Anniversaire: Pol Pot et…Sidi Mélenchou!

FB_IMG_1492439246977

Le 17 avril 1975 Phnom Penh tombe aux mains des maquisards du Front Uni National du Kampuchéa (le FUNK). L’entrée de l’ « armée révolutionnaire de libération » dans la capitale du Cambodge fut acclamée par des dizaines de milliers d’intellectuels, de journalistes, de politiciens et de philosophes occidentaux qui se réjouissaient de la chute du gouvernement Lon Nol, dont Jean-Luc Mélenchon, actuel candidat à la présidentielle en France.

Pour une dictature stalino-musulmane en francarabia, votez Sidi Melenchou!

melenchon

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Anniversaire: Pol Pot et…Sidi Mélenchou!

  1. lanceur dit :

    Petite vidéo sur l’islamo-gauchisme expliqué aux nuls.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Rien à ajouter, tout a été dit.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    jean Larbi;

    J'aime

    • Savah dit :

      C’est sympa d’écrire tout ça , ça m’évite d’avoir à le faire. Penser qu’il y a des cons qui ont cette salope pour gourou combinard et menteur (escamotage des drapeaux rouges et de l’Internationale pour faire moins peur) Cette merde a pour héros Robespierre, et rêve de piquer les têtes sur des piques. Un fou dangereux, qui malheureusement sera suivi par toute la racaille des minus, « défavorisés », précaires, handicapés bidon, chomeurs bidon, ratés, débiles, fainéants, sans ambition, parasites, etc…Ca en fait du monde, hélas…

      J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Méchancon est un menteur, un mégalo, un vantard, un arriviste, un bouffon….et un sale bourgeois ! Ce type est blindé de thunes, qu’il se méfie ce con, j’ai envi de le dépouiller !

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Et l’ordure Hollande, décidément pas reconnaissant, il oublie ce goret que ce naze de Méchancon a voté et appelé à voter pour lui en 2012…l’adversaire de la finance, ça m’avait bien fait marrer à l’époque, ils tremblaient à Wall Street ! Ces socialards sont des ordures irrécupérables.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Ce sale type admire Mitterrand…l’ordure absolue, qu’il faudrait carrément déterrer (je pèse mes mots là, ce porc mérite la profanation, ni plus ni moins, les gauchos avinés de 1789 ont osé profaner les tombes des rois de France, un retour d’ascenseur s’impose…non ?)…pauvre con, encore à bader ce fumier de Mitterrand, un minable socialiste, tordu, menteur, combinard, maniaque…bi-polaire voire tri-polaire : un détraqué qui a torpillé le pays et qui malgré tout jouit d’une bonne image chez les gens…cons de Charlies ! Il les as mis dedans cet enculé…les moricauds qui les haissent sont nés sous Mitterrand…c’est ça la génération Mitterrand.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Je connais quelques Viets (sud), malmenés par l’histoire officielle, soit-disant mauvais combattants, qui ne tenaient que par l’aide US,corrompus, laches, fainéants, peureux…pourtant ces types se sont battus seuls ,après le retrait US, ils ont tenu les rouges en respect pendant deux ans alors que tout les gauchos du monde les avaient déjà condamnés…je doute que ces rescapés du communisme, si ils votent, choisissent cet ordure de Méchancon.

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    Ce goret a du se réjouir de la chute de Saigon et Phnom Pehn…comme tous les gauchos des 70’s…moi, j’avais que deux ans à l’époque, mais déjà j’étais pas content, ces enculés se réjouissent tout le temps de trucs qui -en définitive- foutent la merde, encore pire qu’avant, un bel exemple ; les fameux « printemps arabes »…fallait vraiment etre taré pour s’imaginer que les moricauds allaient transformer ces « révolutions » en renaissances démocratiques, ces cons sortiront jamais du Moyen-Age…tant qu’ils se débarrasseront pas de cette religion de malheur, les plus malins chez eux l’on compris ; mais ils ne représentent qu’eux memes (soit dit en passant, si on doit encore pratiquer l’asile politique, il faut le destiner à ces mecs…que les autres aillent se faire voir ailleurs)…
    Méchancon est une merde…dangereux, agressif, colérique, menteur (il se fout de l’écologie ce sale stakanoviste productiviste), un fumier de 1ère…un type qui fricote avec des moukères, qu’il congédie comme bon lui semble (pauvres moukrassses), si il est élu ,ce cafard islamo-socialiste, je cherche meme pas à voir ce qu’il fait, je prends le maquis direct, et je dégomme, la Winchester va chauffer.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.