Mélenchon déboutée

La fille de Mélenchon a été déboutée. Le tribunal vient de prononcer la nullité de la procédure contre le maire de Janvry Christian Schoettl.

« La justice a été instrumentalisée dans le but de détourner l’attention des médias et des électeurs des questions que posent certains comportements passés de Jean-Luc Mélenchon », a plaidé maître Daphné Bès de Berc. « L’action en diffamation engagée par la fille du candidat n’avait d’autre objet que d’allumer un contre-feu pour éviter à Mélenchon d’avoir à s’expliquer».

En cause  cette vidéo :

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mélenchon déboutée

  1. Nazebroc dit :

    Que Ben Mélanchon soit débouté pourrait réjouir si ce n’était au profit du maire de Janvry. Maire de Janvry, grand internationaliste, qui déclare volontiers les Français de souche comme étant tarés, car pas suffisamment « croisée » avec la diversité raciale qu’il affectionne.
    En clair, deux belles crapules qui s’affrontent sur un tas d’ordures.

    J'aime

    • lanceur dit :

      Merci de cette info sur ce maire que je ne connaissais pas.

      J'aime

    • lanceur dit :

      Si vous aviez des infos sur ce maire Janvry dont vous nous dîtes qu’il ne vaut pas mieux que la merluche, je suis preneur. Cordialement à vous.

      J'aime

  2. lanceur dit :

    Mélenchon déboutée, sensationnel. Comme quoi, il doit bien rester des juges(infime) qui sont encore « honnêtes et clairvoyants. Bonne nouvelle, l’ islamo-gauchiste millionnaire se prend un doigt dans le fion.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.