FatiMarine le dit: Pas d’amalgame!

lepen

« Je veux directement m’adresser à mes compatriotes musulmans pour leur dire que je suis du côté de l’immense majorité d’entre eux qui vivent leur foi de manière tout à fait paisible dans le respect des règles républicaines »

Elle a des « compatriotes musulmans », FatiMarine? Moi je n’ai que des compatriotes FRANCAIS. pas musulmans, catholiques, athées, etc etc.

En tant que rédacteur d’EuroCalifat, je suis la ligne décidée par l’ensemble des rédacteurs: On soutient FatiMarine.

A titre personnel, non je ne voterai pas pour elle! A quoi bon élire un président qui taille des pipes aux gnoules avant même d’être élu? Le masochisme, c’est pas mon truc! Je n’espère qu’une chose, c’est qu’à l’issue des élections elle dégage du FN: JMLP lui a tout donné, elle a tout foutu en l’air! Casse-toi, mon pote!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour FatiMarine le dit: Pas d’amalgame!

  1. Fatigué d'être français dit :

    Marine, pas Marine, on s’en fout. Nous sommes coulés. Ces quelques jours ensoleillés sont les derniers avant le grand bordel qui commencera après le premier tour.

    J'aime

  2. roger Morzini dit :

    2017 ..dernière chance.. et puis quand bien même si MLP est élue..5 ans pour rattraper 40 ans
    d’umps..à moins d’un miracle c’est trop tard ;.le ver est dans le fruit,, perso je pensais faire ma bad / survivaliste en France profonde mais je pense désormais plus à un pays à l’est : Hongrie , slovenie ,ect car franchement à moins d’un gros clash guerilla y a plus de solution ou un coup
    d’état ..façon Bob Denard.;mouarfff 🙂

    J'aime

  3. Clotilde de France dit :

    Mon cher Bigsmile

    Si vous voulez défendre la France il faut apprendre son histoire pour ne pas dire n’importe quoi .La falsification de l’histoire de France a été systématiquement poursuivie afin de faire croire aux jeunes générations que les rois et les nobles avaient fait du peuple français jusqu’à 1789 ,un peuple d’esclaves misérables et donc que la véritable histoire de France avait commencé réellement avec la révolution française. or celle-ci n’a fait qu’asservir les français aux puissances étrangères et au pouvoir occulte.La vérité est que le roi de France, le roi très chrétien était le garant des libertés qui étaient beaucoup plus importantes et étendues que celles assurées depuis l’institution du suffrage universel et des régimes démocratiques qui n’ont jamais assuré , en réalité que la tyrannie des puissances d’argent et des pires ennemis de la France . Le pouvoir occulte et la F.M.sont arrivés à obtenir que les français haïssent l’Histoire de leur patrie qui est incontestablement la plus belle, la plus glorieuse de tous les peuples du monde.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Je ne renie pas l’Histoire de France loin de la ,et contrairement à ce que vous pouvez penser j’en suis passionné ….je ne vais pas relancer la polémique sur la Monarchie, mais avez vous bien lu ce que j’ai écrit ,..je n’en ai rien à faire de Clovis ou de St Louis ..nous somme actuellement au 21eme Siècle et le passé est ce qu’il est bon ou mauvais mais c’est terminé……je répondais avant tous à ceux qui comme vous ont l’air de penser qu’un Roi serait la panacée pour sauver la France de l’Islam conquérant ,mais puisque vous avez l’air de défendre vous aussi l’idée d’une Monarchie je vous demande simplement de citer actuellement un seul Pays Européen sous ce régime ou l’Islam ne pose pas un problème ,à commencer par la plus prestigieuse ,celle de Grande Bretagne ,qui n’est pas loin de devenir une République islamique …mais pour empêcher notre déchéance il suffirait Roi ou autre que l’on nomme l’ennemi et que qu’on le combatte au lieu de pleurnicher et de reculer ,avec nos bons sentiments et des droits de l’homme qui ne servent que nos ennemis …. pour cela il faudrait des Hommes à poigne qui auraient du courage ,une vertu qui ne semble plus trop exister en Occident ….. quand à ce que je disait sur l’abrutissement des Peuples avec l’aide de l’église pendant des Siècles je le maintiens…..dites moi en quel Siècle et en quelle année l’école a t’elle été rendue obligatoire….

      voici un petit mémoire que vous pourrez contester en m’apprenant la vraie histoire ….la votre..

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_Jules_Ferry

      J'aime

      • Tartampion dit :

        Qui peut vous contredire en ce qui concerne les « monarchies  » en Europe puisque ce n’en sont pas ?!
        Vous savez bien que les rois et les reines d’ Angleterre , d’Espagne , du Danemark , de Norvège , des Pays-bas etc … sont des marionnettes sans aucun pouvoir …
        Là encore ces pays sont comme nous hélas , des démocraSSies , ou plutôt des oligarchies mondialistes et maçonnes …
        Ça va exactement dans notre sens remplaçons ces potiches par des vrais rois si c’est possible dans ces pays là , j’en sais rien et on verra la différence …
        De toute façon pour la France , non seulement c’est possible mais c’est indispensable !
        Sans un roi la France est tout simplement foutue …
        RIP France 496- 2017 !
        Moi aussi je préférerais charles Martrel ou Jeanne d’arc à Marine mais y a pas , alors vive Louis XX !
        Quant à l’histoire de France , je me suis tapée Jacques Bainville , Philippe Erlanger , Jean-Christian Petit-fils etc et je ne suis pas sur qu’ils confirment vos données …
        Cela dit vous avez tout à fait le droit d’être athée , le plus important étant d’être un homme de bonne volonté …
        Et comme sur ce site on n’ est pas sur BFM WC je pense que c’est acquis en ce qui vous concerne .
        Bien à vous cher compatriote , vive la France , et vive le Roi !

        J'aime

      • Clotilde de France dit :

        Dés le début du 18e siècle l’alphabétisation est en pleine expansion dans toute la France . Dans chaque paroisse il y a un école primaire gratuite ; Quant à l’enseignement secondaire entièrement d’Église il compte neuf cents collèges à quoi s’ajoutent encore des dizaines de petits séminaires . Ces collèges sont considérables,même au fond des provinces,puisque le collège de Billon en Auvergne compte deux mille élèves . La suppression de la compagnie de Jésus a fait nettement baisser la qualité intellectuelle et religieuse des cent meilleurs de ces établissements ,mais comme cette qualité a été très élevée,elle reste encore honorable au moins dans le domaine intellectuel.
        Dans le prodigieux collège de Sorèze dans le Tarn ,à la fois littéraire,scientifique,artistique,sportif,militaire,festif qu’animent les bénédictins de Saint Maur ; On vient s’y inscrire du monde entier:en 1789 il compte parmi ses élèves(jusqu’à 500) de nombreux Espagnoles et autres Européens,et 20% d’Américains. Ses élèves ,sous la révolution auront peuplé les corps du génie,de l’artillerie,de la marine,puis l’école polytechnique .
        Sans aucun budget de l’État .Les résultats obtenus par L’église dans la promotion éducative et culturelle sont donc considérables.tous les « philosophes » bourgeois tenant à leurs privilèges ,lui en veulent de ce « torrent d’éducation »qu’elle répand. De l’anti-jésuite La Chaltais qui écrit: »Le bien de la société demande que les connaissances du peuple ne s’étendent pas plus loin que ses occupations »,à Voltaire qui l’approuve : »Je vous remercie de proscrire l’étude chez les laboureurs ».Diderot qui se plaint des « émigrations insensées d’un état dans un autre » résultat de la diffusion de la culture , c’est la « philosophie « qui, contre l’Église éducatrice du peuple est l’obscurantisme militant ;dés 1770 un protégé de Voltaire, Coyer, auteur d’un plan d’éducation publique , note que sur 5160 élèves des collèges de Paris, 2460 sont des enfants du peuple qu’il propose brutalement de renvoyer à leurs parents.
        Quelques boursiers de l’Église: Camille Desmoulins, Jacques Danton, Maximilien de Robespierre (devenu avocat en 1781 )la bourse de celui-ci fut reportée ensuite à son frère et à ses deux sœurs qui étaient dans une école à Tournai . On peut continuer longtemps…;

        Quant au roi de France aucun autre roi ne peut se comparer à lui dans sa façon de gouverner . Les rois d’aujourd’hui ne sont que des pantins et attention à l’Angleterre,dont la reine est au cœur de la city qui gouverne le monde

        J'aime

  4. odin29 dit :

    Inutile de se perdre en critiques contre productives. Marine reste notre seule bouée de sauvetage, gardons cela à l’esprit. Ensuite, ensuite…s’il elle est élue il faudra peut-être la recadrer si le besoin s’en fait sentir. En attendant nous n’avons pas le choix, c’est Marine. Point.

    J'aime

  5. Libre Expression dit :

    Pas d’accord avec vous, un seul exemple probant : nous avons vécu cela aux premières loges:

    EuroCalifat, est le premier site à traiter, fort justement Juppé, d’Ali Juppé, eut égard à ses mamours avec l’iman extrémiste de Bordeaux son grand ami, pour une identité heureuse ! ! Car il ne pouvait pas dire une identité de dhimmi, pétochard.

    Lui même, avoua, râla, car c’est ce sobriquet qui in fine, le fit perdre en grande partie.

    Cela prouve, de manière indéniable, que énormément de français, la majorité, ont peur de l’islam, quel que soit leur vote, pour d’autres raisons.

    Tous les médias, les gauches, vraies ou fausses, disent le contraire, mais ils sont tout, sauf le  » peuple ».

    Moralité, je reste persuadé, qu’un parti, rentrant vraiment dans le lard ! Si j’ose dire, de l’islam, serait vilipendé, exactement comme maintenant, car personne nous a prouvé, les bienfaits de la dé diabolisation ! ! Mais au moins, gagnerait les élections, sans perdre son âme, comme feu le F.N le fit, seul et unique parti, à exécuter un virage à 180°.

    J'aime

  6. revol dit :

    IL y a au moins deux éléments qui sont passés sous silence vis à vis du FN ; et ils sont sans doute les plus importants :
    1) La mise en place du référendum d’initiative populaire
    2) La proportionnelle aux élections.
    Pour qu’enfin le peuple puisse décider.

    Bien entendu l’affaire de l’islam est désolante de la part de MLP (sans doute destiné afin d’atténuer l’effet raciste collé au FN avant les élections – mentor Philippot) mais n’oublions pas ces 2 éléments principaux…

    J'aime

    • lanceur dit :

      Tout à fait d’accord avec vous sur les deux points que vous citez. Maintenant, on peut discuter de ce phénomène pro-muzz au sein du FN. Les gens qui sont les électeurs du FN ( plus de 90%), vote principalement pour que celui-ci vire, et peut importe la forme, les gnoules du pays.

      J'aime

      • revol dit :

        Exact mais justement avec le RIP les français pourront décider sans passer par des représentants aux ordres.
        Le véritable danger que représente le FN aux yeux des UMPSLR c’est évidemment la démocratie directe ; le soi-disant racisme et autres arguties ne sont que prétexte à confisquer le pouvoir ; pouvoir aux mains des francs-mac depuis 1792 !
        Avec le RIP, si MLP passe, on ne reviendra pas en arrière. Si l’on goûte à la démocratie directe s’en est terminé de tous ces affreux…

        J'aime

  7. Libre Expression dit :

    I have a dream ! Marion était présidente, Gollnisch était premier ministre, Collard ministre de la justice, ainsi de suite, le F.N était redevenu F.N le vrai, le seul.

    Marine, bien avant, avait été viré avec Philippot, et toute leur clique, pour qu’ils puissent rejoindre l’équipe de Mélenchon, à leurs vraies places.

    Ils avaient fait campagne, en disant aux crouilles  » La valise, ou le cercueil « , car l’islam, n’est absolument pas compatible avec la république.

    Ils avaient demandés au Menhir, les idées, les phrases les plus stigmatisantes, les plus provocatrices, la nomenklatura avait hurlé, comme d’ habitude, comme avant la dé-diabolisation, complètement foirée, mais là ils furent élus haut la main …….

    J'aime

  8. Hélios dit :

    Voter c’est approuver le régime en place.

    Je ne voterai en aucun pas pour quelqu’un qui se revendique (tout comme les autres) de l’idéologie jules Ferry, dont la France a tant souffert depuis plus d’un siècle.

    L’assimilation des musulmans selon la pure tradition républicaine c’est la porte ouverte aux guerres raciales et religieuses sur notre territoire. Il n’y a donc aucune différence entre une marine Lepen et un Mélenchon si ce n’est l’enrobage du produit pour attirer le con-sommateur.

    Le salut de la France ne viendra pas des élections, mais d’un changement de régime. La république franc maçonnique doit être renversé au profit d’un régime plus conforme à notre vision de la France : la monarchie constitutionnelle. Le seul régime à même de redonner à la France son aura indéfectible qu’elle tenait depuis la fondation de notre pays par le grand Clovis.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Bon d’accord ,comment fait on ?,pas d’élections ? …on attend,mais putain les gars j’essaie personnellement de comprendre toutes les tendances de la Droite ,même les plus fantaisistes ….mais la, je dois vous le dire ,vous faites chier avec votre Roi ….comme je l’ai déjà dit maintes fois sur ce blog citez moi un régime Monarchique actuel en Europe ou ce n’est pas le même merdier quand ce n’est pas pire que chez nous ..et surtout expliquez moi pourquoi un Roi en France ferait actuellement mieux que tous ces pitres qui vivent dans une autre époque …s’il vous plait ,vous avez le droit de penser que ce serait le cas mais la réalité ne plaide pas en votre faveur …..laissez les Rois ,Princes et Princesses dans les contes de Fée …personnellement je suis de ceux qui aiment choisir qui doit commander ma tribu ..mais pas un type qui se réclame de droit Divin et qui aurait à sa suite pour lui succéder peut être un abruti que l’on devrait se coltiner parce qu’il est le suivant sur la liste de succession….d’autre part ,ce ne sera jamais dans mon état d’esprit de mettre un genou à terre ni de faire des courbettes en donnant du « Sire », devant quelqu’un… quand vous vous référez à Clovis ou même à Louis je ne sais combien vous me faites marrer …nous sommes au 21ème siècle ,les gars …. vous parlez de Jules Ferry dont la France a tant souffert depuis deux siècles ..très bien je vous rétorque que la France a souffert autrement pendant presque 2000 ans sous une Royauté qui se préoccupait plus des petites guerres entre cousins Royaux qui faisaient joyeusement massacrer leurs Peuples respectifs par intermittence aidés en cela par l’Eglise qui se chargeait de maintenir l’abrutissement général ..tout ce beau monde faisait ensuite de somptueuses fêtes mais, pas bêtes ils n’ont jamais proposé de créer des écoles ou l’on donnerait une instruction à ces cons de Paysans qu’il valait mieux laisser dans l’obscurantisme le plus total pour pouvoir profiter le plus longtemps possible de la situation …..alors oui ,la République n’est certainement pas actuellement le système parfait mais nous pouvons si nous avons un minimum d’intelligence essayer de faire le maximum pour l’améliorer en nous attaquant à tous ceux qui pourrissent le système …chacun ses idée mais définitivement la Royauté ne sera jamais une des miennes…pour information ,nous auront bientôt ,des Charias sous Royauté dans les Pays Suivant ,Grande Bretagne ,Suede,Danemark,Norvège,Belgique,Espagne,Hollande …reprenez moi si j’en oublie…

      J'aime

  9. Nazebroc dit :

    Je voterais pour MLP aux deux tours, si possible… Déjà pour virer la crasse socialope qui nous gangrène depuis trop longtemps, ainsi que pour le plaisir de les voir défaits. Ceci dit, ma confiance reste également très limitée dans sa façon de rétablir l’ordre et dans son traitement de la colonisation que nous subissons.
    Une fois élue il sera sans doute nécessaire de la remettre sur les rails de la réalité quotidienne.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      « Une fois élue il sera sans doute nécessaire de la remettre sur les rails de la réalité quotidienne. » Oui, et QUI va le faire, et COMMENT? Elle ne sera qu’un politicien de plus qui renie son programme.

      J'aime

      • lanceur dit :

        Tout à fait, c’est à nous ses électeurs de lui rappeler les choses qui nous tiennent à cœur.

        J'aime

  10. lanceur dit :

    suite:
    « Son conseiller en relations internationales Aymeric Chauprade(tout le monde connaît ici se sbire et ses manières peu délicates) – marié en premières noces à une Libanaise musulmane et instructeur à l’École de guerre de Tunis – tente d’initier sa patronne à cette religion qu’elle connaît mal. Il lui a d’ailleurs organisé un voyage en Égypte en mai dernier et songe l’emmener aux Émirats arabes unis ou au Maroc d’ici à la présidentielle de 2017. L’ex-candidate à l’Élysée peut également compter sur Philippe Péninque – un ami de jeunesse et son conseiller – qui aspire à faire venir au FN les jeunes d’origine maghrébine ou africaine. Les soirs d’élection, ce dernier brandit comme un trophée son téléphone sur lequel s’affichent les textos de ses amis banlieusards. « À mes potes rebeux et noirs, je dis : Vous êtes bien entendu concernés par la priorité nationale », glisse-t-il. »
    http://www.lepoint.fr/politique/ces-musulmans-seduits-par-le-fn-07-10-2015-1971307_20.php
    Et sur le même thème, le travail important de Philippot (chevènementiste) qui, il faut le reconnaître est un très bon débatteur sur les autres sujet, mais qui aime employer le terme patriote musulman et qui a aussi fait le forcing auprès de MLP envers ceux-ci. Patriote musulman, je reste plus que méfiant et réservé envers cette « affirmation. »
    Les muzz n’iront jamais, à quelques exceptions prés(harkis), voter pour le FN.
    Je voterai sans doute pour elle, mais plus pour voir les têtes déconfites des collabos LR/PS/VERT/FDG si elle venait à gagner.

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Chauprade a été viré depuis pas mal de temps déjà, mais bref…

      J'aime

      • lanceur dit :

        Je sais, mais le travail de ce mec a assurément laissé des traces, comme Soral d’ailleurs.

        J'aime

      • lanceur dit :

        Mon com était plus un petit historique de ce qui s’était passé au sein du FN, quelques traces persistes indéniablement.

        J'aime

  11. lanceur dit :

    Comme le dit Bigsmile elle est fatigante quand elle emploi le terme « mes compatriotes musulmans » moi ça me bouffe un max. Quel pourcentage représente le vote gnoule pour le FN? Rien ou presque. Les gnoules détestent le FN et les FDS au plus haut point. Regardez le score de Wallerand de saint Just(voix muzz) dans le 93 et en IDF qui avait pourtant déployé un travail immense pour chercher des voix chez les muzz. « Plus la présence arabo-muzz est importante, plus le score muzz envers le FN retombe. (Rappelons ici pour exemple que 93% des muzz ont voté pour la crotte de hollande donc le PS qui leurs donnent à bouffer il est vrai).
    « Une enquête exclusive de l’IFOP(à prendre avec des réserves, IFOP c’est Parisot) analyse les comportements électoraux des Français issus de l’immigration arabo-musulmane. Sans grande surprise, le FN ne remporte pas leurs suffrages. »
    http://www.leparisien.fr/politique/comment-votent-les-musulmans-de-france-04-11-2015-5246247.php

    J'aime

  12. boticea dit :

    la réponse la plus paysanne qui soit, pleine de bon sens.

    un seul mot d’ordre pour les patriotes : vive le roi !

    J'aime

  13. EuroCalifat dit :

    J’ai reçu pas mal de réponses à cet article, 50% me soutenant, 50% me maudissant 😉 Deux options:

    1- MLP gagne l’élection, je m’en réjouirai bien sur même si je n’ai pas voté pour elle. Et sans aucune illusion… Ma joie sera surtout de voir les tronches défaites des vermines UMPS etc etc!
    Mais qu’on ne s’attende pas à ce que ce site lui fasse des cadeaux quand elle ne tiendra pas ses promesses de campagne! Nous ne cirerons pas les bottes du vainqueur!
    Et je me demande bien ce que ceux qui aujourd’hui disent « Elle fait le dos rond pour gagner des voix » diront quand ils verront que MLP-élue ne tient pas ses promesses! Sans doute diront-ils « Elle fait le dos rond pour ne pas s’aliener ceux qui n’ont pas voté pour elle »?

    2- MLP perd l’élection (comme j’en suis persuadé). Dans ce cas, nous nous déchainerons contre elle qui a recu la confiance des français de souche, et qui les a trahi par ses renoncements, reculades, etc etc.

    En attendant le soir fatidique eh bien… on garde la ligne décidée: EuroCalifat soutient collectivement MLP… Mais à titre individuel, ses rédacteurs sont libres! Pas de stalinisme chez nous 😉

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Je vote FN pour virer tous ces nuisibles qui crachent sur notre Pays depuis des années et qu’il faut à tout prix éliminer avant toute chose….si nous nous contentons de critiquer en nous drapant dans notre égo …genre je suis sur que Marine va nous trahir , nous ne réussirons jamais à sortir de ce merdier …il faut tout faire pour qu’elle soit élue ,même si ,nous Patriotes, aurions préférer voter pour la réincarnation de Charles Martel ou le clone de Jeanne d’Arc…on fait avec ce qu’on a, mais personnellement je n’ait jamais eu la mentalité d’une « groupie » et je ne suis pas pour le culte de la personnalité …si je suis trahi par quelqu’un en qui j’avais confiance ,je deviens son plus farouche adversaire ….

      J'aime

      • revol dit :

        De toutes façons quel autre choix a-t-on ?
        Voter blanc c’est continuer dans le même caca pour 5 ans avec une dégradation encore plus intense de la société.
        Quant à voter pour les autres… c’est du suicide.
        Donc votons utile, on verra après.

        J'aime

  14. JC.P dit :

    MOI je voterai MARINE sans aucun état d’âme, au 1er comme au 2nd tour. Il faut comprendre que, pour pourvoir accéder à l’Élysée, elle doit ratisser large, ce qui impose de faire quelques compromissions. MARINE cherche à réduire le nombre de gnoules chez nous, elle cherche à limiter l’invasion des cafards, à fermer nos frontières-passoires, c ‘est déjà pas si mal. Et souvenez-vous : les gnoules deviennent exigeants lorsqu’ils sont en nombres suffisants dans un pays, pour imposer leur secte et leur sharia.
    Et puis pour foutre à la porte tous ces salopards de dirigeants et politiques dhimmi, soumis à la secte, IL NE PEUT Y AVOIR QUE MARINE !

    J'aime

  15. Eastwood21 dit :

    J espère que tu as raison Bigsmile pour le pire,,,mais comme tu le dis pour ma part,pas de plan B,donc Marine!!

    J'aime

  16. Bigsmile dit :

    Eternel problème …vous avez raison ,mais je pense encore une fois que nous devrions attendre le résultat des élections pour pouvoir ensuite critiquer l’attitude de Marine sur ce sujet…c’est vrai qu’elle est fatigante avec ses positions bisounours sur l’Islam …nous le savons ,ce n’est pas une découverte ….mais nous Patriotes ,avons tellement d’ennemis ,nous le vérifions tous les jours ,qu’il ne faut pas rajouter pour l’instant nos critiques ,à ceux qui ont intérêt à ce que le FN ne soit pas au pouvoir dans quelques jours ,ils en sont trop heureux…vous voyez bien que les attaques sont quotidiennes envers le FN de la part de tous ces privilégiés qui profitent du système et qui sont en passe de réussir à faire disparaitre notre Pays ….mon plus grand souhait actuel est déjà de voir tous ces salopards anti France foutus dehors ….il est vraiment temps de rétablir un gouvernement Patriote en France ,nous sommes en train de vivre le pire …n’en rajoutons pas ….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.