Sidi Mélenchou change de moukère

melenchon

Sidi Melenchou aime les gnoules, on le sait:

« Notre chance c’est le métissage », a lancé l’eurodéputé, sous les « youyous », avant de saluer « Arabes et Berbères » par qui sont venus en Europe « la science, les mathématiques ou la médecine » au temps où « l’obscurantisme jetait à terre l’esprit humain ». Refusant « l’idée morbide et paranoïaque du choc des civilisations », il a dit sa pensée aux Maghrébins « qui ont libéré le sol de la patrie des nazis ». « Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos soeurs » et il n’y a « pas d’avenir pour la France sans » eux, a-t-il dit, interrompu par les « tous ensemble, tous ensemble! »
(http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/14/97006-20120414FILWWW00374-melenchon-notre-chance-est-le-metissage.php)

Sidi met en application ses idées jusque dans son plumard puisqu’il collectionne les moukères exotiques! Après plusieurs mois avec l’ « actrice » (?) marocaine (mais attention, née à Roubaix, un pur produit de l’invasion en cours!) Saida Jawad, Sidi Mélenchou a décidé que décidement les pipes marocaines ne sont pas à la hauteur et a jeté la moukère comme un vulgaire kleenex! Peut-être les galipettes de Saida avec Jugnot qui, lui, soutient Macron, y sont-elles pour quelque chose? Mystère!1420800675-a99bb455da1f06059eb2783b0b45dc28-e1420820527932

Sidi a décidé de rester dans l’importation et de tester les kabylles avec sa conseillère (un grand classique, jeter sa copine pour la secrétaire!) Sophia Chikirou, tout de même plus jeune de 6 ans que l’ex! Les turlutes kabylles seront-elles meilleures que les marocaines? Suite à la prochaine moukère!

SophiaChikirou

Et imaginons la Première Dame introduire le couscous dans les menus de l’Elysée… Et y faire construire un minaret! De quoi regretter les galipettes franco-françaises de hollandouille…

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Sidi Mélenchou change de moukère

  1. Anonyme dit :

    La démocratie est l’antichambre de la tyrannie

    Platon

    Aimé par 1 personne

  2. boticea dit :

    En même temps, des bolchéviques au pouvoir, çà ne nous changera guère de 1789.
    A savoir que de grands savants actuels comparent les communistes début XXème siècle avec les actuels sous hommes endoctrinés.
    Tout trouve une certaine logique, ce qui ne surprendra personne et donc :
    Vive le roi !

    J'aime

  3. robertr dit :

    déjà qu’on là dans le c.l, ça vas faire beaucoup ! non?

    J'aime

  4. Mouk dit :

    Avec la gueule de travers de melanchon et ses dents pourries, je la plains quand même la bougnoule quand elle lui taille une pipe..

    J'aime

  5. lanceur dit :

    une petite dernière sur les deux étrons du PS que sont hollande Mélenchon

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Parmi les intervenants de cette vidéo il y a les commentaires des plus belles raclures de la gauche….

      J'aime

  6. Bigsmile dit :

    La prochaine étape pour lui……pour rester couleur locale….

    J'aime

  7. lanceur dit :

    J’aime bien cette vidéo.
    « Mélenchon fermera sa gueule ! » Maxime Gremetz

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      En effet ,c’est bien de rappeler que Melanchon a mis 30 ans pour s’apercevoir que le Part Socialiste ne pourrait lui apporter la place qu’il convoitait…..

      J'aime

  8. Paul-Emic dit :

    le minaret à l’Elysée c’est effectivement du domaine des possibilités

    J'aime

Les commentaires sont fermés.