleurs ! Le FN ne fait naître que des trouillards et y arrive très bien.

    J'aime

    • May dit :

      Je plussoie…Les 2 extrêmes servent d’épouvantails au système. Merluche est le pendant du FN.
      Cazevide l’a dit clairement, ils ne donneront pas les clés du pouvoir au FN.
      A quoi sert cet état d’urgence permanent ?
      Pourquoi ont-ils envoyé 500000 cartes d’électeur en double ?
      Pourquoi la dédiabolisation n’a-t-elle servi à rien ?
      Pourquoi les clefs du parti restent au sein de la même famille depuis 40 ans ?
      Pourquoi les dinosaures du parti ont-ils claqué la porte ?
      Pourquoi Courtoisie soutient Fillon ?
      etc…

      J'aime

      • Hélios dit :

        Notre république actuelle tient plus de la démagogie que de la démocratie.

        Les démocraties occidentales ne sont en réalité, que de mauvaises copies des inspirations de Platon et d’Aristote. Si l’on appliquait la démocratie telle qu’elle a été écrite par les anciens, le régime serait à l’exact l’opposé du pouvoir socialiste :

        – D’après Platon et Aristote, la cité idéale n’admet pas les métèques et les considère même comme totalement dispensable à l’effort du pays. La citoyenneté ne peut-être obtenu par ces derniers que par un décret de l’assemblée.

        – L’égalité n’existe pas dans la cité idéale, car pour Platon, la personnalité de l’homme est tiraillé entre le désir, le courage et la tête. Si la personnalité varie à ce point entre les hommes, la répartition des taches ne peut-être égale.

        – La société pour être stable et prospère doit être statique et non vacillante, car elle engendre le désordre, le chaos et le mal.

        – Enfin, pour platon, le régime idéal ne doit être incarné que par la raison et le savoir. Ce qui exclut d’office l’oligarchie, la tyrannie, la ploutocratie et même la démocratie comme mode de gouvernance.

        Lorsque l’on se réfère à la démocratie, on se réfère aux idées exposées par Platon et Aristote, or aucun des partis politique ni des gouvernants ne semblent comprendre qu’une démocratie ne repose pas sur l’égalité absolue entre les hommes, mais sur les valeurs de la vertu, de la tempérance et celle du peuple (l’ethnie ou la race). Sans peuple, il ne peut ni avoir de démocratie ni de France.

        https://www.philosciences.com/Pss/philosophie-et-societe/economie-politique-societe/153-regimes-politiques-platon

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s