Nice : un déséquilbré à l’église

L’Église Saint-Pierre d’Arène, dans le centre-ville de Nice, a été évacuée ce dimanche après qu’un homme a pénétré dans l’établissement en lançant des menaces. L’homme a été maîtrisé et interpellé par les forces de l’ordre.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nice : un déséquilbré à l’église

  1. Bolivar dit :

    Magnifique!! : j’ai vu dans les grandes nouvelles sur le net ce jour un article avec photo et énorme titre : « en Bolivie, les enfants travaillent dès l’âge de 4 ans ». Article sans intérêt sur le petit fils d’un cultivateur.. Bolivie, ça ne vous rappelle pas Mélenchon ? Allez, les journaleux à la botte de Hollande, continuez…

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il n’y avait pas d’Hommes dans cette église pour noyer ce connard dans le bénitier ou lui fracasser la tête avec un chandelier ?….dans la France d’aujourd’hui il suffit qu’un abruti entre dans une église bondée et profère des menaces pour que tous le monde se chie dessus…..et bien c’est pas gagné pour la reconquista…..

    J'aime

    • Eastwood21 dit :

      +100 Bigsmile,,,je doute aussi et franchement ça me ronge de l intérieur!Je suis considéré comme le gros con dans mon entourage comme le méchant raciste!J aime mon pays alors ça choque un Max autour!!Parfois j ai l impression d être vraiment seul,je pense que je vais me faire déradicalisser à force!mdr

      J'aime

Les commentaires sont fermés.