LAPIN TAQUIN – MACRON PRÉSIDENT

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LAPIN TAQUIN – MACRON PRÉSIDENT

  1. odin29 dit :

    Quel taré ce macron!… En plus cet abruti est le sosie de boris vian, vous savez celui qui a écrit…j’irai cracher sur vos tombes.

    J'aime

  2. Jeanne dit :

    @fatigué d’être français : macron, plus de 10% les Français adorent être pris pour des cons, NON! il sont CONS, pour l’instant il n’y a pas de remède à la connerie

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Son clip de campagne, ça a un petit air de plus belle la vie

    S’il fait plus de 10 % celui là, c’est vraiment que les français adorent être pris pour des cons

    J'aime

  4. Verdammt dit :

    C’est un produit à, déboucher les chiottes ?
    Bon on est en France.
    Il vole des mobylettes ?
    Enfin il vend quoi ? Il a un projet ? c’est un homme ?
    La France est tombée très bas…

    J'aime

Répondre

