Les ordures du CSA qui détestent la France

Président : Olivier Schrameck nommé par Hollande

Les membres nommés par le président du sénat :

Mémona Hintermann Affejée

Nicolas Curien

Carole Bienaimé-Besse

Les membres nommés par le président de l’assemblée nationale

Sylvie Pierre-Brossolette

Jean-François Mary

Nathalie Sonnac

Aujourd’hui un soldat est mort pour la France, pour le drapeau,  alors que cette bande d’ordures, de profiteurs,  interdit l’utilisation des emblèmes patriotiques pour la campagne électorale d’un président de la république française.

ORDURES !

On va voir si le  FN n’obtempérera pas, quite à voir ses vidéos censurées, à la limite ça serait un bon plan,  parait que Fillon a déjà obei en bon caniche.

Ca sera un bon test pour voir qui a des couilles. Avec moi ça serait tout vu.

XR

 

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les ordures du CSA qui détestent la France

  1. garycooperweb dit :

    C’est le caporal chef Julien Barbé, originaire d’Alençon.
    Pour les salopes du csa, je n’envoie pas de mail (trop tard, meme ils en recevraient 100 000, ces cons ne changeront pas), je ne dirai qu’une chose : au poteau.

    J'aime

    • Paoletti dit :

      Peut être ,mais comme ce sont des fiottes ,si nous sommes ne serais ce que quelques centaines à les inquiéter ,en leur disant simplement que nous ne laisserons pas faire et que nous ne les oublierons pas ,ils réfléchiraient à deux fois ….

      J'aime

  2. Eastwood21 dit :

    Message bién transmis au anti France du csa!!

    J'aime

  3. Tartampion dit :

    C’est fait aussi en ce qui me concerne !

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    J’ai oublié de mettre le lien ….allez y il faut leur faire savoir qu’il y a des Français qui ne pardonneront pas au traitres…..

    http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-de-contact

    J'aime

    • CARSON dit :

      Pour ma part, c’est fait c’est honteux ces gens, ils mériteraient d’être expulsés de France pour exiger l’interdiction du drapeau français et de chanter la marseillaise, j’espère que nombre de personnes réagiront en conséquence « dehors tous ces connards de hollandouille ».

      J'aime

  5. Bigsmile dit :

    Voici le message que j’ai envoyé par Mail au CSA …..je propose à tout les Patriotes d’envoyer un message à ces salauds ……soyez nombreux…

    « Ayant lu sur internet que le CSA interdisait les Drapeaux de notre Pays ainsi que notre hymne National je vous envoie une protestation des plus véhémentes.. en tant que Patriote j’essaie de retenir ma colère envers des anti France de votre espèce ….un Soldat Français est mort aujourd’hui pour ce Pays ou les traitres sont au pouvoir aidés par les médias complices …des élections sont proches …quelque soit le résultat ,nous n’oublierons rien. »..

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Pouvez vous mettre le lien officiel de l’interdiction du Drapeau et de la Marseillaise sur les clips de campagne ….je suis allé sur le site du CSA et je n’ai rien vu de tel ……avant de leur envoyer un message j’aimerais que ce ne soit pas un fake….merci

    J'aime

    • Charles dit :

      J’ai cherché moi aussi, et trouvé pour ce qui concerne l’hymne national, celà se trouve dans le petit guide des campagnes électorales…par contre le drapeau j’ai pas trouvé…

      J'aime

  7. May dit :

    france inter aujourd’hui:
    Le candidat Jean Lassalle a dit que cette élection est une MASCARADE…

    J'aime

  8. Bigsmile dit :

    Ces ordures sont sur notre liste ,nous serons obligé de faire des heures supplémentaires …

    J'aime

Répondre

