Marine Le Pen finit là où elle a commencé

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Marine Le Pen finit là où elle a commencé

  1. trafapa dit :

    Le vrai sondage , c’est dans une semaine ; patientons .

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    J’ai toujours voté F.N., donc je voterai F.N.

    Qui ? Bleu Marine ? Dites-vous ! Je ne connais pas ce parti ? C’est quoi ? Un machin, qui après s’appellera vert pomme, jaune citron, rouge cerise ?

    Vous êtes sourds ? Je vote F.N. le parti, avec une flamme, bleu, blanc, rouge, cela ne vous rappelle rien ?

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Moi aussi ,mais quand le FN lui même fait tout son possible pour éteindre cette flamme il y a de quoi être inquiet……

      J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Zemmour, une fois de plus, fait une bonne analyse…je commence à me demander si la prédiction de JMLP sur sa fille : « elle ne sera peut etre meme pas au second tour », ne risque pas de se produire.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Zemour dit vrai mais d’une manière d’une nullité affligeante. Lire son papier sans lever le nez, c’est digne d’un ignare complet. L’est-il? Peut-être, finalement…

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Lire son papier lorsqu’on est à la Radio ne veut pas dire qu’on est ignare …car il est à la radio et si son commentaire est filmé ça n’a pas d’importance…..d’autre part il a entièrement raison sur la nullité de la campagne de Marine Le Pen qui est loin de l’essentiel …une campagne ou elle s’est reniée sur la sortie de l’Euro et de l’Europe qui était encore dans son programme il n’y a pas si longtemps et ceci sans que l’on passe par un référendum…ne parlons pas de son volte face sur la peine de mort …quand à l’Islam ,elle parle de rétablir les Frontières mais ne ne parle pas de remigration …quand à la fermeture des mosquée silence total….bref une campagne qui peut satisfaire une certaine partie de la population qui de toute façon ne votera pas pour elle ,mais qui peut grâce à ce positionnement « rassurant » la trouver fréquentable ….quand aux Patriotes ils restent sur leur faim car ils se demandent si elle aura le courage si elle était élue d’appliquer des mesures dures pour sauver le Pays ….depuis que Trump à trahi nos espoirs et nous a fait passer pour des cons aux yeux de toute la pourriture gauchiste Mondiale qui doit bien se taper sur les cotes à force de rire à nos dépends ,je deviens très méfiant et je n’ai plus trop d’espoir dans ce genre de Politiciens …mais nous n’avons pas d’autre choix pour le vote de la semaine prochaine…..ce qui est certain c’est que la France qui ressortira de ses élections n’aura plus rien à voir avec ce quelle est aujourd’hui …disparition totale en tant que Pays ou renaissance si nous le voulons ardemment….

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Cela me rappelle Nicolas Sarkozy qui courait frénétiquement après les bobos pendant sa présidence alors que son électorat de l’était pas. Les conséquences de ce genre d’erreur dans une campagne électorale seront à peu près du même ordre. Marine risque de ne pas être au second tour. Fillon est en difficulté mais depuis qu’il martèle ne regardez pas les défauts du candidat mais son programme, il peut espérer être au second tour face à Mélenchon plutôt que Macron. Les attaques médiatiques qui commencent à fuser contre le front de gauche laissent supposer qu’ils sont en train de réaliser un percée pendant qu’Hamon et Macron s’essoufflent.

        J'aime

Répondre

