QG FN : La racaille gauchiste a tenté de l’incendier

Un groupe affirmant s’appeler «Combattre la xénophobie» a contacté l’AFP pour revendiquer cette action, menée selon lui à l’aide «de cocktails Molotov», en mémoire d’un homme prénommé Loïc, «tabassé par des militants FN il y a dix ans». L’interlocuteur a également déclaré avoir mené une action similaire au siège du quotidien d’extrême droite Présent.

«Ca va continuer tous les jours jusqu’aux élections», a ajouté l’interlocuteur, sans révéler son identité.

https://francais.rt.com/france/36824-quartier-general-campagne-marine-pen-incendie

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour QG FN : La racaille gauchiste a tenté de l’incendier

  1. Fatigué d'être français dit :

    C’est ça la révolution, les menaces, l’intimidation… Et ce n’est que le début de ce qui finira en une nouvelle terreur révolutionnaire au fur et à mesure que le situation se détériorera.
    Quand Hollande nous parle de progrès, c’est celui de la révolution. A t il seulement conscience que ces excités qu’ils protège sont prêts à l’emmener à la guillotine comme jadis ils le firent pour le traitre Danton, traitre parce que modéré.Les gauchistes sont obligés de courir vers toujours plus de radicalité pour survivre, et nous entrainent vers les jours les plus sombres de notre histoire.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Moi ce qui me fait vraiment chier c’est d’être toujours obligé d’être sur la défensive …ça commence à me pomper sérieusement …mais c’est l’option des dirigeants du FN ,c’est un état d’esprit destructeur qui encourage l’adversaire…..il y a peu de temps lorsque nous tractions sur le marchés pour le FN nous étions quelques militants et des Elus …à un moment donné un des élus nous annonce qu’il risque d’y avoir de la provocation de la part de ceux d’en face ….je lui répond que nous ferons face et que nous répondrons durement s’il le faut …l’élu FN , »pas question ,pas de provocation ,je préfère que tu rentres à la maison et que tu nous laisses faire » …voila ce qui est en train de tuer le mouvement National ,nous avons tellement peur d’être traité de fascistes que nous encaissons sans rien dire, ni rien rendre ….évidemment ça conforte les connards d’en face qui se disent qu’ils peuvent aller plus loin ,par exemple bruler les permanence du FN en toute impunité ….moi je suis partisan de l’offensive en créant s’il le faut des milices d’auto-défense….pourquoi ne pas faire garder par des militant les permanences du Parti ….on va bien se marre suivant le résultat du premier tour…

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      ON va bien se marreR ….

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      quel que soit le résultat des élections il va falloir effectivement changer d’attitude car personne ne nous fera de cadeau

      J'aime

    • lanceur dit :

      « moi je suis partisan de l’offensive en créant s’il le faut des milices d’auto-défense… »
      Oui, car je crois sincèrement que se sera le seul recours possible pour ne pas disparaître et avec un peu de chance, arriver à faire place nette dans ce pays.

      J'aime

      • odin29 dit :

        @lanceur Tu as parfaitement raison, la meilleur défense c’est l’attaque. Arrivera le moment où nous n’aurons pas d’autre choix que le combat, alors autant frapper les premiers et frapper fort!

        J'aime

    • odin29 dit :

      bigsmile…Roger Holleindre, en ..85, m’avait dit la même chose; Ne répondez pas aux provocs..
      je l’interroge; et si les coups suivent la provoc, que fait-on? Et il me répond on fait le dos rond mais on répond pas.J’ai quitté aussi sec la dps…j’aime pas encaisser sans répondre.
      Voila pourquoi les antifas se sentent aussi forts parce qu’en face il n’y a personne. Point.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Etonnant de la part de Holeindre qui est loin d’être une tafiole …..mais bon il devait être dans un jour sans…..si nous donnons l’habitude de faire le dos rond c’est perdu d’avance …..

        J'aime

  3. Mr Siam dit :

    le QG doit être gardé la nuit par la police ou par des Militants FN/sympathisants…

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Préparons nous au combat …..

    Aimé par 1 personne

  5. Tartampion dit :

    On imagine le même indic signaler qu’il va incendier les bureaux des millionnaires communistes du XVI , genre mechancon du grand orient , le facteur qui roule en 4/4 etc … etc …
    On imagine la réaction des meRdia etc…
    Vivement la Restauration !
    Oremus !

    Aimé par 1 personne

  6. Paul-Emic dit :

    on prend les mêmes et on ne change rien.

    Aimé par 1 personne

  7. boticea dit :

    Les bolchéviques ont toujours une bonne idée à nous soumettre.
    perso, je chante « cayenne, reviens y vite »

    Aimé par 1 personne

  8. robertr dit :

    les mêmes en 1940 ,on fait fusiller les patriotes résistants.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.