Mélenchon : Le grand économiste

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Mélenchon : Le grand économiste

  1. garycooperweb dit :

    Il aime pas les riches semble t’il…c’est son droit, mais il devrait ce méfier ce sale con, on est toujours le riche de quelqu’un…ce naze a deux maison, une à Paris, et une secondaire en province…il est donc plus riche que moi cet enculé…ça me fout les glandes graves.

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      En fait les socialo-communistes et autres avatars du même courant de pensée sont des magiciens. Ils vous regardent et hop ! vous êtes devenus riches et aptes à voir vos impôts augmenter.

      Aimé par 1 personne

  2. Libre Expression dit :

    Ne tenons pas compte, des propos de cet immonde et vieux communiste, nourrit toute sa vie, avec l’argent des contribuables, des riches !
    Il cache son jeu, comme tous les gens de gauche, promettent monts et merveille aux fainéants, parasites, incapables, immigrés, quand les caisses sont vides pour mieux ponctionner les vrais créateurs de richesse.
    Quel est le Q.I, des futurs votants pour lui ? Le dernier exemple des promesses d’ Hollande, ne leur a pas suffit ? L’exemple de Chavez, son idole, qui ruina le Venezuela, malgré le pétrole, ne leur parle pas ! !

     » Le socialisme s’arrête avec l’argent des autres », disait Margareth Thatcher. Eux, arrivent en prime à détester ceux qui les nourrissent ! ! A ce stade, plus rien à dire ! ! !

    J'aime

  3. Paul-Emic dit :

    on va me lancer des pierres mais il a raison le capital n’est qu’un outil de compensation du travail. Sans travail ça restera des lignes de crédit dans un logiciel informatique ou des masses de papier dont on pourra faire des matelas. C’est d’ailleurs ce qui est en train de se passer avec la BCE et la Federal reserve qui ont créé par la planche à billets des « richesses » fictives sans rapport avec le travail producteur de richesse donc les dettes engendrées par la compensation de ce travail. C’est pour cela que l’Euro va s’effondrer . Bon je vais mettre mon casque lourd

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    J’ose plus critiquer ce maniaque…les merdias commencent à faire monter la mayonnaise avec lui ; ils évoquent sa présence possible au second tour ! Et si il gagnait ce taré ? Avec toutes les saloperies que j’ai balancé sur lui….je suis bon pour le goulag !
    Foutu pour foutu…j’ai jamais encaissé ce pitre, déjà c’est un socialo, ancien membre du ps, et je hais les gens du ps, et c’est une grande gueule, comme on en croise partout…et pas un TRIBUN , comme disent les merdias, ce type n’a rien à voir avec les orateurs Romains, il a juste la voix qui porte (plus que Macron c’est sur)…

    J'aime

  5. G1Avis dit :

    Bon ben je vais être sympa avec ce gros con :
    je prends le capital
    je lui laisse le travail

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s