Les Coptes en Égypte, une minorité en voie de disparition

Les extrémistes musulmans sont pas des musulmans….Jean Maher

Cépassalislam.

Les 2 invités sont des connards

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les Coptes en Égypte, une minorité en voie de disparition

  1. Fatigué d'être français dit :

    Les coptes d’Egypte se défendent courageusement. Les prêtres mènent une guerre de tranchée contre les imams, Ils convertissent des musulmans au péril de leur vie. Mais l’état interdit à un né musulman de demander à ce que chrétien remplace musulman sur sa carte d’identité. Ceux, qui saisissent la justice pour contester, sont jetés en pâture à des foules hystériques qui veulent les tuer. Ce qui explique pourquoi les chrétiens revendiquent plus de fidèles que n’en recense l’état.
    Après second problème, l’islam raisonne en collectif. Si un chrétien tue un musulman, les imams appelleront à punir tous les chrétiens. Aucune autorité religieuse minoritaire ne peut appeler ouvertement à combattre la Charia sans mettre en danger tous ses fidèles de 0 à 99 ans. Aucun dirigeant arabe ne peut interdire les discriminations à l’encontre des non musulmans sans immédiatement provoquer des émeutes à leur encontre et des massacres puisque ces minorités ne sont tolérées dans une société islamique que parce qu’elle accepte d’être humiliée.

    Toutefois, il y a une similitude navrante entre les coptes et les français. Le premiers ont appelé à leur secours les musulmans pour régler une guerre civile entre chrétiens coptes et chrétiens grecque orthodoxe soutenus par Byzance. Les coptes ont certes été protégés par les musulmans mais ils ont perdu leur souveraineté. Les seconds sont en guerre civile permanente depuis 1789, une faction, la gauche, fait appel en ce moment à l’islam pour vaincre la droite.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Les Coptes d’Egypte ont choisi leur Destin comme les Européens « Padamalgam » …ils n’ont toujours pas compris que Dieu entend avant tout les prières de bataillons armés jusqu’au dents et qui vendent chèrement leur peau ….quand à ceux qui se contentent de prier la tête dans le sable en attendant une aide divine ils sont une bénédiction pour leurs adversaires qui n’ont pas les mêmes critère ni sur la Religion ni sur la vie Humaine ……

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Certes Jeanne d’Arc dt st Louis ont pris les armes et il faudra les prendre bien sur mais qui est le « chrétien » aujourd’hui qui va les fédérer ?
      Même ce gros c*** de pape , ce fils de **** cet enc¨¨¨¨ne les soutient pas et est une cause de scandale pour les chrétiens d’orient ?!

      Quel chef chrétien va prendre les armes avec nous ?
      Hélas j’en vois pas !
      Alors je prie le Ciel de nous en envoyer un !
      Poutine ???

      J'aime

Les commentaires sont fermés.