Elysée 2017, désignez les candidats du second tour.

Allons-y pour notre sondage! Désignez les 2 candidats qui selon vous seront présents au 2-ème tour. Attention, il ne s’agit pas de dire pour qui VOUS votez, mais qui vous pensez sera au second tour.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Elysée 2017, désignez les candidats du second tour.

  1. Massaliote dit :

    MLP élue premier tour 51 pour cent , pardon , Ricard pour cent.Elle est des nôtreeu elle etc….

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Heu personne pour Poutou ? Pas taper je sors.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Moi je vote pour RamboHulk.
    Vaut mieux en rire

    J'aime

  4. yoo dit :

    Je vote pour Jésus Christ !!

    J'aime

  5. Aude dit :

    Et si…tous ces sondages étaient faux….
    Si Jean Lassale affrontait M le Pen au 2e tour……

    Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Ca voudrait dire que les Français qui auraient voté à une grosse majorité pour le Berger ont définitivement un QI d’huitre….soyons sérieux ,même si je suis prêt à encaisser toutes les surprises de la part un Pays qui à mis au pouvoir une nullité comme Hollande…..

      Aimé par 1 personne

  6. Massaliote dit :

    Et ? si ! rêvons un peu il n’y avait pas de second tour.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Mélenchon élu au 1-er tour! La, je sors les caisses de grenades et « en avant »!

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Ca voudrait dire que la France mérite vraiment de crever ….mais si nous Patriotes ne faisions rien nous ne méritons pas mieux….

        J'aime

        • Paul-Emic dit :

          en fait à quoi s’identifie-t-on quand on parle de la France aujourd’hui ? Qui irait mourir aujourd’hui pour la population des grandes villes voire la population de certains départements entiers ? Pour nos femmes, nos enfants, nos amis, ceux qui pensent comme nous , oui, mais pour la France, je me pose la question.

          J'aime

          • Bigsmile dit :

            Bien sur que la priorité aujourd’hui est de protéger nos Familles ,mais tout est lié ,si le Pays tombe nous ne pourrons malheureusement plus faire grand chose à part nous sacrifier…pour moi défendre une idée de la France ce n’est pas uniquement une question de Géographie ou parce que je me sens proche de ce peuple qui a décider par couardise de renoncer à exister…..

            J'aime

            • Paul-Emic dit :

              je comprends mais en fait la lutte sera interne à la France et la notre ne sera pas la leur

              J'aime

      • garycooperweb dit :

        Quelle chance d’avoir des caisses de grenades ! Mon courrier à Donald (sans déconner, je lui ai réclamé des grenades M67, plus quelques M16 et des pistolets…) est resté lettre morte…quelle ingratitude, je soutiens plus ou moins les USA, meme dans les coups tordus, et le Donald, qui n’hésite pas à claquer plusieurs millions de Dollars pour impressionner le Vladimir, me lache meme pas de quoi sauver ma poire en cas de guerre civile entre « Français »…
        La Winchester, c’est bien, mais quand meme, je vais pas chasser le bison là…les hordes Islamiques, les copains de Méchancon, les migrants-conquérants…c’est autre chose, j’aurai pas la patience (ni la chance) d’attendre des parachutages hasardeux quand la situation sera bien pourrie (cf les résistants de 39/45…beaucoup sont morts avant d’avoir vu la queue d’un flingue (Wayne’s world 1)envoyé par les Américains ou les Anglais)…en gros , j’en conclus qu’il va falloir se démerder tout seul.
        Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

        J'aime

  7. Verdammt dit :

    Marine fera un bon score mais Méluchon a ses chances.
    Le reste c’est du résidu de fond de capote.
    Bon sinon j’aurais voté Ben Bella ! yaya Ben Bella.
    On me dit qu’il n’est plus là. OK pour Bou Medienne ou Ali la Pointe.

    J'aime

  8. Clotilde de France dit :

    « Le gouvernement des partis compartimente , claquemure , parque en étroites catégories sans issues , des hommes destinés pourtant à vivre et à périr ensemble .
    La France est déchirée parce que ceux qui la gouvernent ne sont pas des hommes d’État mais des hommes de parti. Honnêtes , ils songent seulement au bien de leur parti. Malhonnêtes, à remplir leurs poches . Les uns et les autres sont les ennemis de la France. La France n’est pas un parti. »

    Charles MAURRAS

    J'aime

  9. Chevalier-Gonzague dit :

    Oui Jeanne, mais peut-être qu’un subjonctif présent eût été plus judicieux…

    J'aime

  10. Bigsmile dit :

    A propos de la dernière ENORME Macronerie ….il faur abattre ce con avant que ces abrutis de Français n’en fassent notre President…..

    http://actu.orange.fr/politique/macron-croit-citer-du-audiard-mais-c-est-chevallier-et-laspales-magic-CNT000000GdEr8.html

    Aimé par 1 personne

    • Paul-Emic dit :

      je n’ai pas lu les 749 commentaires du lien mais j’espère que quelqu’un a cité cette phrase  » les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » et qui me semble bien s’appliquer à Macron

      J'aime

  11. Jeanne dit :

    Marine le Pen -Fillon pour que la droite ne meurt pas! (la droite)excusez-moi

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Il y a une de ces deux droites qui à laissé ses baloches sur les barbelés et malheureusement une autre sur qui l’on comptais mais qui a préférer les laisser aux vestiaire …pour Marine la greffe n’a pas pris pourtant Philippot lui avait donné les siennes….

      Aimé par 2 people

      • Jeanne dit :

        revoyez votre conjugaison:

        Présent

        je meurs
        tu meurs
        il meurt – ou elle meurt
        nous mourons
        vous mourez
        ils meurent

        Aimé par 1 personne

        • Paul-Emic dit :

          ni ne meurt, ni ne meurre, mais ne meure
          C’est du présent mais … du subjonctif, mode utilisé pour apprécier la réalisation ou les possibilités de réalisation de l’action (grammaire Larousse du français contemporain 1964 🙂
          mais tout le monde avait compris je vous rassure
          .

          Aimé par 1 personne

        • obstinate944 dit :

          Oui mais après « que » il faut mettre le subjonctif ! C’était une remarque gentille, on va pas se fâcher pour ça..! LOL

          J'aime

        • Verdammt dit :

          Bon on a plus besoin des conjugaisons de mécréants en France.
          Répétez avec moi: Allah illahilaha. Muramad rasoul allah.
          Vivement les cours d’arabe.

          J'aime

  12. Jeanne dit :

    Marine le Pen -Fillon pour que le droite ne meurt pas!

    J'aime

  13. Ragnarök dit :

    Kim Jong Un et Vladimir Poutine pour vitrifier ce monde de connards.

    Aimé par 1 personne

  14. Bigsmile dit :

    Perso je pense Macron – Marine Le Pen….mais qui sait ?

    J'aime

  15. Anonyme dit :

    J’ai voté « Fillon – Mélenchon ». Ca me permettra de rester chez moi au second tour 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.