Soufiane bloque l’autoroute

Soufiane rappeur de merde ( un pléonasme) a bloqué l’A6 pour tourner un clip. Pas d’autorisation, pas de sanction,  le gnoule commande en francarabia.

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Soufiane bloque l’autoroute

  1. ZORG dit :

    Parait qu’il va enfin y avoir une enquête, (y a pas à dire, les flics sont réactifs en francarabia), et quand bien même à quoi bon ? Tout le monde sait bien que ces vermines ne seront pas inquiétées le moins du monde, (les socialopes n’ont pas l’habitude de contrarier le rare électorat qu’il leur reste). Dans un vrai pays digne de ce nom, le préfet aurait envoyé manu militari un escadron avec comme consigne de faire le plus d’hématomes et de fractures possibles.

    J'aime

  2. roger Morzini dit :

    dans leur bled ils feraient pas ça..les flics leur taperaient sur la tronche et direct prison dans le sud/désert..
    imaginons aussi le même cas sur une rocade Moscovite ..direct gnons par les flics et direct taule.. et les taules en Russie c’est pas comme en France le club med avec télé, portable, console jeux ,et sorties vtt à l’extérieur…

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Ils ont tout les droits …il n’y plus de règles ni de loi pour eux ….Marine à dit « remettre la France en ordre » …..faisons le …tapons dans ce tas de merde sans retenue….marre de cette racaille…

    J'aime

    • lanceur dit :

      TOTALEMENT INADMISSIBLE. « remettre la France en ordre », nous attendons tous ce moment je crois. Cordialement.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.