Mélenchon : Ca sent la marée

A 15 jours du premier tour, le système fait monter ses roues de secours. Le dernier produit en date, c’est la mélenchonite aigue.

La merdiacratie n’a d’yeux que pour lui, quel orateur ! Quel tribun ! Enfin, bon, faut pas exagérer c’est un Jaurès en carton-pâte, ses propos ne sont que blablateries. C’est le candidat des insoumis, du moins pas au pognon vu son patrimoine, ni aux banques puisqu’il a tout de suite obtenu un prêt. Ni aux petits avantages générés par ses fonctions électorales, là bizarement les merdias ont fait silence sur les révèlations d’un maire de l’Essonne. BFMacron, RadionMacronCoran sont occupées par la promotion de leur bibelot.

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/03/23/lescroc-sidi-melenchou-pete-les-plombs-video/

Parait que sa fille qui a été casée dans des collectivités de l’Essonne a expliqué que c’était plus dur pour elle, un peu comme les enfants de saltimbanque en somme…

Dans le département de l’Essonne, je n’ai besoin de personne…

Bref, Mélenchon, le prototype même de l’apparatchik, il n’a fait que politicard dans sa vie,  est la coqueluche du système. La seule question, pourquoi ? Oui pourquoi l’oligarchie le fait monter ?

Oui, pourquoi faire des risettes à un adorateur de Castro et Chavez…

Parce-qu’il n’est pas dangereux pour ce dernier mais utile. Mélenchon avec son discours ouvrièriste, euro-sceptique a une fonction simple bloquer un électorat populaire qui pourrait se tourner vers MLP. Et il a une qualité essentielle, il est islamiquement compatible, il a toujours considéré que les attentats islamiques n’avaient rien à voir avec l’islam.Les crèches et sapins de Nôel le font entrer en fureur, par contre les mosquées, l’appel du muezzin, il adore… Comme candidat du renouveau, il sent le poisson pourri.

Certains prédisent qu’il pourrait être au second tour, si celà arrive cela en dira long sur l’état mental d’une bonne partie de la population.  Dans tous cas de figure il serait battu, sauf peut-être face à MLP. Donc le système préfère assurer le coup en éliminant cette dernière pour garantir la victoire de ses deux représentants Macron-Fillon.

D’ailleurs, l’intervention du pouilleux syndicaliste professionnel Poutou entre dans cette stratégie, comme par hasard du débat de 4 heures, comme une souris d’agneau, mais je préfère la souris,  les merdias n’ont retenu et passé en boucle que sa fumeuse sortie, préparée à l’avance, sur l’immunité ouvrière. MLP a manqué de répartie, elle aurait pu lui rétorquer qu’elle existe pour ses potes antifas et autres racailles qui cassent régulièrement et impunèment.

Poutou, tout le monde a bien vu qu’il n’est rien d’autre qu’un agitateur au service de la caste qu’il prétend combattre.

Oui, cette élection sent vraiment la marée.

XR

 

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mélenchon : Ca sent la marée

  1. Nolan dit :

    Il s’est beaucoup « civilisé » depuis 2012, se fait sympathique, chaleureux, compréhensif. NON! ce cinglé a changé de comportement pour ne pas faire peur (il a compris que les français sont un tas de trouillards tremblotants) mais il ne change en rien ses approches révolutionnaires, il ne rêve que de 1789 et surtout de Robespierre son idole. Bonjour la Terreur! Mais on sait aussi comment il a fini.. Sur ses videos YouTube, il est sidérant de voir de véritables adorateurs (le mot d’ordre c’est « piquer l’argent au riche »), c’est vraiment instructif !!

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    c’est le plan B au cas où la tafiole rencontrerait ses limites.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Islamo-compatible, c’est tout à fait ça, un lécheur de babouches de première…les commentateurs « avisés » relèvent qu’il a mis de l’eau dans son vin concernant ce sujet, suite aux désastreuses retombées de son tristement célèbre discours de Marseille en 2012 (« il n’y a pas d’avenir pour la France sans les arabes et les berbères du maghreb »…si c’est ça l’avenir, merci !),il en parle peut etre moins, mais je crois qu’il pense toujours pareil…les moricauds voteront massivement pour ce cave, c’est sur. Ce détestable individu prétend en tout cas que toutes les religions doivent etre traitées à égalité, mettant ainsi dans le meme panier les religions traditionnelles Européennes (chrétiens, juifs…) et l’islam, comme si l’islam était une religion comparable…quel enculé!

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    En réponse à la phrase « pourquoi l’oligarchie le fait monter ? »….oui ,pourquoi ,tout simplement pour nous manipuler ,du moins ceux qui marchent en troupeau bêlant dans la direction ou l’on veut les emmener ….perso ,je me sens très vexé d’être comparé à une masse d’animaux domestiques que l’on peut diriger dans tous les sens mais à qui l’on fait croire que ce sont tout de même eux qui décident ….rien que pour ça j’ai toujours tendance à faire le contraire….
    ….personnellement ,aucun débat, aucun article ,aucun tract ne me ferait changer d’opinion sur mes convictions ,ni de changer d’idée en route sur mon vote …de toute façon le fait de voir, le ramassis de connards des médias ou des artistes qui s’agitent ,essayent d’inquiéter, menacent de se casser si le FN arrivait au pouvoir ,me réjouit au plus haut point et me persuade que je suis sur le bon chemin …..tous ces fumiers anti France qui le revendiquent haut et fort ne se cachent même plus ,les même connards qui auraient été passibles à une époque d’un jugement pour trahison ont aujourd’hui pignon sur rue …mais, il faut dire, et c’est un fait inédit dans l’Histoire de notre Pays, que nos propres gouvernants trahissent et poussent à la trahison…..mais le devoir de tout Patriote aimant sincèrement son Pays et qui souffre de voir ce que ces ordures veulent en faire aient à coeur de virer ces ordures ,au minimum ,par le vote ,si possible, et en dernier recours par les armes si demain la situation le permet…..gardons la haine …..

    J'aime

  5. boticea dit :

    A la différence tout de même que Jaurés considérait l’immigration d’un TRES mauvais oeil puisque celle ci avait pour but, selon lui, de faire baisser ignominieusement le coût de la main d’oeuvre.
    A priori le guignol met l’enchon ne voit pas l’intéret de préserver un minimum de sérieux dans la rémunération de ceux qui payent des impôts pour l’entretenir.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.