La Suède

HIER IL Y  A 40 ANS

AUJOURD’ HUI

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La Suède

  1. odin29 dit :

    Où en est-elle cette belle Suède où il faisait si bon vivre, où tout semblait parfait???
    L’esprit viking serait-il mort? Que non pas!
    Le réveil aura lieu et il ne se fera pas dans la dentelle…! Les muz vont pleurer des larmes de sang comme partout d’ailleurs car ils vont dérouiller partout en Occident. Certes ce sera long et douloureux mais nous vaincrons une fois de plus. Hauts les cœurs amis, le monde blanc survivra!

    J'aime

    • Le Boucher dit :

      Vœux pieux, mais ça ne se passera pas comme ça. Les muzz auront (et ont déjà) la majorité des européens tout acquis à leur cause. Nous aurons le choix entre mourir et nous soumettre. Ne rêvez pas, la plupart se soumettra

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        C’est vrai, la plupart sont déjà intellectuellement soumis mais lorsqu’ils devront vivre réellement la soumission ou accepter le statut de dhimmi, ils se réveilleront

        J'aime

    • Bigsmile dit :

      Entièrement d’accord …s’il y a une chose dont je suis bien certain c’est que nous Patriotes ne nous laisserons pas faire …notre France se relèvera comme d’habitude, mais ce sera sanglant …ce que nous aurions pu éviter si nos Hommes Politiques avaient eu le courage de faire appliquer nos lois en vigueur sans reculer face aux communautarisme musulman…mais puisque ce Peuple de larves qui voulant à tout prix ,la Paix, se déshonore en abandonnant sa culture et sa manière de vivre à un ennemi qui est chez nous en conquête ,l’affrontement sera inévitable…les musulmans pousseront toujours plus loin leurs revendications jusqu’à se qu’il se sente assez fort pour tout prendre ….malgré tout ce qui se passe ,(exemple ,le dernier attentat contre les Coptes) ,les Peuples Européens ne veulent pas voir la réalité ….le réveil pour eux sera brutal …nous, nous sommes prêts ….. gardons la haine…

      J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    La Suède, ce n’est jamais que l’exemple type de l’échec des expériences sociétales menées par les gauchistes.
    Au nom du féminisme, ils se sont débarrassés de l’homme pour créer une société anti patriarcale au lieu de tenter de revenir à une société matriarcale. Historiquement, la plupart de ces sociétés ont été balayées par la société patriarcale mais certaine, telle les mosso en Chine survivent, grâce à un ordre social et à démographie suffisante.
    La société anti patriarcale criminalise le mâle blanc vu comme oppresseur sexiste et raciste tout en cherchant à éradiquer la maternité, ce qui se traduit par une réduction drastique de la population et de la consommation amenant le pays à avoir recours à une immigration de masse pour compenser son déclin démographique, économique et offrir des garantis à ses bailleurs de fonds. Le féminisme, emblème de la révolution sociétale, ne pourra bientôt plus s’exprimer que sous couvert d’une burka officialisant ainsi l’échec total de l’expérience sociétale suédoise.
    Inutile de trop se moquer du zoo suédois, la situation chez nous est à peu de chose la même. Le burkini est la nouvelle tenue de plage qui dès cet été fera fureur au point de devenir la référence en matière de costume de bain d’ici peu.

    J'aime

    • Le Boucher dit :

      Vous avez plutôt raison mais vous omettez tous les autres putains de hippies soixante-huitards (dont les féministes font parti) qui, même s’ils ont perdu en mai 68, ont fini par avoir le pouvoir, et y sont encore, pour nous imposer leurs dogmes à 2 balles. Ne pleurez pas de suite, les nuits debouts vont faire pareil. Ils ont perdu puisque leur merde de mouvement n’a duré que 2 mois (vacances et football en on eut raison), mais nos élus de demain seront emplis de toute cette bienséance morale encore pire que 68. Sidi Milenchou, bilal hamon, m’anus micron, François fion et bien d’autres s’en inspirent déjà largement.

      Il paraît que quand on a touché le fond on rebondi. Ici en Europe on creuse pour aller encore plus bas. Triste spectacle.
      Les heures les plus sombres ne sont pas derrière nous, elles sont à venir.

      J'aime

      • Fatigué d'être français dit :

        Ah ça pour creuser, ils creusent, ils approfondissent leurs dogmes à 2 balles pour trouver la voie la plus rapide pour euthanasier notre civilisation, et enfin vivre les heures les plus lumineuses de notre histoire.
        Enfin bref, ça c’est la théorie des lendemains qui chantent, je ne sais pas ce qui fera basculer notre monde tant les bombes à retardement sont nombreuses. Un chose est sure, la première, qui explosera, déclenchera réaction en chaine et là, ce ne sera pas beau à voir, une tragédie digne de la chute de l’empire romain à la puissance 10 et à l’échelle mondiale.

        J'aime

    • Katia dit :

      Entièrement d’accord avec votre commentaire … Rien à rajouter.

      J'aime

  3. Eastwood21 dit :

    Les fiers Vikings d antan seront le 1 er peuple européen à disparaître !ça aidera peut-être les autres faibles à réfléchir et encore????

    J'aime

    • Le Boucher dit :

      Faux, ça sera les français, on en a envie en plus (soustrayez le score du FN à 100 et vous aurez le pourcentage des français voulant se voir disparaître)

      J'aime

  4. JC. P. dit :

    Putain, ça fout les boules et ça fait peur !!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.