Il faut interdire les camions fous

De marque Saab-Scania. Oui il est impossible que le conducteur soit un musulman.

Ce matin j’écoutai Sud Radio, histoire de voir ce que ça vaut, en fait c’est la même merde que RMC, c’est dire le niveau !  L’aventure du camion fou n’avait bien entendu pas encore eu lieu. Les débiles en ondes qui pour le coup furent inspirés, expliquaient que les attentats cépassalislam et que si nous sommes  attaqués c’est parce que nous sommes intervenus dans les pays sunnites, ces cons n’ont pas vu la contradiction du propos…mais la réflexion d’un con est assez limitée.

Je sais, même dans les milieux natios, pro-gnoules de fait, j’entends souvent cette analyse,  » Si on était pas intervenu, on n’aurait pas des attentats ».

Ho, crétins, dans ces pays, les interventions ont eu pour but de  foutre en place des régimes islamiques financés par l’Arabie ou le Qatar.. Tu parles d’une excuse ! C’est de l’analyse géopolitique de bac à sable ( du Sahara). En fait c’est une façon d’éluder le problème musulman.

L’islam reste l’islam, ça fait 1.400 ans,qu’il est conquérant, qu’il emmerde tout le monde,  il n’ a pas besoin d’alibi, juste d’avoir des dhimmis collabos comme ces débiles de pseudos-spécialistes. Connards, la guerre tu sais, t’as beau dire on l’a veut pas, c’est vilain, c’est con, eux te l’ont déclaré.

Et  là oû ça tombe mal c’est que quelques heures plus tard voilà Stockholm frappée par le syndrome du camion fou. C’est marrant mais la Suède c’est le pays de la neutralité active, tu fous un papier  de tournesol dans le fion d’un suèdois il ressortira neutre.

La Suède intervient nulle part et pourtant elle a droit aussi à son camion, comme les autres. C’est bizarre par contre elle a une forte proportion de musulmans sur son sol… Attention PADAMALGAM….

Je parle Suède, j’aurais pu illustrer avec l’ Allemagne dont l’armée sert juste à distribuer des sucreries et qui a eu droit à l’action de déséquilibrés mais PADAMALGAM aussi.

Bref, tant que les cons ne voudront pas voir la réalité par lâcheté, continueront à trouver des excuses aux agresseurs, le résultat est connu d’avance.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Il faut interdire les camions fous

  1. lanceur dit :

    2coutez bien ce que dit Barbara Lerner, c’est stupéfiant, en tout cas pour moi.

    J'aime

  2. lanceur dit :

    A lire.
    http://www.dnat.be/index.php/actualites/61-immigration/170-suede-le-2e-pays-au-monde-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo

    http://www.dreuz.info/2013/07/24/la-suede-est-le-meilleur-etat-islamique/

    Dale Hurd à Malmö :
    « bienvenue à Utopia, autrefois appelée Suède. La Suède a été un laboratoire d’expériences sociétales. Les leaders socialistes sont persuadés d’avoir construit la société parfaite et la Suède a été comparée à certaines nations, qui elles aussi essayèrent de construire la société parfaite, comme la Corée du nord et l’ ex-Union soviétique. Si vous n’aimez pas comment Utopia a été construite vous ne serez pas fusillé comme en Corée du Nord, mais votre vie pourrait devenir rapidement très désagréable. »

    http://www.dreuz.info/2014/04/07/la-suede-etait-un-si-joli-pays-avant-lislamisation/

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Hé, oui, c’est la nouvelle terminologie de la novlangue. Beaucoup de camions en ce moment, sont  » fous  ».

    Rien à voir, avec les conducteurs ! Absolument rien, en plus, ce sont tous des musulmans, donc, c’est le camion qui est complètement à la masse, qui veut tuer, des infidèles.

    Tout cela finira, mal, très mal, quelle tristesse !

    J'aime

  4. yoananda dit :

    Non, il faut soigner et éduquer les camions fous ! lol

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Bonne analyse de la situation ….mais ces connards de bobos ont décidés que si les musulmans nous en veulent ,c’est bien fait pour nous ,…repentons nous …quelle bande de cons j’espère que leurs copains muzz bien confortés par leur lâcheté nous feront pleins de petits attentats que nous encaisserons comme d’habitude en nous disant « ouf » c’est passé encore une fois à coté ,vite des fleurs et quelques larmes pour ces pauvres victimes……jusqu’au jour ou les terroristes musulmans (pardon ,les déséquilibrés) trouveront le moyen de nous faire péter une bombe sale ,ou réussiront à pulveriser du gaz sarin à grande échelle dans nos villes..ou à faire péter une centrale nucléaire …ou bien ils empoisonneront la réserve d’eau potable d’une grande ville….le gros big bang qui va bien réveiller les bisounours ,mais trop tard…..la on rigolera moins…et ce n’est pas de la fiction…

    J'aime

  6. Le Boucher dit :

    Le credo des demeurés c’est de dire « ils attaquent notre vivrensemble ». LOL. Ils tuent nos femmes et enfants, la voilà la réalité

    J'aime

  7. garycooperweb dit :

    Force est de reconnaitre cependant que les pondeuses Algéro-Tunisio-Marocaines ont pris de l’avance chez nous, grace à l’héritage colonial, mais la Suède est un petit pays, ça commence à se voir autant que chez nous…un pote à moi est allé à Stockholm, il est revenu dégouté, tellement il a vu de voilées.

    J'aime

  8. garycooperweb dit :

    C’est clair, pendant longtemps on pouvait mettre l’animosité des moricauds à notre encontre sur le dos de la colonisation…sauf que les Suédois, depuis le temps des Vikings, n’ont envahi personne (sauf la Russie, mais c’était pour se défendre je crois).

    J'aime

  9. garycooperweb dit :

    Je comprends tout et j’adhère…mais c’est quoi cette histoire de papier de tournesol ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.