Fillon enfariné [Vidéo]

Fillon-farine.jpg

Il eut été bien plus efficace si la farine avait été remplacée par de l’acide. Eh oui les chochotes qui sont choquées par mon propos, pour éradiquer la vermine, il faut plus que 500 grammes de farine! Bon, la chaux vive aussi ça aurait été pas mal…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Fillon enfariné [Vidéo]

  1. Bigsmile dit :

    Je ne suis pas pour Fillon qui est une couille molle et qui n’a que ce qu’il mérite …mais je voudrais connaitre le pédigrée de l’enfarineur ,est ce un Patriote ,ça m’étonnerais ,je crois plutôt que c’est le genre de clown qui vote Melanchon-Hamon-Macron-Poutou- et qui veut sa petite heure de gloriole ….bref ce n’est pas quelqu’un qui reproche à Fillon ses magouilles mais le fait qu’il ne magouille pas du bon coté…

    J'aime

  2. JC.P dit :

    L’enfarineur de François Fillon est fiché S et revient d’Afghanistan

    Attaque. Selon nos informations, l’homme qui a enfariné François Fillon en meeting à Strasbourg, jeudi 6 avril, était fiché S pour des déplacements en Afghanistan.

    La personne qui a enfariné François Fillon, à Strasbourg, jeudi 6 avril, faisait l’objet d’une fiche S pour des déplacements en Afghanistan. D’après nos informations, il en aurait fait au moins deux, pendant lesquels il aurait participé à des combats. Il a été inscrit au fichier des personnes recherchées (FPR) à la demande de la DGSI.

    L’attaque subie par François Fillon aujourd’hui à Strasbourg aurait pu être bien plus grave. « Heureusement qu’il s’est agi de farine et pas d’autre chose car avec quelqu’un qui est allé en zone de guerre, ça aurait pu être une kalachnikov ou une arme automatique », a indiqué une source policière à Valeurs actuelles.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Si c’est vraiment un fichier S qui l’a enfariné j’espère que si Fillon réussissait son pari d’être élu ,il s’attaquerait vraiment au problème qui gangrène la France .l’Islam (non je ne l’ai pas dit)……mais non je déconne ,je sais que Fillon est un dhimmi convenable ,il aime bien inaugurer les Mosquées ….

      J'aime

  3. Francis dit :

    Lui faire faire le tour de la ville attaché avec une corde à une voiture à 50km/h jusqu’à ce qu’il crève. On peut trouver plein de sentences comme ça.

    J'aime

  4. garycooperweb dit :

    Sur un costume à 6500 euros ! Note du teinturier : 600,700 ?

    J'aime

Répondre

