The Trump Tour 2017

Syria

L’Afghanistan

Bientôt à PyongYang

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour The Trump Tour 2017

  1. Paul-Emic dit :

    il a bien trumpé son monde mais il ne l’emportera pas au paradis . il va réussir à se mettre à dos ceux qui le haïront toujours, les gauchos de toute obédience et ceux qui ont cru en lui et qui l’ont soutenu. Sa fin de vie va être compliquée.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Bonnard ,la saison des Champignons va être en avance cette année ….et le réchauffement climatique n’y sera pour rien….

    J'aime

  3. Norco dit :

    regardez moi cette grosse merde jaune (beurk..) avec sa bande de militaires lèche cul qui rient dès qu’il rit (ils ont interet, sinon ils sont fusillés). J’espère que Trump va nous débarrasser proprement de cette merde diabolique.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Effrayant tout ça, nouvelle course aux armements (démonstrations de bombes, à celui qui aura la plus grosse…) Russie et USA à couteaux tirés, sales merdeux de moricauds (gris et jaunes) en boute-entrain, ça sent le roussi…à se demander si les autres « grandes puissances » militaires traditionnelles (nous et les Anglais) sont encore à la page question missiles et cie…

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Ne vous en faites pas nous ne sommes pas en reste hélas ….nous avons de quoi nous entretuer et détruire la Planète plusieurs fois …..les seules armes qui nous manquent en tant qu’humain sont la sagesse et l’intelligence,pour tous le reste nous sommes bien pourvu…

      J'aime

Les commentaires sont fermés.