Les chinois à Paris

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les chinois à Paris

  1. leviet06 dit :

    Les chinois n’avaient qu’à protester dans le calme et la dignité et non dans la violence contre la police.cela commence à ressembler à l’affaire Théo. Les chinois feraient mieux de réfléchir et respecter la France. Sinon qu’ils partent comme les autres.

    J'aime

  2. Le Boucher dit :

    Qu’est ce que c’est que ces chinois qui viennent voler la vedette à nos arabes ?

    Aimé par 1 personne

  3. garycooperweb dit :

    Mouais…j’émettrai un petit bémol quand meme, c’est vrai que la France est mal barrée à ce niveau là, ce genre d’images d’émeutes sont devenues quasiment quotidiennes, prémices inquiétants de la guerre civile qui approche…mais dans le cas des Chinois, j’ai cru comprendre en entendant un des leurs, que l’affaire de la « bavure » (si s’en est une),est secondaire… leurs manifestations sont plus dues à un ras le bol de la violence qu’ils subissent au quotidien de la part des moricauds et de la relative passivité des autorités à leur encontre…les jaunes se font agresser tous les jours par les gris, et la police des blancs ne se bouge pas plus que ça ; du coup, si l’un d’entre eux est victime d’une bavure policière, leur ressentiment n’en est que plus grand, vu que la plupart du temps les flics ne sont pas présents quand ils ont besoin d’eux.
    Après…ils cassent et ils brulent pour se faire entendre…réjouissons nous, ça prouve qu’ils sont intégrés à la société française, ils ont compris que cela fonctionnait comme ça maintenant dans ce pays.

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      S’ils en ont vraiment ras le bol des gris qui les agressent ,ils n’ont qu’a les capturer en douce et en faire des Sushis et ne pas s’en prendre systématiquement aux flics ….

      J'aime

    • Paul-Emic dit :

      malheureusement il n’y a plus d’autre moyen que la violence de rue et la casse pour se faire entendre.

      J'aime

  4. Bigsmile dit :

    La France doit être le seul Pays ou la racaille importée peut se permettre impunément de dégrader, incendier ,taper sur les Flics devant les caméras du monde entier ….à ce niveau là ce n’est plus de la tolérance ou du laxisme de notre part ,c’est un suicide en bonne et due forme…la loi de la jungle avec interdiction pour les citoyens de se défendre …..

    J'aime

  5. Paul-Emic dit :

    tant que la police ne tirera pas à vue on sera emmerdé par les racailles maghrébine, chinoise ou autres

    J'aime

  6. Anonyme dit :

    Les Chinois en CHINE,point final.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.