Déséquilibré à la suédoise

2017-04-07_165550

Pas très original, y’a du plagiat dans l’air! Puis 3 morts seulement… Pas très sérieux!

https://fr.sputniknews.com/international/201704071030790914-vehicule-passants-stockholm/

Un camion a heurté des passants dans une rue du centre de Stockholm, précise l’agence de presse Reuters.

Les services de sécurité ont évoqué un «attentat».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Déséquilibré à la suédoise

  1. Bigsmile dit :

    Si des Français avaient tenus les mêmes propos qui sont tenus dans ces vidéos SOS racisme aurait fait des sauts périlleux….regardez ça vaut le coup…


    J'aime

  2. trafapa dit :

    Pour un déséquilibré , le camion c’est mieux ; en motocyclette , ça devient plus instable et aléatoire !

    J'aime

  3. Halouf Akbar dit :

    Les muzzz de Suède sont des p’tites bites … pfuiiii !!! 3 morts seulement.

    J'aime

  4. Une défaillance mécanique …

    J'aime

  5. Bigsmile dit :

    En même temps les Suédois étant devenus encore plus cons que les autres Pays Européens sur la question des migrants ,en paient aujourd’hui les conséquences …au nom d’un vivre ensemble impossible avec l’Islam ,ils crèveront heureux de leur générosité…. dorénavant je n’aurai de la considération que pour ceux qui se défendent au lieu de couiner ….les autres peuvent crever…

    J'aime

    • Paul-Emic dit :

      on peut affirmer sans grand risque de dire des insanités que la Suède n’est plus qu’un fantôme, la prochaine génération sera enturbannée, nous ce sera l’après prochaine génération.

      J'aime

    • lanceur dit :

      fort juste.

      J'aime

  6. Paul-Emic dit :

    il la joue petit le viking de bab el oued

    J'aime

Les commentaires sont fermés.