Du couscous pour les clandos

decouverte-armes-a-feu-cote-dazur

Je ne sais pas vous, mais moi je commence à saturer très, très sèrieusement! Et des fois je me demande si le vrai but de ces racailles qui soutiennent les clandos n’est pas de nous faire péter les plombs! J’en suis à gonfler considérablement mon stock de cartouches et d’engins artisanaux  – mais plus que performants! – avec le sentiment que la ligne rouge que je me suis fixé en interne ne va pas tarder à être franchie. Breivik sera alors considéré comme un aimable plaisantin.

A bon entendeur…

http://www.20minutes.fr/paris/2044991-20170406-paris-entrepreneurs-viennent-confronter-migrants

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Du couscous pour les clandos

  1. Bigsmile dit :

    Je suis dans le même cas mais ,patience …même si c’est dur …laissons le suicide glorieux aux déséquilibrés musulmans …..de toute façon vu qu’ils sont persuadés que tous les Français sont des tantes qu’il ne reste plus qu’a soumettre ,nous leur réserverons la surprise en temps utile ….

    “La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie.”
    Charles Pinot Duclos

    J'aime

Répondre

