Estrosi est une ordure ?

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Estrosi est une ordure ?

  1. Paul-Emic dit :

    poser la question c’est un peu y répondre

    J'aime

  2. Pénélope dit :

    Pousse mégots
    Traine savate
    Crève la faim

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Synonymes de Estrosi….

    abjection
    épluchure
    balayure
    boue
    bourre
    bourrier
    caca
    chiure
    cochon
    cochonnerie
    coprolithe
    crasse
    crevure
    débauche
    débris
    déchet
    déchets
    détritus
    excrément
    excréments
    fange
    fiente
    fumier
    gâchis
    gadoue
    gravelure
    gringuenaude
    grivoiserie
    grossièreté
    immondice
    impureté
    incongruité
    injure
    malpropreté
    margouillis
    merde
    miette
    obscénité
    pourriture
    poussière
    ramas
    résidu
    rebut
    salaud
    saleté
    salissure
    salope
    sanie
    scorie
    souillure
    tache
    tesson
    trivialité
    turpitude
    vidange
    vidure
    voirie

    J'aime

  4. Jeanne dit :

    et les ordures se retrouvent toujours sur le tas de fumier, qu’est macron!

    J'aime

    • Labourdette dit :

      Estrosi, c’est plus qu’une ordure il ne faudrait pas que nous soyons en guerre parce que
      Une pourriture comme lui collaborrerait avec l’ennemi.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.