Affaires : Pas de sanctions contre les policiers et les magistrats

Chaque jour apporte son lot de « révélations ». La bonne presse macroniste diffuse des pièces des procèdures qui concernent Fillon et le FN, Macron  son histoire de patrimoine a été classée.

Il s’agit clairement d’une violation du secret de l’insttruction, qui est un délit pénal. Bien évidement les plaintes n’aboutisssent jamais, puisqu’on demande à des policiers et magistrats d’enquêter sur leurs turpitudes… Je sais certains vont dire les fuites viennent des avocats.

Sauf que dans les cas présents nous sommes dans le cadre d’enquêtes prélimlinaires, n’ont donc accès aux dossiers que les policiers et les magistrats, le parquet en l’occurence. Normalement le ou les coupables devraient être vite indentifiés, les suspects ne sont pas des milliers, or ce n’est jamais le cas, cf ils ne vont pas enquêter sur eux-mêmes. On remarquera que ces gens censés appliquer et faire respecter  les lois de façon hautaine sont les premiers à les fouler.

Judiciairement c’est mort, ok. Par contre administrativement ? Personne n’évoque cet aspect. Nous sommes en présence de  fautes professionnelles, tant de l’auteur de la fuite que du supérieur hiérarchique,qui,  s’il n’est pas lui même le coupable, ne sait pas gérer son service.

En toute logique, s’il y avait une autorité, les sanctions administratives tomberaient.

Avec moi, ça serait vite vu, tous virés ! Je ne chercherai pas à comprendre, tout le service est foireux donc tout le monde dehors.

Ca mettrait une bonne ambiance !

Ne rêvons pas la caste se protège…

XR

 

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Affaires : Pas de sanctions contre les policiers et les magistrats

  1. Noemie dit :

    le parti qui aurait dans son programme d’enquêter immédiatement sur les juges des « affaires », de révéler leurs corruption et collusion, et aurait pour objectif de les virer pour faute grave sans indemnité, aurait immédiatement ma voix.

    J'aime

  2. robertr dit :

    que tous ces traites soit maudits !!!!!!!!!!

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Bien sûr que tous ces gens finirons comme tous les dictateurs.
    Fautes professionnelles, complaisance avec l’ennemi etc.
    Je pense qu’ils sont très mal.
    Un jour ils seront jugés pour leurs crimes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.