Mélenchon le candidat des clandestins

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Mélenchon le candidat des clandestins

  1. Perso , c’est pas une minute de silence , mais une une coupe de champagne pour fêter une si bonne nouvelle !!!! lol

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Tien au passage, j’aimerais savoir ce que pense Méchancon de son pote Maduro au Venezuela qui matraque dans les tous domaines son peuple ? Le silence est de rigueur apparemment pour ce clown.

    J'aime

  3. lanceur dit :

    Minute de silence pour les migrants disparus en mer, mais rien concernant les morts du bataclan, de Nice, le prêtre égorgé, le petit patron décapité par son employé muzz, tous ceux victimes d’actes de violence par la racaille qu’il protège………etc, sans compter les plus de 40 morts chez les coptes ce week-end par la religion d’amour, de paix et de tolérance. Pour Mélenchon apparemment, ces victimes là ne mérite pas un minimum de reconnaissance.

    J'aime

  4. Reyette dit :

    Et puis, ceux qui ne payent pas d’impots ne participent en rien à la marche du pays et vivent comme des parasites, donc ne participant à rien ils ne devraient pas avoir le droit de partciper aux votes. Voilà!

    J'aime

  5. Rouault dit :

    Mélenchon ,même pas en rêve , la France serait dans une sacré merde .Les Français des grands rêveurs et des grands gueulards . Et pourtant lui c’est un homme riche ,mais qu’a t il connu des familles ouvrières ?

    J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    Au moins un second tout Mélenchon – MLP aurait le mérite de rendre les choses claires, on pourra compter les collabos en une seule fois.

    J'aime

    • lanceur dit :

      tout à fait.

      J'aime

    • Bigsmile dit :

      Personnellement je ne tiens pas plus que ça à constater a cette occasion la connerie des Français …même si je suis convaincu de la chose ….au point ou en est le Français il y aurait peut être des électeurs Républicains qui voteraient Mélanchon pour faire barrage à la « bête immonde » ..plus rien ne m’étonne….

      J'aime

      • Paul-Emic dit :

        Tout le monde n’est pas le Christ et n’a pas vocation à sauver les foules de leur connerie. Une relation de mon épouse lui a dit hier « je voulais voter MLP mais finalement je vais voter Mélenchon » . A ce niveau d’inconséquence il n’y a que deux réponses possibles, l’interdiction de vote et/ou une balle dans la tête. J’admets parfaitement que tout le monde ne partage pas mes idées mais sauter de Mélenchon à MLP et vice-versa sur la base de rien du tout, ça prouve que nos anciens qui avaient limité ou interdit le suffrage universel avaient bien raison.

        Aimé par 1 personne

        • Tartampion dit :

          « Préférez vous français Mitterand ou le boeuf mironton ?
          Répondez par oui ou par non ! »

          Un dessin de Jacques Faizant dans le figaro il y a 2 ou 3 décennies …

          Ça prouve surtout la totale inanité du suffrage universel …

          Le hasard de la naissance est moins aléatoire que le scrutin …
          Démonstration est faite …
          Et en plus il y a des contre pouvoirs , ce qui n’est pas le cas en démocraSSie alors vive le Roi , vive sa majesté Louis XX !
          Oremus !

          J'aime

        • garycooperweb dit :

          C’est clair, il y a trop de tarés qui votent, des tas de gens changent « d’avis » tout le temps, pour un oui ou pour un non…il y a également des gens qui vont voter, mais qui ne comprennent rien à la plupart des choses, meme de la vie courante, il y a aussi plein de petits vieux, complètement à la masse, déconnectés de la vie réelle et des enjeux actuels, qui vont voter par habitude, et pour les memes connards qui nous ont mis dans la merde…désolant tout ça ; un petit test , facile, genre qcm, sur l’histoire et la politique en France serait un minimum exigible pour délivrer une carte d’électeur.

          J'aime

          • Paul-Emic dit :

            effectivement on passe bien le permis de conduire pourquoi pas le permis de voter, quelques questions simples sur la constitution, l’économie et le nom d’un ou deux ministres juste pour voir qu’on n’a pas affaire à des attardés mentaux ou disjonctés de la cafetière.

            J'aime

          • lanceur dit :

            Je suis d’accord avec vous, certains petits vieux ne sont plus en capacité(intellectuelle) de juger la situation de ce pays, sans compter le lavage de cerveau quotidien par la télé ou la presse écrite.

            J'aime

      • lanceur dit :

        La « bête immonde » ou « les heures les plus sombres de notre histoire » slogan qui fonctionne toujours bien chez certains abrutis.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.