Macron a vu les marseillais

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Macron a vu les marseillais

  1. lanceur dit :

    Petite vidéo concernant hollande et par rebond l’ordure de macron.
    https://fr-fr.facebook.com/fdesouche/posts/1638871816142341

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il aurait pu rajouter …… »je vois des mongoliens »

    J'aime

  3. G1Avis dit :

    Merci pour cette petite piqûre de rappel sur la bêtise affligeante de ce type.

    J'aime

  4. MARMOUS dit :

    J’espère que, comme moi, beaucoup trouveront son petit sketch tout à fait ridicule …

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Il y a un décalage évident entre son discours et l’agitation de ses fans qui sont bien pâlots pour tunisien, des marocains, des sénégalais…, couleur blanc bobo

      J'aime

      • lanceur dit :

        j’ai l’impression que même le public est loué. Souvenez-vous d’Olivier Stirn.
        « voire d’une seule bourde qui dézingue toute une carrière (le ministre Olivier Stirn qui avait payé des figurants pour ses meetings). » source Agoravox.

        Commentaire du parisien concernant les réunions de macron:
        « A moins qu’il ne s’agisse de figurants comme en son temps (2001) Olivier Stirn avait payé des chômeurs pour assister au colloque sur l’avenir de la gauche.
        Et l’avenir de la gauche c’est Macron ? Un banquier ultra-libéral ?
        Nous allons vivre des moments intéressants.

        J'aime

  5. Anonyme dit :

    Et dire que les « français » vont probablement élire ce machin à l’Elysée… Et pas que les « français » importés, mais pas mal de « français » de souche… A gerber. Des envies de sortir les PM et aller rafaler en public. Ah… Breivik…

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Il a pas cité tout le monde…

    J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Ce qui est rassurant c’est qu’il n’a pas vu un Provençal …..il n’y en a plus beaucoup…

    Il y a 50 ans Marseille c’était ça ……

    Maintenant ,ce que voit Macron ..ce qui le rend heureux…

    J'aime

    • lanceur dit :

      Bigsmile, merci pour les deux premières vidéos, quant à la troisième j’ai failli vomir, c’est intenable, ça pique les yeux et ça vous bouffe les oreilles cette musique de macaques.

      J'aime

  8. Jeanne dit :

    merci pour cette vidéo, il aurait été pertinent, de faire un montage avec celle de hollande.
    çà aurait marqué les esprits qui sont béats devant ce con!

    J'aime

  9. limone dit :

    il a surtout vu des y voit rien ce kon !!

    J'aime

Répondre

