L’avocate de Pénélope Fillon a la langue bien pendue

2017-04-18_214528

logo-txt

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’avocate de Pénélope Fillon a la langue bien pendue

  1. Anonyme dit :

    Bravo Labajon , trop drôle !
    « On est en léthargie « , excellent …hélas !
    (J’irai pas forcément à vos spectacles , mais ça change de Ruquier ! …)

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    C’est un faux …ou alors c’est une conne ….

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Booon! Tout le monde a compris (enfin j’espère…) qu’il s’agit de montage de déclarations de l’avocate! Enfin presque toujours, et il est assez facile de voir ce qu’elle a dit sans montage..

      J'aime

  3. Bordes dit :

    C est un hoax….; Impossible …. ou alors cette avocate doit être purement et simplement suspendue….

    J'aime

Répondre

