Valls : Un homme d’honneur

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Valls : Un homme d’honneur

  1. Bigsmile dit :

    Encore un autre Homme d’Honneur qui veut en remettre une couche ..ce gros con n’a pas compris avec deux gifles il veut revenir ….cette fois ci il faudra l’abattre…..

    http://actu.orange.fr/politique/nicolas-sarkozy-se-voit-reprendre-la-tete-de-la-droite-magic-CNT000000FVw8o.html

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Rien d’étonnant dans l’attitude de Lavalls car cet homme n’a aucun honneur, seule la gamelle compte et concernant le peuple c’est le cadet de ses soucis. Et dire qu’ils y a encore des idiots utiles qui continuent de voter pour ces gens là. Lavalls le toréador sans cojones.
    Lavalls arrive sur le bateau macron, Soubelet le quitte, la venue de Lavalls y serait-elle pour quelque chose?

    J'aime

  3. trafapa dit :

    Un « homme » donneur ; s.v.p. on soigne l’orthographe ! Traître , félon , parjure , renégat , opportuniste , caractériel , égocentrique , carriériste , stupide , laid d’âme plus que de corps , incompétent , bon je vous quitte , c’est l’heure d’Henri BARDOIN !

    J'aime

  4. Jean dit :

    Je pense que va venir le jour ou les cocus français (idem dans d’autres pays) vont enfin se rendre compte que le hochet qu’on leur donne (bulletin de vote) ne sert strictement à rien d’autre qu’à leur faire croire à la « démocratie » alors que nos soi disant « élites » marchent toutes ensembles et se gavent à la même mangeoire. La démocratie a été confisquée dans tous les pays, et seul un retour aux années de plomb (enlèvement, exécutions de politiques) permettrait de remettre le système sur les rails, nos « politiques » étant des veules et des trouillards (cf le départ des députés pour Bordeaux et l’AFN en 1940 pour « sauver la République »…ça ne vous rappelle pas MV ?)

    J'aime

  5. garycooperweb dit :

    On dirait que ça commence à sentir le sapin pour le parti socialiste…depuis qu’on attend ça, ces répugnants personnages vont se disperser comme une nuée de pigeons, un peu chez Macron, un peu chez Mélenchon…on peut dire que ce parti de pourritures aura semé une belle merde pendant plus de 40 ans. Au poteau.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Là, en l’occurrence Valls s’accoquine avec un Parti qui est théoriquement à l’opposé du PS …..ce qui accrédite la notion d’ UMPS que ces enflures ont niés comme des vierges effarouchées depuis des années…

      J'aime

  6. robertr dit :

    avec des amis comme lui, pas besoin d’ennemis!

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Rien d’étonnant …quand je pense aux rigolos qui sous la pluie agitaient leurs drapeaux tricolore devant leur candidat qui ,le croyaient ils était devenu un second De Gaulle….quel bande de taches…..

      J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Ce qui prouve bien que Valls est le prototype de l’enculé …..ça me fait rire lorsque ce genre d’individu parle d’honneur ,il faudrait déjà qu’il comprenne le sens de ce mot et ce que ça implique …..de toute façon c’est une constante dans le langage des Politique « atteinte à mon honneur » , »je mets un point d’honneur » …ça fait parti de leur discours ,mais c’est uniquement pour faire du remplissage…..en tous cas il y en a marre de voir des connards naturalisés Français de la semaine dernière vouloir gouverner chez nous…..à abattre….

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Je voulais rajouter qu’il y a dans les archives grâce à internet les preuves de la forfaiture de tous ces connards qui se renient à chaque phrase …mais ils n’en ressentent aucune honte ,car ils ne risquent plus rien avec ce peuple amorphe qui ayant pourtant les preuves qu’il se fait baiser tous les jours par les mêmes ,en redemande ..car la vidéo apparemment est passée sur BFM .(un comble)..donc n’importe quel con la voit..si d’un coup on coupait les têtes de pas mal de ces parjures et qu’on les balades au bout d’une pique en les filmant pour les poster sur youtube ,je crois que les suivants ne nous prendraient plus pour des cons…..

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      c’est comme les cailleras qui réclament du respect, elles doivent confondre pet et respect.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.