Quelle rigolade : Fillon est ok pour travailler avec Valls

Electeurs de Fillon, vous aimez l’avoir dans le fion.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Quelle rigolade : Fillon est ok pour travailler avec Valls

  1. trafapa dit :

    Pincez moi ! Ont-ils décidé de faire élire MARINE ? Afin qu’elle se coltine la catastrophe économique qui arrive ? Parce que l’idée d’umps tous pourris , prend une tournure bien réelle .

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Il y aurait une bonne solution qui semble très simple …ne plus les écouter ,ne plus leur accorder nos votes (ils n’ont jamais eu les miens) ….dans la vie il est permis de se faire avoir une fois par une personne à qui vous faite confiance ,mais si cette même personne vous escroque des dizaines de fois ,qui est le con ,lui ou vous……

    J'aime

  3. Michaud dit :

    Ce serait bien qu’on les oblige une bonne fois pour toute à remplacer le verbe travailler par le verbe niquer. Ce ne sont plus des politiques, mais bien des mafieux qui font semblant de diriger et de gérer ce pays en décapilotade. Comme disait mon vieux y’a une cinquantaine d’année,  » il faut leur couper la gueule », qu ‘on en finisse !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.