Clichy : Les dhimmis du jour

Zlisa Faucillon élue FDG pro-Mélenchon.

Ouiiiiiii, le vivre ensemble, enfin entre musulmans, quant à Elsa mets ta burkha tu es indécente.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Clichy : Les dhimmis du jour

  1. garycooperweb dit :

    Un ramassis d’enculés…ils finiront sous le couteau de leurs amis moricauds, ils comprendront meme pas pourquoi les ratons les égorgeront, avec tous les gages de soumission qu’ils leur donnent au quotidien…qu’elle ingratitude.
    Quand au biouche à portable et tricot orange…il a trouvé que cet endroit ce connard pour passer son coup de fil ? Et la poufiasse ,imperturbable ,qui débite son discours à coté de ce macaque…que des simagrées de gauchos et de moricauds, y’en a marre.

    J'aime

    • lanceur dit :

      tout à fait.
      « Un conciliateur, un collabo, c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé. » Churchill.

      Les hyènes muzz n’ont pas d’amis et les gauchos l’apprendront à leurs dépens.

      J'aime

  2. JC P dit :

    Dhimmi cette merde???? Non!!!!!!!! Une putasse qui cherche a se faire sauter par des arabo.musulmans.
    Il faudra la tondre le moment venu. S’i.s ne l’ont pas égorgée avant.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Pourquoi la tondre ,il faut la parachuter dans une zone tribale en Afghanistan …elle leur expliquera comment marche le vivre ensemble……

      J'aime

    • lanceur dit :

      Je suppose que cela est déjà fait. Maintenant, dhimmi et prostitué rien d’anormal, on collabore à tous les niveaux.

      J'aime

  3. Anonyme dit :

    Plus de 300 morts, des agressions quotidiennes et elle demande même pas pardon cette merde !

    J'aime

    • lanceur dit :

      jamais puisqu’ils sont paraît-il dans le camp du bien. On ne peut pas collaborer et s’excuser.

      J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Un bon commentaire qui illustre bien mon état d’esprit envers tous ces cons….

    Aimé par 1 personne

    • odin29 dit :

      SUPER! Le con qui s’énerve!… Il a dit le fond de notre pensée. On dirait du Audiard…
       » un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis  » ( un taxi pour Tobrouk. )
      Soyons cons…énervons nous!

      J'aime

    • lanceur dit :

      splendide, à faire circuler.

      J'aime

  5. lanceur dit :

    ce que ces petits kapos non pas ou ne veulent pas comprendre, c’est qu’il n’y a pas de vivre ensemble, la racaille s’en fout totalement de ce concept de merde. Il existe une saloperie c’est le vivre(obligatoire) avec eux et comme eux. Le « vivre ensemble » permet à la racaille muzz de toujours demander « plus », comme disent les canadiens, se sont les « accommodements dit raisonnables ». Chaque demande, si elle n’est pas satisfaite, verra la racaille muzz faire ce qu’il font à Clichy soutenu par les dhimmis quand c’est les muzz, mais deviennent des petits kapos lorsqu’il s’agit de chier sur les raciste FDS, tout dépend de la situation bien entendu. Première vidéo le TDC lèche babouche du genre « vous n’aurez pas ma haine » et sur la deuxième, la FDG (bas du front surtout) préférant aider ces merdes à nous faire disparaître plutôt que de regarder la réalité de ce pays qu’ils font crever un peu plus tous les jours. Ces deux merdes ne méritent que la pendaison.

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Vous nous faites vraiment chier bande de connards ,nous nous n’en voulons plus de votre vivre ensemble ,ni avec vous et encore moins avec les musulmans …et ce n’est pas nous qui allons nous casser ,ça je vous le garantie …nous voulons retrouver notre France que vous avez abimée et nous sommes prêts à faire le ménage …préparez vous à courir ,très vite…

    J'aime

  7. lanceur dit :

    Tenez, concernant le concept fumeux du « vivre ensemble » écoutez Stéphane Ravier maire du 7 eme secteur de Marseille et sénateur FN.

    video/1

    J'aime

  8. Le Boucher dit :

    Traîtres.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.