« Le Consultant »: L’ami, Antoine Champagne

champagne-0

Quelques mots sur Antoine Champagne, ancien journaliste au magazine Transfert jusqu’à ce qu’il s’en fasse virer après des problèmes judiciaires dûs en particulier au piratage informatique de la base de données du grand magasin Tati.

« Le Ministère Public
PLAISE AU TRIBUNAL
Monsieur Antoine CHAMPAGNE est prévenu d’avoir à Paris et en tout cas sur le territoire national, entre Novembre 1997 et Novembre 2000, accédé et s’être maintenu, frauduleusement, dans un système de traitement automatisé de données, en l’espèce le système de traitement automatisé de données de la SA TATI. »

On notera que « Transfert », aujourd’hui fermé puisqu’il ne survivait que de subventions qui ont été tout de même coupées après quelques années – s’était illustré dans la « chasse » contre SOS-Racaille et s’était d’ailleurs ridiculisé en déclarant publiquement être « à l’origine » de l’arrestation du (présumé) webmaster du site, ajoutant « nous en faisons notre affaire personnelle et vous promettons que cet individu (je passe les noms d’oiseau!) sera sous peu en France pour répondre de ses crimes ». Pour info, l’individu en question n’a jamais été extradé en francarabia et est actuellement en train de siroter des cocktails au CostaRica. SOS-R nous envoie parfois quelques coups de gueule bien sentis sur la situation en francarabia, coucou SOS-R 🙂

Bref « Transfert » donc c’est dans les années 2000 LA base de la vermine gauchiste et on y retrouve des malades mentaux comme Stéphane Marchau (qui a eu l’honneur d’être à l’époque perquisitionné aux aurores par les forces de l’ordre à la recherche de photos pédophiles, passons…) – voyez la dégaine ci-dessous; il ne dort plus depuis que SOS-R est passé à travers les mailles, près de 15 ans déjà! –

marchau

mais aussi des gens plus sérieux et dangereux comme Ollivier Robert, haut responsable à Eurocontrol (organisme de régulation de l’espace aérien européen) qui profitait de son travail pour traquer les « fachistes » qui se déplacaient en avion! Il obtenait les informations d’identité (numéro de passeport etc) que l’on trouvait ensuite postées « anonymement » sur les groupes de discussion… Il mettait aussi les puissants serveurs informatiques d’Eurocontrol à la disposition de Marchau qui diffusait sa propagande tiers-mondiste sur Usenet.

Antoine Champagne est un mythomane de bas niveau, rêvant d’égaler son mentor Thierry Meyssan, l’homme des 1000 complots qui intervient ici lors des « Big Brother Awards ». Champagne y trône fièrement déguisé en fedayin!

meyssan

champagne-2champagne-1

Il végète en faisant des piges entre autres pour le « canard enchainé » (dommage qu’il n’ait pas été dans le lot quand les gnoules ont passé le karcher!), « le monde », « mediapart », il tweet sous le pseudo de « kitetoa », et est officiellement « journaliste » à « Reflets », feuille de chou virtuelle regroupant geeks boutonneux et soixante-huitards sur le retour. L’électorat de Sidi mélenchou, quoi!

Il semble donc que cette petite fiotte tente de quiter son bac à sable pour entrer dans la cour des Grands, il est vrai que fréquenter le neveu de l’ambassadeur du Soudan à Alger, ça en jete! Que le Soudan soit l’un des pays les plus pourris au monde n’y change pas grand chose, ça fait chic! Champagne est parfaitement représentatif de la vermine bobo de francarabia et c’est CE genre de racaille qu’il faudra bien se décider à éliminer physiquement un jour, bien avant même les envahisseurs! Car sans CES racailles, pas d’envahisseurs! Allez Champagne, va donc te faire sauter tiens! L’autre crapule soudanaise te file un gilet et… boum! Plus de Champagne! Еu seras enfin célèbre! Et nous on boira une coupette!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s