Ahmed : « le Consultant »

A l’ère de l’information, les combats politiques, légitimes ou visant au totalitarisme le plus sanguinaire, se livrent aussi sur les réseaux sociaux. Le cas du neveu de l’ambassadeur du Soudan à Alger Aouadh Metouali considéré comme un criminel et un terroriste est à ce titre édifiant et mérite toute notre attention. Nous possédons son prénom, AHMED, mais pas son nom de famille. Ceci posé il ne doit pas être compliqué de l’identifier en interrogeant son oncle ou en s’appuyant sur les services de modération de Twitter.

Sur Twitter, AHMED se fait appeler « Le Consultant ». Suspendu plusieurs fois par le réseau social sous les comptes « Le Consultant », « Le terminator », le neveu de l’ambassadeur du Soudan à Alger est de nouveau revenu sous le compte https://twitter.com/Netero__

Ce « Consultant » publie des images de ses armes et des appels aux crimes terroristes, AHMED est également connu pour avoir violé de jeunes femmes et poussé des gens au suicide.

Il « travaille » avec un dénommé Antoine Champagne qui avait publié un article dans le Canard enchaîné.

Dans son édition du 28 août 2016, le Canard enchaîné avait sorti un article sur la si fantasmée fachosphère: « Twitter modère à sens unique ». Non signé (c’est dire le courage du susmentionné Champagne), ce ramassis de poncifs entendait prouver que les vilains fascistes du réseau social Twitter étaient pourchassés par le gentil traqueur de gauche, le dénommé Breakingthor. « Les fachos peuvent mentir, manipuler les faits et même être condamnés par la justice tout en conservant leur compte actif, c’est navrant. » pouvait-on lire de la bouche de cet énergumène qui voulait « faire taire » les citoyens. Dans un sens, on peut remercier l’hebdomadaire de faire ainsi tomber les masques de cette bien pensante pensée unique, de ces nouveaux stalinistes rêvant d’une dictature dirigée par leur grand Maitre cynique et incompétent François Hollande.

Breakingthor, de son vrai nom Christophe Simonnet, Antoine Champagne sont des complices du « Consultant ».

Un autre de ses indicateurs, bien connu sur les réseaux sociaux pour être lui aussi spécialiste du harcèlement de jeunes filles, les menaçant de mort et les insultant, se nomme Maxime Haes. Haes est un étudiant dont personne ne peut définir exactement l’origine des ressources. Il résiderait actuellement aux USA, entretenu par des hommes plus âgés, selon des affirmations persistantes sur les réseaux sociaux. Maxime HAES est actuellement poursuivi au Tribunal Correctionnel pour injures publiques et diffamation et fait l’objet de deux plaintes déposées par deux femmes harcelées qui tardent à être traitées…. Bien qu’il soit en train de mettre en place une campagne de communication se faisant lui-même passer pour une victime de harcèlement – avec la complicité de journalistes comme Jonathan Myara issu de l’Edmond de Rothschild Foundation. (soutien d’Emmanuel Macron).

Grâce aux informations données par Antoine Champagne, Christophe Simonnet et Maxime Haes, le Consultant a publié l’adresse de l’une de ses victimes sur Internet et cette dernière a été contrainte de fuir son domicile. Il a également harcelé et continue de le faire un journaliste, publiant avec son complice Antoine Champagne depuis suspendu de Twitter les photos de sa femme appelant à la faire « massacrer à l’acide » (sic)

Précisons que l’un de ses indicateurs, Maxime HAES,  https://twitter.com/maximehaes dont la mère divorcée s’est remariée avec un Maghrébin proche des mouvances de l’Islam radical possède également le compte https://twitter.com/jackwtf1 compte avec lequel il communique aussi avec « Le Consultant ».

Maxime HAES retweete systématiquement les informations du « Consultant » concernant le terrorisme ou l’appel au meurtre de certaines personnes.

Il serait temps que la police de France mette sous mandat d’arrêt international, ce Ahmed dit « Le Consultant » diffusant sa véritable identité et jugeant ses complices (Champagne, Simonnet, Haes…) d’autant plus que les autorités françaises sont parfaitement informées.

Comme les autorités américaines. FBI, CIA et NSA sont en effet très préoccupées par le fait que l’islamisme terroriste croît d’une façon exponentielle, tant chez les Français de Papier issus de l’immigration musulmane que chez les Français de Souche convertie à l’islamo-fascisme : cf http://www.lemonde.fr/international/article/2015/10/01/terrorisme-itineraire-et-profil-des-quatre-francais-inscrits-sur-la-liste-noire-des-etats-unis_4779081_3210.html .

Or, hasard ou pas? la presse locale s’est fait l’écho fin 2015 – 2016 de l’arrestation de celui qui se faisait appeler Maxime Haes (de son vrai nom Maxime Sapelier) un Chti converti au terrorisme islamiste : cf

http://www.nordlittoral.fr/15816/article/2017-01-18/un-fiche-s-arrete-apres-etre-entre-en-contact-avec-un-saint-polois-radicalise .

Comme Maxime Haes, Maxime Sapelier «  Haes » bénéficiait de ressources dont la Justice française n’a pas pu déterminer l’origine. Peine perdu, la Justice française et celle monégasque ont saisi ces fonds considérés par elles comme provenant de la nébuleuse Daesh et destinés au terrorisme international : ici   https://jo.toutelaloi.fr/JORFTEXT000031100794 et ici http://journaldemonaco.gouv.mc/Journaux/2015/Journal-8242/Arrete-Ministeriel-n-2015-525-du-3-septembre-2015-portant-application-de-l-ordonnance-souveraine-n-15.321-du-8-avril-2002-relative-aux-procedures-de-gel-des-fonds-aux-fins-de-lutte-contre-le-terrorisme

Maxime Haes / Sapelier s’était donné pour mission de se rendre aux USA, en détournant l’attention de la CIA – avec quelle aide ? Celle du terrorisme sahelo-soudanais dont Le Consultant est le parfait exemple ? – afin d’intégrer les grandes entreprises et d’y installer des complices islamo-fascistes adeptes du terrorisme en col blanc d’Al Quaïda?

Mais pourquoi diable Sapelier se faisait il appeler Maxime Haes ?! L’analyse de sa généalogie ne mentionne aucun antécédent porteur de ce patronyme parmi ses ancêtres proches, auxquels il aurait pu vouloir rendre hommage : http://gw.geneanet.org/sapelier59210?lang=fr&p=maxime+francois+gerard+robert&n=sapelier&oc=0

On remarquera quel blason ce Flamand de souche, père de 4 enfants élevés en mode islamique, qu’il a eu de deux épouses arabes musulmanes (on aura noté que la mère de Maxime Haes s’est aussi choisi un compagnon musulman)  – au point qu’il leur a attribué des prénoms bédouiniques – s’est choisi : http://www.geneanet.org/profil/sapelier59210/Maxime-Sapelier

Sapelier ne s’est pas expliqué à la Justice sur le sujet. Il était pourtant bien connu, dans les départements du Nord et du Pas de Calais, par ses coreligionnaires adeptes des conversions violentes, sous le nom de Maxime Haes. Pour l’heure, les tentatives d’explication nous ramènent aux comptes de Breakingthor, MaximeHaes, et surtout au compte du « Consultant » https://twitter.com/Netero__

ainsi qu’aux arcanes d’internet, qui a contrario de celles du Seigneur sont de moins en moins impénétrables…

Eleonore Nay

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ahmed : « le Consultant »

  1. Christophe C. dit :

    Peu importe qui écrit dans ce cloaque immonde, c’est Jean-Paul Ney qui va prendre, le maillon faible. Et il va prendre très cher.

    J'aime

  2. lebreakingthortue dit :

    Merci pour ces infos sur le danger public « breaking troll » et autres

    J'aime

  3. Lailou dit :

    [Message supprimé]
    A la petite fiotte prétendant se nommer « lailou » et usurpant l’adresse email de Nathalie Boet: Inutile de vous fatiguer, vos messages orduriers ne seront pas diffusés. Criez à la censure, on aime bien ça, venant de petites ordures de votre genre 🙂
    EuroCalifat

    J'aime

  4. Babette dit :

    Jamais vu une névrosse aussi dévelopée, c’est spectaculaire. J’invite sérieusement l’auteur de cet article à consulter (à défaut de s’exciter sur un « Consultant » ou contre une secte ou tous serait la même personne « youhouu »)

    Aimé par 1 personne

  5. ChopperMan dit :

    la cartouche de cal 50 a déjà été tirée l’ogive présente les marques des rayures du canon

    J'aime

  6. boticea dit :

    à suivre.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s