Bayrou : Il n’y a pas d’art français

François Bayrou a estimé qu’il n’y avait pas «d’art français», en matière de «matière de musique, de peinture, d’architecture» 

Edité par Eurocalifat: « Greatartiste » m’excusera j’espère pour avoir ajouté cette photo à son article car OUI, c’est de l’art français!

Cet article a été publié dans Elysee-2017, Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bayrou : Il n’y a pas d’art français

  1. lanceur dit :

    bayrou c’est le parfait bouffe gamelle.

    Simone Veil sur bayrou:
    « Je connais tout son passé et ses trahisons successives », assène Simone Veil, qui raconte comment, au lendemain de la qualification de Jacques Chirac au premier tour, en 1995, le très balladurien François Bayrou lui avait annoncé qu’il appelait sur le champ le vainqueur.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/03/17/simone-veil-pense-que-bayrou-c-est-pire-que-tout_884379_3224.html

    J'aime

  2. Paul-Emic dit :

    Bayrou sacrifie à Mammon euh à Macron. Bayron, Macrou même combat !

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Une image osée mais très parlante…..

    J'aime

  4. Le Boucher dit :

    Au bûcher !

    J'aime

  5. Pénélope dit :

    Le vide abyssal est plutôt chronique chez lui

    J'aime

  6. garycooperweb dit :

    Il a de grandes oreilles ce con…

    J'aime

  7. Nazebroc dit :

    @ Drakkar: Entièrement d’accord sur la place qui lui revient sur un plateau de fruits de mer. En revanche trop inconsistant pour recevoir les claques méritées.

    J'aime

  8. Drakkar dit :

    Bayrou ou l’expression du vide abyssal dédié à la tentative désespérée de se faire une place politique.
    Bérou le clown triste de la non-pensée politique, président le l’union des collectionneurs de tracteurs du b-Bas b-Béarn qui réunit ses troupes dans une cabine téléphonique (il en reste une à Pau que fronce-télécom conserve par humanité …
    Bérou le sous-crétin-utile de la lutte anti-FN qui se soumet à tout pourvu qu’on l’invite sur un plateau de télé alors que sa place serai sur un plateau de fruits de mer dans un concours de QI …
    Pauvre tête à claques.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.