Super-Con II : Poutou marque des points

« Faux ouvrier mais con authentique »

Il vient de réaliser un héroîque acte de résistance, il refuse de participer à l’émission de Zemmour car ce  serait donner une tribune à l’exttrrreeeeemmeee ddrrrroooaaaattee…

Philippe c’est un peu éculé comme argument et tu sais Zemmour étant juif on peut en conclure que t’es antisémite.

Le Panthécon est ouvert pour le Poutou.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Super-Con II : Poutou marque des points

  1. Il faut y croire dit :

    Est il bien raisonnable de réagir ainsi? Con veut à la fois tout dire et ne rien dire. Monsieur POUTOU ne mérite tout simplement aucune attention comme tous ceux qui, comme lui, participent au SYSTEME sans même s’en rendre compte. Il n’est pas dans le débat, il est là pour amuser la galerie, tout simplement parce qu’ON l’a bien voulu. Il n’est RIEN et il n’est pas le seul. Il faut bien réguler la pression.

    J'aime

  2. jetEMMERDEhollande dit :

    la france s’enfonce de plus en plus dans la connerie avec des mec comme ça,en plus candidat a l’election c’est grave

    J'aime

  3. Taleghou dit :

    Bac technique raté, il est « agent de maintenance » chez Ford (balayeur?). Tous ces ratés ne se remettent jamais en question, ne font jamais d’introspection pour se dire : je suis un prolo, comment en suis-je arrivé là. Quelle est ma part (majeure! pas diplomé, con, agressif) dans mon parcours de vie? Que ferais-je si je n’étais pas chez le capitaliste Ford, etc…C’est tellement plus simple de gueuler contre le « patron » qui l' »exploite » pendant qu’il « bosse ». Sale con, va.

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

    Ce gars fait partie de la pire des espèces, celle que l’on retrouve forcement à l’extrême gauche.

    On peut, par choix, ou tout autre vouloir rester un simple ouvrier. Mais dans ces cas, on assume,

    et personne n’est absolument obligé de jalouser, ceux qui ont fait un tout autre choix, encore moins vouloir, trucider ceux qui leurs permettent de nourrir leurs familles ?

    Ces gros connards, font semblant de ne pas savoir, que s’il n’y a plus de  » riches, de patrons  », il n’aura plus de salaires, de  » gestion du social  » car il faut bien des gens pour payer ! Si d’autres ne sont là, que pour recevoir !

    Les patrons ne veulent pas, pendre les ouvriers, eux savent que les deux sont complémentaires. Il faut de tout pour faire un monde, et une société. Quand, un ouvrier cherche la meilleure société, avec la meilleure paye, il a raison, pourquoi les patrons chercheraient ils, les pires employés, aux salaires les plus élevés ?

    J'aime

  5. lanceur dit :

    garycooperweb, pas mieux. Tout a été dit ici sur cet imbécile.

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Antisémite, assurément, comme tous les gauchos en fait…pour ces bouffons, le méchant c’est Israel, qui s’en prend aux gentils Palestiniens.

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    On a ça en France ?
    Un faux ouvrier en plus. C’est vrai qu’il a la tronche du rude métallo. Heu plus souvent au bar… LOL
    Il a peur de discuter avec Monsieur Zemmour ? ha c’est un dur.
    Ho c’est un brave comme on dit à Marseille (un brave est un couillon à Marseille).
    On est pas dans la mouise avec ça.
    Les supers con on va les conserver dans le formol pour les générations futures.
    On ne nous croiraient pas sinon.

    J'aime

  8. Jeanne dit :

    tout à fait d’accord, lui n’a pas à faire d’effort pour être super-con, c’est inné chez lui, je dirais même héréditaire, ses parents auraient mieux faits de se casser une jambe, pendant qu’ils auraient été au CHU, ils n’auraient pas pu le féconderr!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.