La racaille corse en action [Vidéo]

talamonignoule

La Corse se vante de ne pas avoir de racailles… Eh bien qui sont donc ces voyous qui prétendent interdire la tenue du meeting de MLP? Il est vrai que les « autonomistes » sont tous maqués avec la mafia PS depuis des années… (Lire ici l’excellent article de Léon)

logo-txt

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour La racaille corse en action [Vidéo]

  1. Pie Lareno dit :

    Le meeting s’est finlement bien passé
    Marine le pen était convaincante et applaudie
    Il ne faut retenir que ceci
    Pour le reste ce sera vite oublié

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Et pourquoi ne pas retenir le bordel créé par les petites fiottes indépendentistes corses, ces racailles qui n’ont rien à envier à la vermine importée du maghreb? Il est au contraire important de montrer ce que sont ces petites merdes qui se la jouent en « nationalistes » et qui ne sont que des vulgaires voyous, mafieux de bas étage qui arnaquent au moins autant que la racaille importée pour empocher un maximum de subventions!

      Quand au meeting de MLP, il sera vite oublié après sa très probable défaite 😦

      J'aime

  2. Katia dit :

    Je plains tous ces pauvres cons…. Dans moins de 20 ans ce pays ( La France ) sera sous le joug des islamistes de tout bord… Bye !!!!!!

    J'aime

  3. ZORG dit :

    Force est de constater que les racailles gauchistes et fascistes n’aiment vraiment pas la démocratie, aussi j’applaudis avec vigueur les exactions de ces ramassis puants de mongolitos crasseux au cerveau niqué par des générations de croisements consanguins, ils ne font juste que montrer leur vrai visage, (des timbrés haineux cons comme des bites), et par la même occasion les meilleurs experts actuellement sur le marché pour faire de la pub au FN, (Apparemment réfléchir c’est décidément pas le truc des vermines gauchistes).

    J'aime

  4. odin29 dit :

    Faut savoir faire la part des choses… Moi, Breton mais Français de cœur et identitaire Européen, je ne suis pas prophète en mon pays (Finistère ), mes potes, ici, m’appellent  » gentiment » le vieux facho… Ils ne se rendent pas compte ou ils ne veulent pas savoir le tort que cela me cause. Je leur ai déjà dit; si un jour un antifa ou un musulman me poignarde ce sera à cause de vous. Mes congénères Bretons ne sont pas tous des lumières, hélas!

    J'aime

  5. sans anicroche dit :

    Allez voir cette video de toute urgence car elle sera tres tres vite censurée

    J'aime

  6. Eastwood21 dit :

    Oui y en a des crevards partout,pas tous dans le même sac,moi meme une partie de ma famille est gauchiasse et l autre FN!!!On essaye juste de pas ce croisser,,,triste mais reel!!!

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Je suis Corse ,né la bas ,mes Parents mes Frères et soeur aussi ,je dois avouer aujourd’hui que j’ai honte de ce qui s’est passé moi qui me sens profondément Français ,même si j’aime la Corse….mais je vous en prie dans la critique que vous pouvez avoir ne mettez pas la majorité des insulaires dans le même panier ….je suis moi même au FN et j’ai des amis qui sont en Corse qui m’ont tourné le dos a cause de cet engagement….

    J'aime

    • lanceur dit :

      Vous n’avez pas à avoir honte, mais les Talamoni et autre Siméoni, je ne les sens pas. Les récentes affaires que les corses(que je soutenais) car réaction saine, normale et instinctive envers les muzz(pompiers caillassés) rien à dire. C’est le comportement de Talamoni et Siméoni qui m’ont fortement surpris, pensant qu’au minimum ils seraient avec les leurs et prendraient leur défense. Ca n’a pas été le cas il me semble ou alors, je me suis fortement trompé ce qui est possible.

      J'aime

      • Bigsmile dit :

        Vous ne vous trompez pas pour ce qui est des Talamoni et autre Siméoni,…je pense qu’eux ne sont pas cons et savent profiter de la situation à leur avantage….

        J'aime

  8. lanceur dit :

    Je crois que la relecture de l’article de Léon nous permet de mieux analyser ce que valent ces fumeux autonomistes.

    J'aime

  9. delta3 dit :

    Il y avait ,paraît-il, des « communistes indépendantistes Corses » porteurs de calicots sur lesquels on pouvait lire : » facisti fora!! » (en Français : les fascistes dehors ) et ils étaient au moins …..vingt ….Ca fait peur ….Cons et méfiants!!!!En effet quand on leur dit qu’ils sont cons ,ils ne le croient pas !!!

    J'aime

  10. PatricK BESSAT dit :

    c’est un pléonasme….

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Facile de généraliser …..je suis Corse de naissance et Français de coeur à 200% alors s’il vous plait faites l’amalgame avec les musulmans sans problème mais laissez les Corses tranquilles …dans leur grande majorité les Corses aiment la France et on payé très chèrement dans les
      guerres pour ce Pays le droit d’être respectés …allez voir les monuments aux morts Corses pour vous en convaincre…d’autre part bien qu’étant Patriote et militant FN je trouve toujours stupéfiant l’orgueil très mal placé de ce Peuple Français qui se regarde le nombril alors qu’on est en train de le remplacer et qui sera dans très peu de temps sous une république islamiste …nous reparlerons dans quinze jours suite aux élections de la sincérité nationale Française pour faire le pendant à la racaille Corse….il y a sur le territoire Français certainement plus de racailles qu’en Corse ,mais les trouillards préfèrent parler de celle des autres ,ça les rassure….

      http://www.corsicatheque.com/Histoire/La-Premiere-Guerre-mondiale-1914-1918/Tribut-de-la-Corse-a-la-Grande-Guerre

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Dans « racaille » j’inclue bien évidement la racaille indépendentiste corse, ces fiottes qui pleurnichent pour leur indépendence mais qui ne sont que de minables mafieux de bas étage qui arnaquent au moins autant que les gnoules pour empocher le maximum de subventions. Donc si on ajoute racaille importée ET racaille indépendentiste, il y a au moins autant de vermine en Corse qu’en métropole, sinon plus, proportionnellement à la population totale.

        J'aime

        • Bigsmile dit :

          Je répondais à Patrick BESSAT qui à propos de la racaille Corse à dit « c’est un pléonasme »….je ne sais pas si c’est un Patriote mais il ferait mieux de la fermer et de regarder ou en est la France continentale au lieu d’assimiler tout un département à la racaille….

          J'aime

Les commentaires sont fermés.