Syrie : Marion déçue par Trump

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Syrie : Marion déçue par Trump

  1. MARMOUS dit :

    Pour les journaleux, Trump va bientôt devenir fréquentable !

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    Voilà que le goret Hollande se vante d’avoir été prévenu par les USA avant le bombardement…répugnant goret, c’est lui qu’il faudrait gazer !

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    On ne sait pas tout, mais Trump a agi comme un con sur ce coup…la truie Hillary aurait fait la meme merde…je comprends plus…

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    C’est à vous dégouter de la politique !

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    Enfin, on pourrait remonter très loin pour trouver des exemples pareils…c’est désolant, mais on s’est infligé la meme sanction pour les deux guerres du Vietnam (Française et US)…au final, on doit se retirer devant des moricauds qui ne font pas le poids en théorie face à nos armées, mais qui « gagnent » grace aux dissensions entre leurs adversaires…enfin ceci dit, ce genre de comportements a parfois été utile pour nos intérets, pour conquérir l’Amérique, les Européens ont joué à fond sur les rivalités entre tribus, si les indiens avaient été unis, ils auraient renvoyé les blancs en Angleterre ou en Espagne sans problème…

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    En fait, depuis 2001, et meme avant, les Occidentaux (les blancs en fait, de Vancouver à Vladivostok…) ont toujours joué en solo, chacun dans son coin, en théorie, si après le 11 Septembre ,par exemple (mais je pourrai aussi évoquer l’attaque de BESLAN…complètement zappée par les Charlie de base) TOUS les civilisés s’étaient mis d’accord pour rayer les moricauds de la carte, on vivrait aujourd’hui dans un monde apaisé, sans attentats, et plus simple à appréhender.
    Au lieu de cela, il a fallut que des ordures sinistres ,genre Chirac, qui se prenait pour De Gaulle, étalent devant le monde entier, et devant les ratons en particulier, les divisions et les divergences d’opinions au sein du « camp » occidental…les moricauds l’on bien compris et ils jouent de ça en permanence. Sale race.

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Euh…je l’aime bien, je la préfère à MLP…mais je crois pas qu’elle y voit clair dans cette affaire désastreuse…d’ailleurs personne n’y voit clair maintenant…c’était pourtant pas compliqué, dès le début (donc depuis des années), de TOUS s’aligner derrière Assad contre les égorgeurs, sans chercher à faire la distinction entre les soi-disant modérés, extrémistes, terroristes….encore une fois, nos salopes de dirigeants (je mets pas encore Donald dans le lot, mais là ça me démange…) ont choisi une autre option, celle de la discorde affichée ouvertement devant le véritable ennemi.

    J'aime

  8. lamethodebronson dit :

    Bien la « petite »….elle y voit clair! Combien de temps restera t’elle attelée à cet imbuvable FN?

    J'aime

  9. Bigsmile dit :

    Je commence a être déçu moi aussi ,j’étais un de ses plus grands supporters ,j’avais même commandé aux USA le t-shirt « BIKERS FOR TRUMP » …quelles conclusions tirer sur ce revirement de Trump et sa volte face sur plusieurs de ses promesses …bien sur, il a des adversaires acharnés ,même dans son camps, mais ça n’excuse pas son attitude …
    ..Je pense que soit le système Politique et le lobby de l’armement sont vraiment trop forts pour qu’un Homme puisse changer quoi que ce soit…
    ..soit c’est vraiment un connard et il décidé de rentrer dans le rang et de terminer, son, ou ses mandats ,comme les autres Présidents en se foutant de ses promesses et de ses électeurs..
    je n’arrive pas à m’enlever de l’idée que s’il était vraiment sincère, il aurait pu faire appel à ses supporters ,ceux qui ont cru en lui en leurs demandant ,comme pour son investiture de descendre dans la rue par centaines de milliers…et surtout en nommant les empêcheurs de tourner en rond ,ceux qui bloquent ses décrets individuellement pour que le peuple puisse juger …
    …finalement tous les connards qui l’on critiqué et continuent à le démolir aux USA et dans le Monde devraient être content ,ils doivent jubiler ,les choses rentrent dans l’ordre ,Trump rentre dans le rang et continue la Politique agressive et guerrière des USA …et surtout comme la tradition l’exige ,désigne la Russie comme l’ennemi numéro 1….en somme la routine…ce qui prouve que nous ne sommes que des pions et qu’on peut voter tant que l’on veut …rien ne changera ….

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Ben vous avez tout compris , pour les Etats -Unis je sais pas , mais pour la France , c’est sur et certain : vive le Roi !!!
      13 siècles d’expérience feront toujours la différence , vive sa Majesté Louis XX !

      Aimé par 1 personne

    • Dodds dit :

      « Du bidon que ces bombardements réalisés par les Américains à partir de la Méditerranée, avec ces 56 missiles de crosière tombés sur le tarmac aéroportuaire d’une base syrienne et quelques vieux coucous incinérés ».

      J'aime

  10. garycooperweb dit :

    Tout ça à cause des moricauds.

    J'aime

  11. garycooperweb dit :

    Y’a de quoi quand meme…manquerait plus qu’on nous annonce qu’il y avait des Russes dans cette base frappée par les USA…lamentable. Attendons la suite.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.