Asselineau exclut de voter Marine Le Pen

C’est pour ceux qui s’imaginaient qu’il faisait partie du camp patriote.

Asselineau est un bouffon corrompu, un imposteur pro musulman, pas impossible qu’il soit financé par eux, ou …

Son dernier exploit être ridicule face à Bourdin. On va finir par se demander s’il n’est pas payé par la zéropa pour décridibiliser les euro-sceptiques.

Je sais on va me dire c’est la théorie du complot. Sauf qu’en politique les coups tordus sont choses naturelles, suffit de regarder lors des élections des candidats inconnus qui apparraissent pour piquer quelques voix à celui qui menace le potentat local, après ils disparaissent et comme par hasard on apprend ensuite que certains membres de la famille ont pur hasard été embauchés dans la collectivité locale du coin.

Asselineau une racaille mondaille au service de l’oligarchie.

Faux opposant mais vrai coulo.

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Asselineau exclut de voter Marine Le Pen

  1. odin29 dit :

    @ goju san ( ou Boris ) Votre analyse est juste sauf sur deux points. Asselineau n’est pas le sauveur que vous croyez car s’il veut sortir de l’U.E il est en revanche pro muz et se contrefout des notions de peuple et de nation, c’est un fonctionnaire d’état qui n’a pas d’état d’âme vis à vis de ses compatriotes.
    Ensuite si en théorie vous avez raison, nous sommes démographiquement mort, il n’en demeure pas moins qu’un sursaut providentiel peut changer la donne.
    Dans les années 20, jusqu’en ..33 le peuple Allemand était aussi considéré comme moribond démographiquement puis…un certain Adolf surgit et relança la natalité Allemande en seulement deux ans uniquement en s’appuyant sur le bon sens.
    Comme quoi en politique le désespoir est une sottise absolue.
    Je vous en conjure restez optimiste, NOUS VAINCRONS!

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Ces élections ont au moins un avantage, c’est que tous les guignols se démasquent un à un . Le tri sera facile

    J'aime

  3. Revol dit :

    Quand je disais qu’un pseudo internaute allait intervenir pour asselineau ; ça n’a pas tardé !
    Et voilà le troll de service qui passe par la bande pour nous « expliquer » qu’on est des cons à voter MLP…
    Ils sont vraiment intelligents dans la secte asselineau…

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Je ne vois pas de qui vous parlez? Si c’est de « Goju San », il se trouve qu’il a parfaitement raison dans son analyse sur les divers points qu’il aborde. Bien sûr ça n’est pas une raison pour voter pour Asselineau 😉
      Mais quand il dit que malgré 40 ans de présence sur la scène politique française du FN, le pays est livré à la vermine importée, eh bien… Une simple constatation qui prouve si besoin était que rester dans le « jeu » politique ne sert à rien. Bref, on est hors sujet…

      J'aime

    • garycooperweb dit :

      « Les ethnies de l’Europe à l’exception d’une… » vous voulez dire laquelle ? Ou alors s’agit-il d’un peuple, et ce serait les Britanniques parce qu’ils sortent de l’UE…mais bon à cause de ça ils risquent de voir partir les Ecossais…

      J'aime

  4. Goju san dit :

    Je ne connais pas bien ce nouveau venu (Asselineau) mais ici, au Japon, on connait bien son programme car il entre dans le cadre des études financières de la Nomura Bank en prévision de l’effondrement de l’euro. Que ce candidat soit apparu avec ce programme bien précis était donc une prévision vers lesquelles convergeaient toutes les études politiques et sociales. Votre pays est étudié de très près par le Japon, car gouverner c’est prévoir. Ce monsieur sera d’ailleurs invité en résidence à Tokyo après les élections présidentielles de votre pays car il est prévu qu’il explose les scores de l’élection, suite au réveil violent et exponentiel des Français.

    L’effondrement de l’euro est inéluctable, il ira de pair avec la faillite de la Deutsche Bank. Français, ne ratez pas ce tournant historique, avec ou sans Asselineau, sortez de l’union européenne comme l’ont fait les pragmatiques Anglais et comme le propose votre candidat Asselineau, le reste suivra. Je peux aussi vous dire que démographiquement vous êtes morts. Les statistiques sont une science exacte et vous serez une minorité vers 2025-30. Ce ne sera pas vous, les blancs Français, contre une majorité de Musulmans, je lis trop souvent ce genre de conneries. Mais ce sera vous – les blancs minoritaires – contre plusieurs autres minorités : il n’y aura donc pas de majorité de ceci contre une minorité de cela mais bien une configuration de plusieurs minorités : de Pakistanais, de Chinois, de Brésiliens, d’Algériens, de Tunisiens, d’Indiens, de Vietnamiens, de Turcs, de Marocains, de Surinamois et d’Antillais… etc. Les Etats-Unis suivront le même chemin, c’est prévu pour 2035, sauf pour Los Angeles, contaminée par les bandes urbaines latinos où les Américains blancs sont déja minoritaires.

    Quant aux Pays-Bas, c’est déja fini. Le grand basculement de population a eu lieu, les Néérlandais sont maintenant une minorité ethnique dans leur propre pays en ce qui concerne toutes les grandes villes, Rotterdam, Amsterdam, Utrecht… Et c’est la Vrije Universiteit d’Amsterdam qui l’annonce, étude dirigée par Maurice Crul et financée par le conseil européen de la recherche (ceci est tu dans vos médias).

    La multiculturalité est même déjà un concept dépassé, aujourd’hui on parle de superdiversité mais chez vous, les statisticiens et démographes sont interdit de paroles, voire les stats elles-mêmes interdites. Quelle grave erreur ! A Amsterdam, il n’y a plus qu’un jeune de moins de 15 sur trois qui soit d’origine néérlandaise. La question est : quand il n’y a plus de minorité, qui doit s’adapter à qui ?

    Et votre front national que fait-il ? Après 40 ans d’existence… vous êtes encore plus envahis que jamais – à n’en plus finir – de races congoïdes, négroïdes, de sauvages remplis de haine pour votre civilisation et votre culture que vomissent par cargaisons entières des bateaux venus d’Afrique sous le regard bienveillant de l’Europe qui les sponsorisent. Les groupes raciaux adorent blamer la faute sur les autres : c’est les sionistes ! c’est les franc-maçons ! c’est les Bilderberg ! c’est les illuminatis ! Ha oui mais quand Marine prendra le pouvoir… Mais quand Marine prendra le pouvoir vous serez déja une minorité ! Jamais la France ne pourra se relever de plus de 4 décennies d’immigration-invasion votée avec l’aval de son peuple hautement altruiste et anti-raciste.

    La première responsablité revient au peuple. Les moutons ont les bergers qu’ils méritent. Que le peuple votent mal une fois, deux fois à la rigueur, mais depuis plusieurs décennies, c’est impardonnable. Les Français, comme les Hollandais votent anti-nationaliste, cosmopolite, pour leur propre remplacemet de population, leur propre extermination et mise en minorité et ce depuis des décennies, ils ne sont pas à plaindre. Ils reçoivent ce qu’ils ont demandé. Les Français votent depuis plus de 40 ans pour transformer leur nation en poubelle du tiers-monde à bas QI et haut taux de fertilité grâce aux allogènes importés par millions. Jamais de toute l’histoire de l’humanité, un groupe ethno-racial aussi puissant que les Européens de l’Ouest, qui dominait pratiquement tout sur cette planète, n’a été transformé en être aussi faible et suicidaire. Les ethnies de l’Europe de l’Ouest (à l’exception d’une), sont toutes sujettes à l’altruisme pathologique, au signalement de la vertu et au non-tribalisme. Aucune autre race ne vote contre ses propres intérêts raciaux et culturels. C’est inconcevable.

    Petit et beau pays, nous pouvons déjà dire adieu à la Hollande. Si un groupe ethno-racial refuse d’accepter les lois naturelles comme le tribalisme, la conscience raciale et la protection de sont territoire alors il disparaitra. C’est aussi simple que ça. Que cela vous plaise ou non, c’est comme ça. Nous ne faisons pas les règles.

    Je possédais les chiffres de la démographie des plus grandes villes hollandaises depuis 2012, je ne suis donc pas surpris. De plus, les Hollandais, comme les Français, sont un peuple extrêmement pathologique d’un point de vue mentale.

    J'aime

  5. odin29 dit :

    Un faux cul, un parasite, un traître…il est tout ça à la fois et, cerise sur le gâteau, il est pro muz.
    Si nous avons le bonheur de connaitre le grand soir…faudra pas l’oublier.

    J'aime

  6. Hagdik dit :

    Asselineau est extraordinaire, il compte au moins deux militants et pourtant depuis des semaines il couvre les murs de ses affiches …
    Ils doivent bosser 36 heures par jour !

    J'aime

  7. Revol dit :

    Il est d’ailleurs assez symptomatique qu’il bénéficie d’un nombre considérable de « pseudo » internautes qui répondent très rapidement présent lorsqu’on parle de lui. Ces « internautes » ressemblent fort à des manipulateurs faisant partie du cabinet noir. Je suis même assez étonné qu’il n’y en ai pas encore un qui ce soit manifesté ! (à mon avis cela ne va pas tarder !)
    Asselineau était quasiment inconnu et comme par hasard il n’a eu aucun mal à obtenir ses signatures. Il n’arrête pas de répéter qu’il est le seul à vouloir véritablement sortir de l’EU.
    Cela est une fausse démonstration. MLP le veut également mais elle respecte les français, elle, en le demandant par référendum. L’argument de l’article 50 du traité EU ne tient pas la route.
    Il se la joue « spécialiste » et « professeur » alors qu’il n’est qu’un ancien petit soldat du mafieux Pasqua.
    Assez imbuvable par son côté doctrinaire et somnifère (on croirait entendre Castro dans ses oeuvres…), je ne supporte pas ce type qui au demeurant n’a que 57 ans bien qu’il fasse 10 ans de plus.

    J'aime

    • Hyperborean dit :

      Une simple observation de ses interventions télévisées montre que les merdias censurent totalement Asselineau sauf très récemment. Les harpies de BFM, Cohen et Apathie ont essayé de le démonter sans succès. Si c’était un produit du systême pour prendre des voix au FN, il ne serait pas encore plus mal traité que le FN, or il est beaucoup plus mal traité, c’est même l’omerta. Donc l’histoire de pseudo internaute cabinet noir, ça s’effondre à l’examen objectif des faits. Il faudrait que vous compreniez qu’il y a des gens plus attirés par un mec faisant dez conférences précises et démonstratives, que par des hordes d’excités scandant « on est chez nous », même si je ne rejette pas totalement MLP. En plus elle n’est pas aussi directe sur la sortie de l’euro et l’OTAN, urgences primordiales. Et 40 ans de dédiabolisation font qu’elle ne passe pas le 2nd tour et on risque de se taper l’horreur suprême de Macron. Et considérer que le problème d’immigration peut être traité dans un 2nd temps n’est pas être « pro-muzz ».
      Les bookmakers anglais placent FA plus haut que Hamon, mais ce qu’annonce un résident du Japon dans un commentaire suivant sur cette page sonne doux à mes oreilles, ils prévoient FA très haut, je rêverais de voir les gueules déconfites des merdias. Il faut sortir de cette dictature.

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Pourquoi traiterait il l’immigration dans un second temps puique pour lui elle n’est pas un problème

        J'aime

        • Hyperborean dit :

          Je reprends une analogie que j’ai lue dans un autre forum, d’un fan d’asselineau sûrement. « Ce serait comme demander à De Gaulle lors de l’appel du 18 juin, s’il est pour ou contre le mariage gay. ». Peut-être un peu exagéré ! Mais en gros si je comprends bien, FA considère que les sujets de société ne peuvent pas être débattus sereinement dans une France muselée par l’UE. Donc second temps, avec des référendums entre autres… C’est vrai que du coup on cerne mal ses opinions, je pense qu’il veut aussi éviter les sujets clivants pour attirer dans un 1er temps un max de gens conscients du verrouillage de l’action politique par les Grandes Orientations Politiques Européennes. Et aussi ne pas imposer sa propre vision de ces sujets. Mais je sais que l’immigration est quand même un sujet lié à l’économie… par exemple Macron est pro immigration pour jouer sur les salaires, dans le cadre d’une economie libérale débridée… je pense que FA veut quand même limiter l’immigration. Perso je ne suis pas un « pro » du sujet, mais j’ai pris conscience tardivement de l’horreur d’un monde globalisé et « trop » cosmopolite. Je ne veux pas perdre les traditions françaises, je n’aime pas les anticléricaux qui empêchent des crêches de Noël au nom de la laïcité, etc

          J'aime

  8. Bigsmile dit :

    C’est ce que j’ai toujours pensé …nous en avons d’ailleurs assez parlé ici ….. pour moi ce genre de type est une ordure encore plus grande que -Melanchon , Hamon et Macron réunis …il est uniquement là pour faire échouer les Patriotes qui pourraient arriver au pouvoir ….il avance masqué ce qui est encore plus indigne que les gauchistes ….mais ne vous faites pas d’illusion Ducon gnan gnan est de la même espèce…..ce serait bien que les Patriotes sincères ne se fassent pas berner une fois de plus…..pas un vote pour ces traitres….

    J'aime

  9. Libre Expression dit :

    Vous avez raison, il ne faut pas pas être dupe, en politique, seuls les plus tordus s’en sortent.

    Que ce gars, même  » installé  » depuis longtemps, puisse avoir aussi rapidement ses signatures pue des pieds à cent mètres.

    C’est un sous marin à l’air suffisant, d’auto-satisfait, à exclure comme bien d’autres !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s