Un français sur 2 imagine Sidi Mélenchou au 2-ème tour

melenchon

On touche le fond, là! Sidi Milenchou, c’est l’Anti-France dans toute sa splendeur! C’est la vermine que tout français devrait rêver écraser d’un bon coup de talon! C’est la crotte puante qui colle à la godasse! Et ce rebut serait, pour quasiment un français sur 2, présent au second tour? Je prépare la corde pour me pendre… Ou plutot les flingues pour faire un carnage avant de partir!

w

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Un français sur 2 imagine Sidi Mélenchou au 2-ème tour

  1. Bigsmile dit :

    Sa minute de silence, son rameau d’Olivier et sa vibrante tirade théâtrale pour les migrants morts en mer valait le détour ….mais quel con ce mec…….

    J'aime

  2. Aude dit :

    Et…probablement : Marine vainqueur à 50,5-50,9 ….

    J'aime

  3. Melemanchon dit :

    Vous avez remarqué? Lui et Arthaud ont la bouche de travers, quand ils parlent leur bouche penche à droite!. Un comble !

    J'aime

  4. Aude dit :

    Ben..par un pur hasard..si tel serait le cas….il serait la meilleure estrade pour Marine….
    Elle gagnerait à tous les coups..
    Perso…j’ai bien peur que ce soit François le Fion….

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    J’attends l’article sur son meeting de Marseille pour vomir sur ce personnage infect, menteur, et dangereux. L’ennemi n 1 pour moi.

    J'aime

  6. limone dit :

    mélanchon au 2 ème tour, quand mème probable !
    hammon appel ses électeurs a voter mélanchon
    si il est disqualifié, aussi une certaine catégorie
    de gauchiste se retrouve en mélanchon
    c’est probable et inquiétant !!

    J'aime

  7. Merdenchon dit :

    C’est un sondage basique ou répond qui veut, aucune pondération, donc aucune représentation d’une population quelconque, statistiquement = 000. Les adorateurs de Merdanchon (ils ont vu un hologramme, et il vient de leur filer un jeu « Fiscal Kombat », les connards français en sont devenus fous d’amour pour Merdanchon) ont bien sur foncé pour répondre avec enthousiasme, les autres, bof…Donc les adorateurs de Merdanchon qui ont voté oui sont nettement représentés. Pas de panique.

    J'aime

  8. Jeanne dit :

    c’est un sondage fait maison? ce n’est pas possible qu’il y ait tant de veaux à s’imaginer merluche au 2ème tour.

    J'aime

  9. lanceur dit :

    « Philippe De Villiers révèle comment il a corrompu les sondages et les médias. »

    J'aime

  10. le Gaulois dit :

    Ils ont dû sonder les Algériens des cités et les 8% de fonctionnaires du secteur public (32h semaine) chargés de gérer les moutons du secteur privé exploités 50h/semaine pour gagner moins que le revenu universel . Il faut l’alternance dans la continuité pour déclarer le pays en faillite.

    J'aime

  11. delta3 dit :

    N’oubliez pas que les sondages ne sont plus des sondages !!!! Ils ne sont que les souhaits de la merdiocratie « déguisés en sondages « . Souvenez vous de ceux sur le « Brexit » ou sur la présidentielle aux U.S.A.Je pense (j’espère même)que le Dimanche 23/04 nous aurons des (bonnes )surprises . Et pourquoi pas un deuxième tour Melanchon /Hamon tant qu’ils y sont ????

    J'aime

  12. May dit :

    Quelle apathie dans ce pays !
    Milenchou le copain de Tsipras
    Avec lui la France va finir comme la Grèce, lisez notre avenir, il faut cèder aux exigences de réformes de ses créanciers
    http://www.20minutes.fr/monde/2046055-20170407-dette-grecque-athenes-cede-exigences-reformes-creanciers

    J'aime

  13. Katia dit :

    Plutôt crever !!!

    J'aime

Répondre

