Tour d’Aigues : Réunion FN interdite

Le maire PS vient d’interdire la réunion.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tour d’Aigues : Réunion FN interdite

  1. Bigsmile dit :

    J’ai téléphoné à la Mairie les poings fait ,et la une voix de femme m’a assurée que le discours de Marine avait bien eu lieu à l’endroit prévu ….vous pouvez rectifier votre article car j’ai menacé pour rien….

    J'aime

  2. pleindpapiers dit :

    dommage que les pavés ne passent pas par le fil téléphonique !!!

    J'aime

  3. Tartampion dit :

    c’est fait en ce qui me concerne !

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Un petit coup de fil a ces collabos: 04 90 07 41 08 ou par internet http://www.latourdaigues.fr/nous-contacter.html

    J'aime

Les commentaires sont fermés.