Manif anti Le Pen : Les crasseux et les bamboulas dans la rue

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Manif anti Le Pen : Les crasseux et les bamboulas dans la rue

  1. Bigsmile dit :

    Au niveau du merdier ou on est arrivée la France, il faudrait vraiment quelqu’un à poigne pour nous en sortir, et je n’en vois aucun dans les candidats à l’élection Présidentielle ..pas même Marine Le Pen ou alors elle cache bien son jeu……

    J'aime

  2. ZORG dit :

    J’espère que ces inutiles, ces délinquants, ces ramassis de parasites sociaux et de traines savates affublés de leur pouffiasses aux cheveux gras vont continuer de plus belle, car en plus de ne pas aimer la démocratie et de le revendiquer clairement, ces pouilleux n’ont toujours pas pigé qu’en tapant sur le FN de cette manière il ne font que le renforcer de plus belle, (sérieusement être aussi con ça dépasse l’entendement, en même temps que peux t’on attendre de gauchistes de base dont la connerie est apparemment génétique et transmise de générations en générations).

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    sont pas très motivés les gnoules

    J'aime

  4. May dit :

    Comment vont se passer les dépouillements dans les villes multiculturelles de gauche ? il y aura certainement des fraudes massives. Qui seront les assesseurs dans des quartiers où la police ne peut pas aller ?
    On nous mijote qqch, d’autant qu’il y a cette info, passée inaperçue :
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/14/35003-20170414ARTFIG00171-presidentielle-2017-des-milliers-d-electeurs-ont-recu-deux-cartes-electorales.php?pagination=37

    Ce pourrait être un motif d’invalider les élections?

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Il n’y a qu’un seul mot…MINABLE. La France est minable.

    J'aime

Répondre

