Saint Pétersbourg : Ceci n’est pas un musulman

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Saint Pétersbourg : Ceci n’est pas un musulman

  1. Dodds dit :

    Quand on lui montre la lune, l’idiot, lui, regarde le doigt.. En d’autres termes, qui se trouve derrière ce type ?

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Derrière ce type ? …le Coran ,ce torchon écrit il y a 1400 ans par un psychopathe pédophile pour des buveurs d’urine de Dromadaire, baiseurs de Chèvres ….bouquin qui est leur livre de chevet et qui est responsable du déséquilibre important des musulmans …

      J'aime

  2. Eastwood21 dit :

    Dites pas de conneries,ç est la femme à barbe du cirque zavatta sortant de ça loge pour rentrée en scène !!

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    L’image est floue ,c’est peut être un Pope de l’Eglise Orthodoxe Russe après tout …moi je ne suis pas sur qu’un adepte de la religion musulmane ,religion qui prône l’amour et la compassion soit responsable d’un attentat ….ou bien alors ce serait une première …..attendons les résultats de l’enquête….

    J'aime

  4. Paul-Emic dit :

    c’est un fasciste finlandais peut-être bien lapon, je l’ai reconnu tout de suite

    J'aime

  5. odin29 dit :

    Suédois, suédois…moi je verrai plutôt un Norvégien ou Danois. Blague à part…nos mérdias vont encore nous parler d’un  » déséquilibré « , c’est couru d’avance.
    J’ose espérer que si la police Russe le coince… l’interrogatoire se fera chalumeau en main et tant pis s’il y reste. Qu’on asperge sa dépouille d’urine de porc avant que de l’enterrer, ça fera réfléchir les autres…

    J'aime

  6. Jeanne dit :

    ben non, effectivement, c’est une tête de Suédois!

    J'aime

Répondre

