Suède: 3 fliquettes contre 1 migrant [Vidéo]

Le modèle suèdois: Impunitè totale pour la racaille!

Merci à Cyril pour l’info!

logo-txt

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Suède: 3 fliquettes contre 1 migrant [Vidéo]

  1. ERNEST RUDIGER dit :

    Quelle honte pour toute l’Europe ! C’est la video la plus triste et la plus effrayante que j’ai vue depuis longtemps. Le guerrier musulman envahisseur remporte la victoire contre trois fliquettes et un pompier qui sont chez eux. Ces pé**sses ridicules devraient etre virées de la police, mais il ne se passera rien… Les Suédois, descendants des fiers Vikings, sont devenus de grotesques lavettes. L’Islam conquérant va s’imposer en Europe d’ici une génération. Notre cauchemar éveillé a commencé.

    J'aime

  2. Eastwood21 dit :

    Les gendarmettes à st Trop,je rêvais de la suite!

    J'aime

  3. Clotilde de France dit :

    où est l’égalité des forces ,? Elles veulent jouer aux hommes mais elles ont perdu ! tant pis pour elles. Cette égalité Homme Femme est d’une bêtise nous sommes complémentaires et comprendre cela donne de vrais hommes qui sont là pour protéger alors qu’aujourd’hui les hommes n’ont plus le courage de s’affirmer . . La femme prend dans la société moderne un pouvoir qui ne lui revient pas et c’est un des paramètres de la décadence de la société .

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      En analysant au premier degré cette vidéo, votre commentaire, comme beaucoup d’autre, semble tenir la route.
      Toutefois, il ne s’agit pas d’une confrontation avec l’ivrogne du coin mais avec un mâle musulman. L’individu s’arme tranquillement avant d’attaquer la voiture des mécréants. Les bruits de fond trahissent toute la joie des clandos filmant la scène de cette victoire de l’islam sur l’état suédois. c’est un acte de Jihad.
      Un jihadiste butté par une femme est privé de ses 72 vierges, perspective épouvantable pour tout mâle musulman, puisque ainsi la femme piétine tous ses efforts pour suivre la loi islamique en le privant de paradis.
      Le problème n’est pas la féminisation des forces de police ou de l’armée dans ce scénario car l’emploi de femmes au combat terrorise l’ennemi. Les kurdes, Israël aussi, opposent des femmes armées aux guerriers arabes, avec succès.
      Le problème est l’impossibilité pour les policiers d’abattre cet excité, ce jihadiste modéré.
      Si au lieu de ridiculiser la Suède en agressant sauvagement ses femmes policières, Mouloud avait été butté, et cela se produisait à chaque altercation de ce type, les muzz deviendraient immédiatement polis et courtois lors des contrôles. La femme soldat tiens la lune sous ses pas, annihile les promesses de Mahommet et terrorise les mâles musulmans. Le problème est qu’aucun état européen n’emploie les femmes des forces de l’ordre à bon escient pour des raisons idéologiques gauchistes.

      Pour conclure, ce n’est pas la femme qui dévirilise les forces de l’ordre mais les lois votées par des idéologues élus et réélus par des masses d’eunuques.

      J'aime

    • Merlin dit :

      Entièrement en accord avec vous Clotilde de France!
      Lorsqu’une société se féminise, c’est le début de la décadence! Femmelles et mâles sont complémentaires, chacun ayant leurs rôles essentiels à appliquer et à assumer!
      Qu’on le veuille ou non, notre BIOLOGIE est ainsi faite!
      L’homme protège sa femelle, risque sa vie pour elle et les petits, part en chasse pour subvenir aux besoins en nourriture et guerroie régulièrement! Pensez-vous que je fonde mes propos sur la seule vie des animaux à 4 pattes? Que neni! Cela s’applique pour toutes les espèces vivantes!
      L’avantage de cette vidéo est important, car je suis loin, pour ma part, de jeter le manche après la cognée!
      Ne soyez pas défaitiste (et là je m’adresse à tous!)! L’avenir n’est jamais fixé par avance; il est ce que l’on en fait au jour le jour!
      Nous sommes plusieurs millions de patriotes français, contrairement à ce que la propagande veut faire croire aux Français.

      J'aime

  4. Halouf Akbar dit :

    et le coup de pied dans les couilles … jamais ?

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Le Migrant jette une pierre dans le pare brise de la voiture de Flic ,rien que pour cela au minimum un bon coup de matraque dans les dents ….A un moment au début il y a une des fliquettes qui sort son revolver et se met en position de tir ,il vaudrait mieux lui donner un livre de recettes de cuisine ,ça lui serait certainement plus utile….Il me semble qu’en suite ,il y a un Flic mâle (ou transgenre) qui arrive en renfort et qui se fait copieusement tabasser …..quelle honte ….

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      il avait plutôt une tronche de pompier, le seul qui ait assuré c’est le passant du début mais bon ce n’était pas son taf elles étaient trois payées pour ça;

      J'aime

  6. Bigmile dit :

    Lamentable ….que dire de plus ,une honte pour le monde Occidental qui est en train de crever car il est dirigé par des lavettes…une vidéo qui nous montre que la parité et une connerie sans non …surtout dans certains domaines…

    Aimé par 1 personne

  7. ZORG dit :

    Dans un pays normal, des vrais flics auraient, (avec le sourire), pété les dents de devant de cette vermine à coup de matraque avant de lui briser les os et auraient reçu les félicitations de leur hiérarchie pour cela, mais j’oubliais que c’est en Suède, pays peuplé de lavettes gauchistes, (pléonasme), où l’on voit tous les jours les bienfaits évidents du multi culturalisme, (nuls doutes que les japonais doivent tant les envier …)

    Aimé par 1 personne

  8. Paul-Emic dit :

    la féminisation des forces de l’ordre et de l’armée est pathétique.

    Aimé par 1 personne

    • magda dit :

      Je suis bien d’accord ! Nous n’avons pas la force physique de l’homme et vouloir à tous pris l’égalé sur ce plan est ridicule !

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        les femmes ont d’autres qualités que les hommes n’ont pas mais sur le point particulier de la force physique, la vidéo est claire ;-),

        J'aime

Répondre

