Le modèle Suèdois

FB_IMG_1491984787606

Plus haut: Une gamine suédoise.

FB_IMG_1491984778667

Plus haut: La même gamine suédoise après le passage de Rachat Akilov au volant de son camion qu’il a précipité dans la foule.

Morgan-Johansson-Migration

Plus haut: Le bon Morgan Johanson, ministre de la Justice de Suède qui a vivement réagi aux propos du chef de la police de l’agglomération de Göteborg qui a appelé sur Twitter à l’expulsion des immigrés soutenant l’Etat islamique, en lui demandant de s’expliquer après cette déclaration, car « la Suède est un pays ouvert » et « nous avons la liberté de parole en Suède, ce qui veut dire que les gens ont le droit d’avoir des opinions répugnantes ici ».

attentasParis-750x500

refugees-welcome

refugees-welcome-brussels-1

Plus haut: Les réactions des gentils suédois confrontés à ce pauvre déséquilibré.

sweden-3rd-worldSWEDEN-SOMALIS-MONTAGE-3_thumb

Plus haut: 2 images très incorrectes niant la réalité du riant vivre-ensemble.

Je sais pas vous, mais moi…. Je me marre! Je dois être déséquilibré…

Fou-rire_image_full

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Le modèle Suèdois

  1. Paul-Emic dit :

    Pas grand chose à dire on ne peut répondre que par l’action. Mais ces enfants et jeunes femmes suédoises sont les victimes de leurs propres adultes, comme ici à Nice et il faut bien avouer que nous n’avons pas mieux réagi qu’eux.

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Pauvre petit ange !
    On t’a abandonné à la barbarie.

    J'aime

    • lanceur dit :

      et oui, malheureusement. Ces gouvernement pro-immigration, on beaucoup de sang sur les mains.

      J'aime

  3. Tartampion dit :

    Si ça se trouvE , bien sur …

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Analyse juste mais la forme retenue est du dernier mauvais goût pour ne pas dire immonde. Avez vous songé un instant à la douleur des parents et proches de la gamine s’ils venaient à lire votre article ?

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Ce qui est immonde c’est la passivité des gens .
      Ses parents si ça se trouvent vont dire « vous n’aurez pas ma haine « , « le problème c’est pas l’islam , c’est les patriotes « , ou » daesh , Fn même combat « comme il est dit plus haut .
      Dans ce pays d’eunuques , sans plus aucun courage , normal que la rage l’emporte sur la pitié , ils sont tellement complices par leur passivité de tout ceci !!!
      Ça rappelle beaucoup le discous de Soljenitsyne à la fac d’Harvard tout ça sur la décadence morale .
      Ils ont sacrifié leur descendance pour leur confort  » vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre , vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre « …
      Ça devient de plus en plus dur de pleurer non sur ces victimes , mais sur ces coupables …
      cf Deutéronome 28 . 43 à 45

      J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Les parents devraient avoir autre chose a faire qu’a se promener sur le net. Si j’etais a leur place, je serais en train de faire cramer et peter les mosquees de mon pays, avec a l’interieur les porcs immondes qui y sont. Mais je suis pret a parier que ces gens ont vote et soutenu leur gouvernement comme l’immense majorite des suedois, et que MEME apres le meurtre de leur gamine, ils vont PADAMALGAMER dans les grandes largeurs! Un peu comme ceux qui, lors de la messe en memoire de leur enfant assassine par un muz, ont fait une quete pour les refugies! De veritables salopards qui MERITENT d’etre egorges lentement avec un couteau tres, tres use! Et j’emmerde ceux qui trouvent mon discours inopportun.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        J’approuve totalement …il n’y a pas de mots pour décrire ces Parents qui considèrent leurs enfants comme de la matière consommable en défendant leurs assassins……à abattre ….

        J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Vous êtes prêt à pariez mais n’en savez rien.
        Avez vous vu sur la télé suédoise cette famille en deuil appeler au pas d’amalgame ?

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Si justement je parle de PARIER c’est bien que je n’en sais rien!!! Ce sont des statistiques. Comme quand je dis que 95% des français sont des cons ou des laches. Vous avez 95 chances sur 100 d’entrer dans la catégorie.

          J'aime

      • lanceur dit :

        C’est impensable de la part de parents. Vous rappelez ici très justement cet allemand dont la fille est morte, tuée par un rat et qui faisait la quête en faveur des cafards arrivés en Allemagne dont l’assassin de sa fille faisait surement partie. Impensable, mais pourtant c’est la réalité.
        « Vous n’aurez pas ma haine », les parents ont tué une deuxième fois leur enfant.

        Aimé par 1 personne

  5. garycooperweb dit :

    Je tiens quand meme à dissocier les deux opérations de Breivik, tout d’abord la bombe en centre ville…une diversion nécessaire selon lui, mais tuerie arbitraire en fait ; pour les gauchos de l’ile d’Utoya ( la seule excuse pour certains, étant leur jeune age et le lavage de cerveau vivre-ensembliste subit depuis leur naissance )…difficile de montrer de la compassion pour des gens qui, si ils avaient vécu auraient sans aucun doute soutenu l’invasion de l’Europe par leurs amis « réfugiés » (réfugiés de quoi d’ailleurs ? des excès de leur propre religion peut etre, qu’ils n’abandonnent pas pour autant une fois installés en Europe…).
    La classe politique Européenne dans son ensemble doit des excuses à Anders Breivik pour la façon dont il a été traité (je ne parle pas de ses conditions de détention qui semblent correctes), ce type, malgré tout, est plus lucide que nos dirigeants sur la question islamique.
    Ce qui est arrivé à cette petite Suédoise est exactement ce que ce brave Andy voulait lui éviter (pour des tas de gauchos ce raisonnement est incompréhensible bien sur).

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    C’est Anders Breivik qui doit bien se marrer dans sa cellule, il avait pourtant prévenu ses compatriotes Scandinaves, démonstration par l’exemple de ce qui leur pendait au nez…

    J'aime

    • lanceur dit :

      Exactement.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Lorsque je vois l’image de cette gamine écrasée j’ai des envies de meurtre ,mais pas seulement envers les musulmans …je crois que je hais encore plus si c’est possible les ordures qui malgré toutes ses horreurs protège l’idéologie terroriste ……salopards de gauchistes….

        J'aime

        • Bigsmile dit :

          « Protègent  » pardon pour la faute …c’est la rage de ne pouvoir rien faire de plus que d’écrire ma haine ….pour l’instant…

          J'aime

          • Eastwood21 dit :

            Si j étais sont père je m organiserai,quelques jours,je ciblerais pour un Max de dommage et je serait honnorer de partir en confettis avec un bon nombres de ses enculés!!

            J'aime

  7. robertr dit :

    j’ai la chance de ne pas avoir subit la perte d’un enfant , mais je compatis .
    mais il est sur que je ne resterai pas sans rien faire ! quitte à finir au cimetière.

    J'aime

  8. Verdammt dit :

    Pas d’amalgame. Le danger c’est le FN. Non mais…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.