Mélechon est pour la colonisation

La nouvelle marionnette du système, le Jaurès de sous-préfecture, le franc-mac verbeux a tenu un meeting qu’il voulait flamboyant à Marseille. Or, ce ne fut pas la foule attendue. oui il a mobilisé tous les résidus cégéto parasites de la région, les radasses en manque de queues exotiques, les branleurs professionnels et autres champions de l’arrêt médical, mais l’africano-musulman  ne fut  pas au rendez-vous. Faut dire que le nouveau marseillais plus amateur de thé à la menthe que de pastaga en a rien à cirer des élections des roumis, il a déjà le pouvoir…

Sidi a tout fait pour séduire les masses populaires, il a un super programme qui rappelle les grandes heures du bolchévisme. Pour la paix contre la guerre, pour les clandos contre les FDS. Pour les pauvres contre les riches. Pour les cons…ses électeurs.

Seul point positif, à la diffèrence de Macron le bibelot de l’oligarchie, il a réussi l’exploit, sans le vouloir,  de vanter la colonisation en faisant l’éloge du mariage légendaire, qui a créé Marseille,  de Gyptis avec Protis,…un colon grec…Certes, pour un gauchiste la bonne colonisation c’est l’invasion de son pays…

Bon c’est vrai , il voulait exalter le métissage avec un pov immigré, un clando de l’époque. Sauf que pour un mec parait-il féru d’histoire, il s’est un peu viandé…

XR

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Mélechon est pour la colonisation

  1. robertr dit :

    et personne ne parle des147 morts au Kenya ,à oui j’oublier ce ne sont que des chrétiens!

    Aimé par 1 personne

  2. lanceur dit :

    Minute de silence pour les migrants disparus en mer, mais rien concernant les morts du bataclan, de Nice, le prêtre égorgé, le petit patron décapité par son employé muzz, tous ceux victimes d’actes de violence par la racaille qu’il protège………etc, sans compter les plus de 40 morts chez les coptes ce week-end par la religion d’amour, de paix et de tolérance. Pour Mélenchon apparemment, ces victimes là ne mérite pas un minimum de reconnaissance.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Nous sommes quand même pas mal de gens sensés à nous rendre compte et à êtres choqués ,de cette attitude qu’ont les bobos gauchistes à dédouaner les musulmans de tous leurs crimes mêmes les plus horribles ,comme ceux de ces derniers jours envers les Coptes…..comment peut on être aussi con et « bêler » en se disant partisan de la Paix en cautionnant ces criminels qui de plus, n’ont que du mépris pour ceux qui leurs trouvent des excuses …cas d’étude psychiatrique …..

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Les gauchistes n’ont aucune considération pour l’islam, cet autre opium du peuple. S’ils dédouanent les muzz c’est juste parce qu’ils les considèrent, comme toute l’humanité du tiers monde, comme le dernier lumpenprolétariat de la planète en lutte. En dialectique marxiste, le prolétaire en lutte peut user du mensonge, du vol, du meurtre voire du génocide pour renverser le système. Au fond, c’est parce qu’ils analysent le jihad selon les grilles de pensées marxistes, également messianistes et terroristes, que la nature profonde de ce mouvement révolutionnaire leur échappent complètement. Quand le muzz combat l’injustice, il attire à lui la sympathie des gauchistes, eux aussi en lutte contre l’injustice, qui à défaut d’avoir pris la peine d’examiner le Coran sont inconscients de la menace qui pèse sur eux. L’islam appelle à la guerre contre les injustes, en d’autres termes les mécréants. Parmi tous les mécréants, quels sont les plus injustes si ce n’est ces gauchistes athées qui se moquent de toutes les religions ?

        J'aime

        • Bigsmile dit :

          Je crois que votre analyse est la bonne ….mais il faudra expliquer aux gauchistes qu’en jouant avec le feu on se brule ….car les muzz n’ont rien à faire d’eux …

          J'aime

          • Fatigué d'être français dit :

            Expliquer quoique ce soit aux gauchistse suppose qu’on puisse les déradicaliser. Peine perdue, donc, ils tomberont ainsi que leur idéologie sous les coups de leurs protégés après ça ira mieux, d’un point de vu intellectuel seulement, pour le reste ce sera un bordel sans nom. Leur chute permettra enfin de créer un front uni contre l’envahisseur et d’envisager la reconquête.

            J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Je parle de lui encore une fois, avant d’aller travailler… Je regrette toutes les insultes proférées sur ce type, en fait c’est un pauvre malheureux, ce n’est pas de sa faute si il est fou, alors à quoi ça sert de l’accabler d’insultes, c’est pas bien tout ce que j’ai dit sur lui (cf mes commentaires précédents…), Jean Luc Mélenchon a besoin d’aide en fait, il est en souffrance et il extériorise cette souffrance à travers ses discours, vu qu’il n’est pas pris en charge par des médecins compétents, il s’auto-analyse publiquement, un peu comme chez les alcooliques anonymes, les malheureux qui s’agglutinent autour de lui, comme ceux autour d’Emmanuel Macron d’ailleurs, sont des pauvres gens,limite dépressifs, en recherche d’un prophète pour les sortir de leur merde…c’est une illusion bien sur, les personnes sensées ont bien compris qu’il ne faut pas s’en remettre à des illuminés de ce calibre quand la situation est aussi grave.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Et il se demande comment on va les nourrir ses copains les Arabes ce fou ? Ils font rien pousser là bas, y’a pas d’eau, c’est sec, et ça va s’aggraver encore…on va leur vendre du bio ?
    Ca y est, je viens de comprendre , en fait je m’énerve pour rien, ce type est fou, tout simplement…un insensé, arrivé là par hasard, qui débite son boniment à des gens aussi insensés que lui…et qui le croient, un Macron d’extreme gauche en fait, mais fou en plus.
    Il doit pas savoir ce con que si les agriculteurs ne vendent leurs produits qu’en France, à des consommateurs Français, ils passeront invariablement par les grandes centrales (3 ou 4 mastodontes qui font la pluie et le beau temps, qui fixent les prix eu memes, en toute impunité, malgré les rodomontades des pouvoirs publics…) qui seront dès lors leur seuls clients, les paysans pourront meme pas faire valoir pendant les négociations avec ces requins ,qu’ils ont d’autres possibilités d’écouler leur production autrement que par leur intermédiaire…et qu’on vienne pas nous parler des « circuits courts » ,direct du producteur au consommateur, on ne peut pas tous s’approvisionner comme ça…c’est complètement irréaliste, meme si ça marche par endroits, ça ne peut pas s’appliquer à tous les Français.
    Un fou je vous dis…

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Marrant qu’un héritier du communisme rompe avec la tradition du productivisme agricole…le bio s’est vraiment un truc pour amuser la galerie et satisfaire les bobos ; il nous reste un seul truc, à nous les Français, qui tient encore la route : notre puissance agricole à l’exportation, c’est notre principal atout économique, et ces mecs (les Mélancon et compagnie) s’acharnent à la rabaisser au niveau d’une agriculture de subsistance locale, adieu l’exportation avec ce genre d’approche, d’ailleurs la France a perdu son leadership Européen depuis quelques années, on se fait dépasser là aussi…tout ça à cause des décisions politiques prises chez nous, et pas à cause de l’Europe, et après ces enculés vont pleurnicher parce que les agriculteurs se suicident…c’est eux qui les poussent au suicide !

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      Beaucoup d’arnaque sur le bio.

      J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Notre puissance agricole, ce sera bientôt du passé pour trois raisons :
      1- la poussée écolo, la pression dingue que mettent des millions de français terrorisées par les engrais chimiques et les pesticides sur les agriculteurs, les éleveurs et leur famille ( par l’école, les média, les voisins, les amis….) D’ici 10 ans, la plupart des exploitants en périurbains seront passés au bio, c’est environ 70 % de l’agriculture française. En céréales, le bio c’est environ -50% de production au début avec possibilité de réduire l’écart à -30% une fois la nouvelle façon de travailler maitrisée.
      2- le refroidissement climatique, le petit âge glaciaire c’est -0.2°c en hiver, -0.4°C en été car la période a été marquée par des étés froids (pluies diluviennes) avec des récoltes catastrophiques et quelques hivers rigoureux mais aussi des étés anormalement chauds . 2016, -50 % de production de blé en France, est typique de ces étés froids. La multiplication des accidents climatiques a conduit à des pénuries en Europe par le passé, pourquoi pas en ce début de XXIème siècle ?
      3- La perte d’autonomie des chefs d’exploitation au profit de l’administration via la directive nitrate. La nutrition azotée est calculée à partir du rendement moyen des 5 dernières années.
      Prenez 3 années sur 5 avec des rendements amputés, et 2 avec des rendements normaux, par exemple 3 à 35q/ha et 2 à 70q/ha,enlevez la meilleure et la moins bonne, et divisez par 3, on arrive à un objectif de rendement réglementaire de 43q/ha. Avec un tel objectif réglementaire, malgré quelques latitudes de pilotage de l’ammonitrate, la production si l’année est propice plafonnera à 50q/ha en conventionnel, 22 à 30 q/ha en bio. Si l’année est défavorable, 20 à 30 q/ha soit de 10 à 15 q/ha en bio.On entre dans un cercle vicieux conduisant à une baisse inexorable du potentiel agricole administratif. L’incontestable avantage de cette loi éco compatible est que les risques de pollution par les nitrates vont tendre vers 0 puisque au fil des accidents climatiques, le potentiel agronomique tendra vers 0 grâce à cette ingénieuse méthode d’évaluation du potentiel agronomique via la moyenne olympique sur les 5 dernières années.

      Le refroidissement climatique, l’écologie et notre administration, la meilleure du monde,sonnent le glas de la France exportatrice de produits alimentaires et certainement aussi de l’autonomie alimentaire de la France.

      Aimé par 1 personne

  6. garycooperweb dit :

    Autre point intéressant dans le discours du personnage, ses soi-disant convictions écologiques, mises en avant à tout bout de champ…c’est de l’esbroufe intégrale, il surfe sur cette vague, il sait bien que ses électeurs ont des « sensibilités » écolo, que ça mange BIO, etc…des foutaises, on frise les 10 milliards d’habitants sur terre, on va pas nourrir tout ces gens avec du bio, faut vraiment etre con pour avaler des trucs pareils (le bio et le discours sur le bio…), quant à son idée d’impliquer les pays Arabes dans la préservation de la Méditerranée ; c’est bien mal les connaitre ; ils polluent sans complexe ces moricauds de malheur, ils s’en foutent des problématiques écologiques, sinon ils commenceraient par faire moins de gosses.

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      oui, concernant le bio, peu de gens sont conscient de ce que vous dîtes, car avec 10 milliards d’habitants sur la grosse boule, c’est mission impossible.

      J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Autre chose, ce demeuré à parlé plusieurs fois de « poètes » dans son discours…les poètes par ci, les poètes par là ; ils (les poètes) symbolisent pour ce naze les milieux culturels, qu’il aimerait bien avoir dans la poche , ça sera pas difficile, puisque ces cafards votent en général massivement pour le candidat socialard…et vu que cette année tout le monde laisse tomber Hamon, ils vont se rabattre naturellement sur le vote Méchancon…alors ce gros bouffon se fatigue pour rien puisque ces enfoirés voteront de toute façon pour lui.
    J’ajouterai aussi un détail qui me semble important concernant ce triste sire : il a mis de l’eau dans son vin malgré tout, il distribue des drapeaux bleu-blanc-rouge à ses supporters, histoire de rassurer, il parait plus posé, il gueule moins, il ne s’emporte plus avec les journalistes et ses contradicteurs….foutaises tout ça, ce fumier pratique la taqiya démocratique : il fait semblant de jouer le jeu, se fait passer pour un type respectable, présidentiable…pour pas mal de gens ils se dédiabolise ce rat…ça serait un comble que cette stratégie qui mène le FN a la défaite fonctionne pour ce pitre…

    Aimé par 1 personne

  8. ZORG dit :

    Les déchets éparpillés par paquets de 10000 ne sont pourtant pas tolérés sur la voie publique me semble t’il, (y branlaient quoi les services de voirie au juste ? La prochaine fois faites votre taf bordel …)

    J'aime

  9. garycooperweb dit :

    Moi ça m’étonne pas, la plupart des gens sont inconstants, en politique également, j’en connais qui voulaient voter MLP et qui annoncent qu’ils vont voter Méchancon…comme ces deux cruches, le droit de vote est confié à des irresponsables en fait, c’est ça le drame des systèmes démocratiques. Je connais des vieilles dans un bled du 13 qui avaient voté pour le naze Besancenot….parce qu’il était beau et qu’il avait l’air gentil (!)

    Aimé par 1 personne

    • lanceur dit :

      Vous avez une courte vidéo qui circule où deux mamies disent vouloir voter pour macron parce qu’il est beau et qu’il à l’air sincère, c’est du même acabit. Incroyable, mais vrai.

      Aimé par 1 personne

  10. Bigsmile dit :

    Pour ajouter à mon commentaire …ils ont interviewé deux connes qui étaient venues au meeting de Mélanchon …
    leur réponse est édifiante : « oui ,nous sommes convaincues, nous devions voter Marine le Pen mais il nous a fait changer d’avis »……putain ,mais c’est possible que des conasses de ce niveau et il y en a beaucoup ,influent sur le destin de notre Pays grâce a un bulletin de vote….

    Aimé par 1 personne

  11. garycooperweb dit :

    Ce sale con a envahi Marseille hier, tout d’abord, il me semble que ce taré a osé traiter les électeurs FN de monstres (si j’ai bien compris,mais je suis pas sur )…dans une ville qui subit au quotidien l’invasion de ses copains moricauds ; ensuite ce gros tas de merde s’est permis de prétendre que les guerres de religions n’existent pas, que l’on se bat pour des intérets pétroliers (les coptes qui sont donc morts hier dans leur église en Egypte seront contents de savoir qu’ils sont morts à cause du pétrole et que l’islam n’a rien à voir là dedans), puis ce répugnant fumiste a fait siffler les Américains et les Russes par ses racailles d’électeurs, il a également vanté le métissage, fait l’apologie des migrants-conquérants, prétendu que la France pourrait sous son impulsion incarner une sorte de 3ème voie et éviter les guerres (quand un sale mégalo comme lui parle de paix pendant 45 minutes…c’est inquiétant, limite dangereux…), il s’est encore répandu sur l’écologie, ce pitre opportuniste, il en a absolument rien à cirer de ce minable, d’ailleurs il défend les pondeuses Africaines, qui sont en train de submerger la planète sous leur marmaille ;ce porc s’en est bien sur pris au monde de la finance, il oublie juste en passant ce cafard , qu’il a voté Hollande en 2012 et qu’il ,s’est fait baiser par les socialards comme d’hab…bien fait !
    Ensuite il faudra lui rappeler à ce cave que les élections ne se jouent pas dans la rue pour l’instant, on se fout des 70 000 sacs à merde islamo-compatibles qui ont débarqué sur le Vieux Port (je serai curieux de connaitre la proportion de vrais Marseillais là dedans : perso, je n’en connais aucun qui y soit allé, je pense que ces raclures venaient d’un peu partout, en tout cas de tout le sud-est…), son passage sur Gyptis et Protis…quel enfumage, la Marseillaise se met avec un Grèc…pas avec un Soudanais, un Ouzbek ou je sais pas quel moricaud musulman, ce gros con met toutes les vagues d’immigration dans le meme panier…comme il fait avec les religions, pour bien embrouiller tout le monde….
    Donc, avec ce genre de fumiste et ses raisonnements tordus : un navigateur GREC qui débarque voici 2600 ans et se fond à la population locale justifie qu’aujourd’hui on réserve un bon accueil aux soi-disants migrants, pareillement,les religions étant source de problèmes, il faut toutes les cantonner au domaine privé (plus de concordat Alsacien, plus de crèches publiques, etc…), et l’islam est ainsi inclut dans les religions séculaires Européennes qui ne posent plus de problème majeurs depuis environ 300 ans….tour de passe passe réussi, il berne pas mal de blaireaux avec ce genre d’arguments ce fumier, moi je tombe pas dans le panneau de cet enculé…et puis c’est un socialiste (ancien du ps), qu’est ce qu’il vient la ramener, C’EST LUI ET SES COLLEGUES, les responsables de toute cette merde !
    En plus il est fou à lier je pense…il se croit investit d’une mission, avec sa 6ème République…mais il nous fait chier avec ça, on s’en fout du numéro de sa république à ce malade.
    Là il m’a énervé ce bouffon. J’espère qu’il finira comme son copain Che Guevara.

    Aimé par 1 personne

    • Montmartre dit :

      L’Elysée tout comme un certain Mélenchon ne doivent faire aucun commentaire sur le Venezuela! Comme beaucoup, ils ne connaissent rien à ce pays et encore moins ce qui s’y passe. Près de 40 ans en Amérique du sud et au Venezuela je peux en parler. Oui, Chavez était un odieux dictateur, dès son arrivé au pouvoir il fit taire son propre frère en le mettant en prison car il ne voulait rien entendre, Il écarta aussi sa propre mère, une personne d’un âge certain pour éviter de l’écouter pleurer. Naturellement Chavez était aux ordres de Cuba tout comme Maduro actuellement, ce dernier affame le peuple et bloque l’arrivée des médicaments en provenance de l’OMS chaque jour des nouveau-nés des enfants et des adultes meurent par faute de soin. Sans oublier les prisons politiques, les défenestrations de journalistes et sa protection sans limite pour les narcos trafiquants. Maduro un Homme non pas Vénézuélien mais avant tout d’origine colombienne des documents officiels le prouvent formellement. Pour mémoire le pétrole vénézuélien va principalement à Cuba. de plus Maduro aide financièrement Cuba (à discrétion). Cet argent qui manque au peuple vénézuélien pour leur quotidien. En résumé ce fou furieux de Mélenchon est bien d’extrême gauche

      Aimé par 2 people

    • lanceur dit :

      Très bon rappel de ce meeting. Com à conserver.

      J'aime

  12. Bigsmile dit :

    Et oui, nous savons tous (du moins, ceux qui se soucient de la France) les préférences mondialistes des gauchistes au détriment de leurs propres Peuples ….nous verrons dans quinze jours combien de Français seront tentés par le suicide de leur Nation que ce soit avec cet abruti ou avec Macron qui ne vaut guère mieux…..

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s