Exclusivité Eurocalifat : Le résultat du débat selon BFM/RMC

 

Macron vainqueur pour 250% des téléspectateurs.

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Exclusivité Eurocalifat : Le résultat du débat selon BFM/RMC

  1. garycooperweb dit :

    J’espère que quelqu’un rabattra son caquet à Mélenchon , ce bouffon, futur électeur de Macron ou Fillon au 2nd tour, va encore nous sortir le coup de la « 6ème république »…comme si le chiffre changeait quelque chose au problème…

    J'aime

  2. garycooperweb dit :

    La différence entre le costume de Fillon et celui de Poutou ? 6350 euros.

    J'aime

  3. garycooperweb dit :

    Je pense qu’ils vont tous tirer à boulets rouges sur Macron…faut-il s’en réjouir pour autant, j’espère que MLP fera comme Jean le Bon à Poitiers et tirera en direction de tout le monde, qu’elle ne se contentera pas de focaliser sur Macron, certes, ce type est affreux, mais pas moins que les autres…c’est surtout sa position de favori et de chouchou des médias qui le rend insupportable aux yeux de beaucoup de monde.

    J'aime

  4. Jeanne dit :

    Mouais, pas ce soir, les chaines macrophiles, sont désormais démaquées à force de transférer, répéter, à tout va que tout est bidonné, ils diront peut-être macron, mais, moins haut que le 20 mars, de plus macron débute le 1er et là, il ne pourra pas copier sur les précédents et être d’accord avec eux.
    Bon, je rêve peut-être qu’il se fasse démonter la tête vide, mais on peut espérer sur les poutou, artheaud, NDA, asselineau?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.