Sur Al Jazeera et Facebook, on célèbre l’attentat de St Petersburg

C8flN1XW0AEECpd

Voyez l’ensemble de commentaires sur RusReinfo en cliquant ici.

Explosions de joie et sincères compliments sur la page Facebook d’Al Jazeera à la suite de la diffusion d’une vidéo de l’attentat de St.Petersburg. Bien entendu, Facebook ne censure rien, alors que les mêmes commentaires ignobles au sujet d’un attentat aux USA ou en Europe entraineraient des fermetures de comptes immédiates. Mais quand cela concerne « la Russie de Poutine », les normes changent.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sur Al Jazeera et Facebook, on célèbre l’attentat de St Petersburg

  1. trafapa dit :

    C’est de « bonne guerre » ; nous nous réjouissons tant lorsque les racailles « ramassent » ! N’est-il pas ?

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Oui ,sauf que nos opinions ne passent pas sur BFMTV ou autre media bien pensant …ils se font un plaisir de censurer nos commentaires « essayez de dire que vous êtes heureux lorsqu’on plombe une racaille pour voir……

      J'aime

      • trafapa dit :

        Depuis 1989 environ , n’ayant plus de chaines et donc étant sorti de cet esclavage , il m’est impossible de fréquenter ces loubards de bfm-wc ; soyez heureux , vous avez la primeur de mes commentaires ! Amitiés cher compatriote !

        J'aime

  2. lanceur dit :

    les commentaires ignobles venant des hyènes muzz ne m’étonne guère. Quant à Facebook qui ne censure rien quand cela concerne Poutine et la Russie, pas étonnant non plus. Facebook collabore à un monde meilleur, un monde islamisé.

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Les musulmans sont comme ça …leur gloire de combattant est de tuer des gens en mettant des bombes dans des lieux publics et ils s’en glorifient comme si c’était un acte de grande bravoure …il n’y a que comme ça qu’ils peuvent avoir l’impression de se battre …..à part ça ils sont scandalisés lorsque les Occidentaux combattent leurs « frères » mais n’hésitent pas eux même à placer des bombes dans des mosquées de croyants Chites qu’ils considères comme des faux musulmans …..ils sont tellement cons et tellement persuadés d’êtres de grands guerriers que chaque fois qu’ils s’attaquent à des Armées qui ne sont pas la pour rigoler ils se prennent des roustes mémorables….lorsque plusieurs pays arabes se sont coalisés pour attaquer Israel leur grand ennemi ils sont à chaque fois partis en courant en abandonnant leurs chaussures dans le désert pour courir plus vite ….mais ils aiment surtout gueuler en troupeau « on a gagné » en tirant en l’air a la Kalash ….c’est leur mentalité ,mais leur attitude est surtout confortée par la lâcheté des dirigeant occidentaux qui se laissent insulter et menacer par cet enflure d’Erdogan ….il y a une époque lorsque nous avions des dirigeants couillus ,on leur aurait claqué la gueule et on était tranquille pour une centaine d’année …..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s